Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Vibration moteur a l'arrêt


Invité §mat255WA

Messages recommandés

Invité §mat255WA

bonjour,

 

Voila j'ai une clio 2.1 1L9 D et j'ai un petit probleme.

 

Quand je suis a l'arrêt ma voiture tremble assez fort quand meme, est ce que quelqu'un peut me dire a cause de quoi est ce du?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad454Jy

Mazout inside!!! :ange:

 

Non, je ne sais pas... désolé!

Faudrait s'y assoir pour mieux définir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

Bah c'est ton moteur qui vibre :bah::cyp: 1.9D inside :W

Verifie l'échappement à tout hasard...

 

PS: Dis moi superketchoupi, tu connais ptitemayo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Bah c'est ton moteur qui vibre :bah::cyp:

Verifie l'échappement à tout hasard...

 

PS: Dis moi superketchoupi, tu connais ptitemayo ? :D

J'ai bingo_1120808413_grille.gif.819cc9d952cf99c8675fcc69569d7212.gif ta tentative de blague en sioux là :o|

 

Donc:

bingo_1115640433_tusors.jpg.0fa5dbf027dc94d61d8be8d008cff247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal236Ku

J'ai bingo_1120808413_grille.gif.dd6b3cc8f9a6ad98c9caec889eab8683.gif ta tentative de blague en sioux là :o|

 

Donc:

bingo_1115640433_tusors.jpg.69c91e4e07cdd3f88befe88c51989127.jpg

 

Excellent, BingO ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiL208iY

J'ai la même voiture que toi. Elle a actuellement 109 500 km, et à l'arrêt régulièrement elle tremble aussi. Sa ne le fait pas tout le temps, mais quand sa le fait, sa me masse le dos!!! J'ai aussi môn levier de vitesse qui tremble aussi!!

Je ne sais pas à quoi c'est du.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyt555th

J'ai une clio II 1.9D de 1998 et j'ai eu le problème de vibration à l'arrêt début d'année 2005 vers 180000 km.

C'était une vibration d'avant en arrière.

J'ai fait remplacer la biellette de couple par Renault et ensuite plus de problème (coût : 76 €).

 

Pour le problème de vibration de levier de vitesse, j'avais entendu dire que c'est sur toutes les clio (peut-être pas les récentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha232Sh

J'ai la même voiture que toi. Elle a actuellement 109 500 km, et à l'arrêt régulièrement elle tremble aussi. Sa ne le fait pas tout le temps, mais quand sa le fait, sa me masse le dos!!! J'ai aussi môn levier de vitesse qui tremble aussi!!

Je ne sais pas à quoi c'est du.

Ca doit faire plaisir a madame ? :oops::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

C'est tout simplement un probléme de ralentit moteur.

 

Dis mois a conbien tourne ton moteur a froid au démarage au niveau du compte tour.

 

Car plus le ralentit et bas, plus l'amplitude des couroie provoque une certaine vibration que l'on rescent partout dans la voiture.

 

Le seul vaccin, soit un reset, soit un passage à la prise diag pour reprogrammer le ralentit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

C'est tout simplement un probléme de ralentit moteur.

 

Dis mois a conbien tourne ton moteur a froid au démarage au niveau du compte tour.

 

Car plus le ralentit et bas, plus l'amplitude des couroie provoque une certaine vibration que l'on rescent partout dans la voiture.

 

Le seul vaccin, soit un reset, soit un passage à la prise diag pour reprogrammer le ralentit.

:hum: Il y a un calculateur sur un 1.9D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

:hum: Il y a un calculateur sur un 1.9D ?

Sur les clio 2 oui il y en a un, mais disons c'est les premiers calculateurs, donc il gére seulement quelques paramètres ;), pas autant qu'aujourd'hui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...