Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

calandre


Invité §win681Jc

Messages recommandés

Invité §win681Jc

Bonjour a vous tous voila je voudrais enlever ma calandre pour en mettre une sans sigle et je voudrais avoir la marche a suivre pour eviter de faire des degats.

 

ps:j'ai deja essayer en fonction "recherche" il n'on pas trouver de page pour se probleme

 

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

salut !

alors 4 ou 5 clips sur le dessus (tu lèves le truc du milieu puis tu tires), 3 vis sur le dessus je crois de mémoire !

sous chaque feux : 1 vis !

2 clips à chaque extrémités, 1 languette sous chaque feux et une autre caché au milieu sous le truc en plastique noir ! de mémoire :D bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Bonjour a vous tous voila je voudrais enlever ma calandre pour en mettre une sans sigle et je voudrais avoir la marche a suivre pour eviter de faire des degats.

 

ps:j'ai deja essayer en fonction "recherche" il n'on pas trouver de page pour se probleme

 

 

merci.

 

SALUT !

Il y a 4 clips sur le dessu et 3 vis torx ! :jap:

et après tu tire en faisant gaff a tout les clips :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
salut !

alors 4 ou 5 clips sur le dessus (tu lèves le truc du milieu puis tu tires), 3 vis sur le dessus je crois de mémoire !

sous chaque feux : 1 vis !

2 clips à chaque extrémités, 1 languette sous chaque feux et une autre caché au milieu sous le truc en plastique noir ! de mémoire :D bon courage !

 

:ange: NAN je crois pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC
SALUT !

Il y a 4 clips sur le dessu et 3 vis torx ! :jap:

et après tu tire en faisant gaff a tout les clips :jap:

 

a oui exact, les trucs sous feux sont pour retirer le pare chocs :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC
SALUT !

Il y a 4 clips sur le dessu et 3 vis torx ! :jap:

et après tu tire en faisant gaff a tout les clips :jap:

 

Pour les clips aux extrémités c'est pas facile, très dur à attraper avec les doigts moi j'ai fait un truc mal j'ai pris un tournevis plat large dans un chiffon j'ai fais levier jusqu'à pouvoir passer mes doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win681Jc

Merci pour vos reponses les gars le truc qui me gene c les clips au extremites car tt le reste j'ai arriver a le demonter mais pour le clips sur les coter faut pas demonter les feux?????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Pour l'avoir fait 4 ou 5 fois, il n'y a rien de bien compliqué, tu retires les 4 clips noirs qui tiennent la grille en plastique

tu retire celle ci, tu dévisses les 2 boulons sur les feux (moi c'est des boulons de 10 mais c'était peut être des torx à l'origine...) puis celui qui tient le sigle peugeot au milieu.

 

Ensuite tu fais levier avec un tournevis dans un chiffon pour faire sauter les clips qui la tiennent à droite et à gauche et c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
Merci pour vos reponses les gars le truc qui me gene c les clips au extremites car tt le reste j'ai arriver a le demonter mais pour le clips sur les coter faut pas demonter les feux?????.

 

 

de toute façon pour retirer les feux il faut démonter la calandre, il y a 2 vis qui les tiennent dessous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win681Jc
de toute façon pour retirer les feux il faut démonter la calandre, il y a 2 vis qui les tiennent dessous :D

 

 

 

 

Ok merci c'est gentil ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...