Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II (2003-2009)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 63,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sierra38

    5798

  • DinGo1978

    3881

  • scenic_en_colere

    2192

  • Dr_troy68

    1802

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hug786gs

 

Bon courage et bonne chance Hugh. :)

Tous les scénistes sont avec toi.

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que se sont les mêmes.

En tous les cas elles sont aussi superbes, et propres !!!

Zand ;)

 

 

Je vois qu' on a le même niveau ; respectueux de nos Scénics mais pas maniaque .Pour moi aussi elles sont propres alors que j'en ai vu des nickels sur ce forum.

 

RENAULT des voitures à vivre et dormir

 

A plus tard

 

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

de toute façon, vu que l'on a pas la possibilité de choisir son morceau depuis la satellite au volant, il faut le garder à portée de main (ça peut etre dangereux), donc moi quand il sera installé, il sera dans le p'tit bac (vous savez celui où il y a la pyramide d'Hugh ;) ) et les morceaux défileront sans y toucher

 

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Oui il y a une clé dans la trousse de la manivelle.

 

Il n'y avait pas ça sur mon Scénic 1 phase 1 du coup, j'ai perdu au fil des années les petits enjoliveurs cache boulons...arf

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

bonsoir à tous!!!

 

HUGH, mon collègue de boulot a eu un soucis après la vente de son auto cet été:

il a vendu sa 206 qui est tombée en panne le lendemain.

l'acheteur a demandé la prise en charge de la réparation. il s'est renseigné auprès de son garagiste, il lui a dit que cette panne aurait pu intervenir dans 25'000km comme dans 25km

il a refuser de participer aux réparations. de plus, son assureur lui a dit qu'il était couvert par le contôle technique :jap:

 

donc voilà, tu es de bonne foie, le ct à été passé, tu es hors de cause, je partage l'avis qu'il a "bourriné" alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

si il veut essayer de récupérer quelque chose, il doit voire avec le garage directement car ce sont les mécannos qui ont touché la voiture en dernier

 

voilà mon avis...

bon courage néanmoins, ce n'est jamais évident ce genre de situation... :non:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Et surtout au fil des 301000 km il faut le marquer en GROS.

 

Au fait j'ai pas mis a jour mais je dois être à 301700 ou un truc comme ça.

Aujourd'hui elle est restée à la maison. J'ai fait du co-voiturage avec un ami -100km pour elle et + 100 pour le Scénic 2 phase 1 de mon pote.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai pas mis a jour mais je dois être à 301700 ou un truc comme ça.

Aujourd'hui elle est restée à la maison. J'ai fait du co-voiturage avec un ami -100km pour elle et + 100 pour le Scénic 2 phase 1 de mon pote.

Zand ;)

 

 

C'est vrai que même si on recycle un scénic au bout de 15 ans avec 100000 km cela parait dommage mais on aura fait des sacrées économies par rapport à celui qui aura été obligé de faire 300000 km pour vivre et de voir son véhicule souffir.Tu fais bien de le ménager en attendant le super beau

 

Enfin débat surement HS donc à Plus tard cette fois dodo

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà ! Faut-il que je vous apprécient pour poster à cette heure incongru, alors que je suis claqué !j'avais préparé tout mon post et l'ordi s'est éteint d'un coup et j'ai dû le laisser refroidir une demie-heure, mais vous êtes tellement impatients que je veux vous faire cette surprise pour ce matin.

 

Il faut dire que vous m'avez "collé" deux heures de lecture sur un seul topic :p ! donc je vais répondre en vrac, d'abord à hugh33 pour lui dire que quand les emm... s'enchainent les uns après les autres, il y a forcément le soleil au bout du tunnel, alors courage. :sol:

 

cocostessie.gif.c3b1b34cee78771a37f1751cbb16e8d7.gif aux nouveaux, car il y en a tous les jours. ;)

 

J'ai vu un voilier magnifique derrière un joli SCENIC Bleu bien à la peine. C'est un 4X4 qu'il te faut ! combien ça pèse (je parle pas de pognon) mais de poids:lol: au moins 17OOkg ? 65km/h sur autoroute, je pourrais pas ! :D

 

OK, OK, à la demande générale j'y arrive, bon je suis bien en pyjama, mais pas dans mon garage, dans mon bureau.

 

Je n'ai pas eu droit au véhicule camouflé car pour le personnel [:christ952:10] c'est moins cérémonieux, ils en sortent des quantités par jour! Mon ami m'a présenté comme étant son "commanditaire" qui reprendra son SCENIC dans quatre mois, ce qui est tout à fait exact, puisque il est à son nom pour cette durée.

 

Dès que le préparateur après m'avoir expliqué le maximum de choses, dans le minimum de temps, à sorti le véhicule pour mettre du carburant, il s'est mis à tomber une averse carabinée, comme ça il a été arrosé! en plus j'ai cassé (involontairement) hier dans mon garage, une bouteille de Champagne :pfff:

 

Finalement, j'ai pris pour couvrir les surtapis beige, des sursurtapis préformés carbone, car avec le haut de la planche de bord carbone, cela ne jure pas.

Sinon, il faudrait monter dedans en chaussons :lol::lol:

 

Nous sommes repartis à la nuit tombée pour nos ~200 km d'autoroute. Je n'ai pas pu apprécier ce voyage avec un véhicule que je n'ai pas eu le temps de découvrir, je n'osais toucher à rien, j'avais un TDB très lumineux (trop) et la zone du volant et des comodos, complètement dans le noir :??::??:

 

Le GPS programmé vers mon domicile était presque inaudible et je n'ai pas su remonter le niveau du son. Je me suis rappelé au bout de 2O ou 30 km qu'il y a une sixième à passer. Heureusement le SCENIC fait presque tout ,tout seul ! j'ai su utiliser le régulateur que j'ai vraiment apprécié pour la tranquillité et la décontraction qu'il apporte. J'ai trouvé ma position de conduite sans chercher; le confort, le silence de fonctionnement, la position en hauteur tout cela est TOP :love::love::love: Et Mme jcc a beaucoup apprécié également.

 

Arrivé dans mon garage, un petit soucis est venu perturber ma joie, (ça commence!). L'éclairage intérieur à l'arrière au dessus du hayon dépourvu d'interrupteur :??: , que je n'avais pas remarqué jusque ici, à refusé de s'éteindre, empêchant le verrouillage des portes, alors que tous les ouvrants étaient claqués, me semble t-il !

en ouvrant et refermant une portière arrière au hasard, tout est rentré dans l'ordre. Du coup je n'ai plus osé le rouvrir pour récupérer mon téléphone et ma carte bleue de peur que ça recommence.Et en plus j'ai oublié de demander comment fonctionne l'alarme anti intrusion et je ne sais pas comment l'activer ou la neutraliser et j'ai la trouille qu'elle ne se déclenche.

 

Voilà pour l'essentiel, maintenant je vais essayer de joindre ce que vous attendez tous, les quelques photos prises à la sauvette, comme un paparazzi. Mais je vous envoie d'abord le texte, prudence. :D @+ jcc22

 

002.jpg

 

003.JPG1..jpg

 

2008_0130PHOTOS_FINEPIX0119.jpg

 

2008_0130PHOTOS_FINEPIX0120.jpg

 

2008_0130PHOTOS_FINEPIX0122.jpg

 

SCENIC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas réussi à séparer les photos, pourtant j'ai fait enter à chaque fois :??: j'ai trop peur de tout virer accidentellement, vous m'expliquerez aujourd'hui :jap: EDIT Merci dingo séparation réussie. HS Mme jcc vient de lancer: vous venez manger mes chéris ? Alors j'y vais ! :ange::ange: ) HS OFF @+

 

Une chose à préciser, lors de la pose de l'attelage, ils ont enlevé une barre de renfort en alu cintrée comme un arc géant qui ne tiens pas dans le coffre, je l'ai ramenée au pied des siège arrières. Il faut la remettre si l'attelage est un jour démonté. Vous avez eu ça ceux qui tractez :??:

 

J' HALLUCINE :??::??: , j'ai mon SCENIC qui apparait dans les smilies (la photo portière ouverte) !a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

EDIT Comme diabolik_sax, photos de nuit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de ventilation ni clim dans mon renault grand scenic 1.5 dci (clim auto) :pfff:

D'après concessionnaire, il s'agit d'un pb électrique ou alors moteur ventilation HS (RDV pris pour la semaine prochaine). De plus la garantie vient d'expirée depuis peu (le véhicule est du 28/11/2005). S'agit-il d'un pb récurent sur les scenics (j'ai vu qu'il avait rappelé les scenic 1.5 dci fabriqué en decéembre 2005 et juin 2006 pour un pb de clim !!!!!) et si oui peut-on avoir un recours contre renault ?

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Bienvenue ... Je ne sais plus si c'est sur Scénic 1 ou 2, j'ai vu quelques topics là-dessus; je ne pense pas que le moteur de la cllim' ai fait l'objet d'un rappel de la part de renault;

Personnellement, j'exigerais une prise en charge au moins partielle de cette panne, anormale sur un véhicule de 2 ans arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Pour les autres participants à ce topic, et surtout les possesseurs des modèles incriminés, merci de bien vouloir donner votre expérience, et ne pas noyer les posts des "passagers" dans trop de "bavardages" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin362or

une barre de renfort en alu cintrée comme un arc géant qui ne tiens pas dans le coffre

 

 

 

Bah lorsque j'ai reçu le mien la "barre" était bien dans le coffre. D'ailleurs quand le préparateur a ouvert le coffre je me suis même dit "mince ils ont oublié de fixer un truc !"

Depuis cette "barre" est dans mon garage pour le cas où (très improbable) je déciderai d'enlever l'attelage...

 

Après le "bouton ki s'allume", le "Renault qui disparait du hayon", un nouveau mystère "labarrekapalamemetaille"... [:cristuning62:8] [:cristuning62:8] [:cristuning62:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

[:gtimoi:4]Très belle auto[:gtimoi:4], [:gtimoi:4]très belle couleur[:gtimoi:4], depuis le temps qu'on l'attendait, presque aussi impatient que toi de la voir en "vraie"

Bonne route à toi ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif , on est pas prêt de te revoir sur le forum :lol: tu vas faire ton rodage en quelques jours ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas réussi à séparer les photos, pourtant j'ai fait enter à chaque fois :??: j'ai trop peur de tout virer accidentellement, vous m'expliquerez aujourd'hui :jap:

 

Une chose à préciser, lors de la pose de l'attelage, ils ont enlevé une barre de renfort en alu cintrée comme un arc géant qui ne tiens pas dans le coffre, je l'ai ramenée au pied des siège arrières. Il faut la remettre si l'attelage est un jour démonté. Vous avez eu ça ceux qui tractez :??:

 

J' HALLUCINE :??::??: , j'ai mon SCENIC qui apparait dans les smilies (la photo portière ouverte) !a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

EDIT Comme diabolik_sax, photos de nuit :ange:

 

 

 

Bonjour JCC et félicitations il est magnifique.

 

Oui je l'ai eu aussi et il faut la remettre si l'attelage est démonté. Tiens elle est où la mienne ? C'est pour cela qu'il font des GS pour mettre cette barre dans le coffre Humour

 

Bonne journée à toi et ne t'inquiétes pas la prise en main totale est longue Mais le bonheur commence tout de suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

Ouaaaaaaaaaaah il est beau ton rouge, j'attends de voir la photo de ce matin en plein jour !!!!!!

:love::love::love:

C'est quand même chiant, la voiture sort du garage constructeur et déjà un probleme avec le plafonnier .... pfffffffff :non::non::non:

Merci JC, on attend d'autres images ...

Au fait, feux AR LED ou pas ?

Tiens tu as le jonc alu devant, cooool !

;)

 

 

Bon me voilà ! Faut-il que je vous apprécient pour poster à cette heure incongru, alors que je suis claqué !j'avais préparé tout mon post et l'ordi s'est éteint d'un coup et j'ai dû le laisser refroidir une demie-heure, mais vous êtes tellement impatients que je veux vous faire cette surprise pour ce matin.

 

Il faut dire que vous m'avez "collé" deux heures de lecture sur un seul topic :p ! donc je vais répondre en vrac, d'abord à hugh33 pour lui dire que quand les emm... s'enchainent les uns après les autres, il y a forcément le soleil au bout du tunnel, alors courage. :sol:

 

cocostessie.gif.c3b1b34cee78771a37f1751cbb16e8d7.gif aux nouveaux, car il y en a tous les jours. ;)

 

J'ai vu un voilier magnifique derrière un joli SCENIC Bleu bien à la peine. C'est un 4X4 qu'il te faut ! combien ça pèse (je parle pas de pognon) mais de poids:lol: au moins 17OOkg ? 65km/h sur autoroute, je pourrais pas ! :D

 

OK, OK, à la demande générale j'y arrive, bon je suis bien en pyjama, mais pas dans mon garage, dans mon bureau.

 

Je n'ai pas eu droit au véhicule camouflé car pour le personnel [:christ952:10] c'est moins cérémonieux, ils en sortent des quantités par jour! Mon ami m'a présenté comme étant son "commanditaire" qui reprendra son SCENIC dans quatre mois, ce qui est tout à fait exact, puisque il est à son nom pour cette durée.

 

Dès que le préparateur après m'avoir expliqué le maximum de choses, dans le minimum de temps, à sorti le véhicule pour mettre du carburant, il s'est mis à tomber une averse carabinée, comme ça il a été arrosé! en plus j'ai cassé (involontairement) hier dans mon garage, une bouteille de Champagne :pfff:

 

Finalement, j'ai pris pour couvrir les surtapis beige, des sursurtapis préformés carbone, car avec le haut de la planche de bord carbone, cela ne jure pas.

Sinon, il faudrait monter dedans en chaussons :lol::lol:

 

Nous sommes repartis à la nuit tombée pour nos ~200 km d'autoroute. Je n'ai pas pu apprécier ce voyage avec un véhicule que je n'ai pas eu le temps de découvrir, je n'osais toucher à rien, j'avais un TDB très lumineux (trop) et la zone du volant et des comodos, complètement dans le noir :??::??:

 

Le GPS programmé vers mon domicile était presque inaudible et je n'ai pas su remonter le niveau du son. Je me suis rappelé au bout de 2O ou 30 km qu'il y a une sixième à passer. Heureusement le SCENIC fait presque tout ,tout seul ! j'ai su utiliser le régulateur que j'ai vraiment apprécié pour la tranquillité et la décontraction qu'il apporte. J'ai trouvé ma position de conduite sans chercher; le confort, le silence de fonctionnement, la position en hauteur tout cela est TOP :love::love::love: Et Mme jcc a beaucoup apprécié également.

 

Arrivé dans mon garage, un petit soucis est venu perturber ma joie, (ça commence!). L'éclairage intérieur à l'arrière au dessus du hayon dépourvu d'interrupteur :??: , que je n'avais pas remarqué jusque ici, à refusé de s'éteindre, empêchant le verrouillage des portes, alors que tous les ouvrants étaient claqués, me semble t-il !

en ouvrant et refermant une portière arrière au hasard, tout est rentré dans l'ordre. Du coup je n'ai plus osé le rouvrir pour récupérer mon téléphone et ma carte bleue de peur que ça recommence.Et en plus j'ai oublié de demander comment fonctionne l'alarme anti intrusion et je ne sais pas comment l'activer ou la neutraliser et j'ai la trouille qu'elle ne se déclenche.

 

Voilà pour l'essentiel, maintenant je vais essayer de joindre ce que vous attendez tous, les quelques photos prises à la sauvette, comme un paparazzi. Mais je vous envoie d'abord le texte, prudence. :D @+ jcc22https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/002.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/003.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0130PHOTOS_FINEPIX0119.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0130PHOTOS_FINEPIX0120.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0130PHOTOS_FINEPIX0122.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Bon me voilà ! Faut-il que je vous apprécient pour poster à cette heure incongru, alors que je suis claqué !j'avais préparé tout mon post et l'ordi s'est éteint d'un coup et j'ai dû le laisser refroidir une demie-heure, mais vous êtes tellement impatients que je veux vous faire cette surprise pour ce matin.

 

Il faut dire que vous m'avez "collé" deux heures de lecture sur un seul topic :p ! donc je vais répondre en vrac, d'abord à hugh33 pour lui dire que quand les emm... s'enchainent les uns après les autres, il y a forcément le soleil au bout du tunnel, alors courage. :sol:

 

cocostessie.gif.c3b1b34cee78771a37f1751cbb16e8d7.gif aux nouveaux, car il y en a tous les jours. ;)

 

J'ai vu un voilier magnifique derrière un joli SCENIC Bleu bien à la peine. C'est un 4X4 qu'il te faut ! combien ça pèse (je parle pas de pognon) mais de poids:lol: au moins 17OOkg ? 65km/h sur autoroute, je pourrais pas ! :D

 

OK, OK, à la demande générale j'y arrive, bon je suis bien en pyjama, mais pas dans mon garage, dans mon bureau.

 

Je n'ai pas eu droit au véhicule camouflé car pour le personnel [:christ952:10] c'est moins cérémonieux, ils en sortent des quantités par jour! Mon ami m'a présenté comme étant son "commanditaire" qui reprendra son SCENIC dans quatre mois, ce qui est tout à fait exact, puisque il est à son nom pour cette durée.

 

Dès que le préparateur après m'avoir expliqué le maximum de choses, dans le minimum de temps, à sorti le véhicule pour mettre du carburant, il s'est mis à tomber une averse carabinée, comme ça il a été arrosé! en plus j'ai cassé (involontairement) hier dans mon garage, une bouteille de Champagne :pfff:

 

Finalement, j'ai pris pour couvrir les surtapis beige, des sursurtapis préformés carbone, car avec le haut de la planche de bord carbone, cela ne jure pas.

Sinon, il faudrait monter dedans en chaussons :lol::lol:

 

Nous sommes repartis à la nuit tombée pour nos ~200 km d'autoroute. Je n'ai pas pu apprécier ce voyage avec un véhicule que je n'ai pas eu le temps de découvrir, je n'osais toucher à rien, j'avais un TDB très lumineux (trop) et la zone du volant et des comodos, complètement dans le noir :??::??:

 

Le GPS programmé vers mon domicile était presque inaudible et je n'ai pas su remonter le niveau du son. Je me suis rappelé au bout de 2O ou 30 km qu'il y a une sixième à passer. Heureusement le SCENIC fait presque tout ,tout seul ! j'ai su utiliser le régulateur que j'ai vraiment apprécié pour la tranquillité et la décontraction qu'il apporte. J'ai trouvé ma position de conduite sans chercher; le confort, le silence de fonctionnement, la position en hauteur tout cela est TOP :love::love::love: Et Mme jcc a beaucoup apprécié également.

 

Arrivé dans mon garage, un petit soucis est venu perturber ma joie, (ça commence!). L'éclairage intérieur à l'arrière au dessus du hayon dépourvu d'interrupteur :??: , que je n'avais pas remarqué jusque ici, à refusé de s'éteindre, empêchant le verrouillage des portes, alors que tous les ouvrants étaient claqués, me semble t-il !

en ouvrant et refermant une portière arrière au hasard, tout est rentré dans l'ordre. Du coup je n'ai plus osé le rouvrir pour récupérer mon téléphone et ma carte bleue de peur que ça recommence.Et en plus j'ai oublié de demander comment fonctionne l'alarme anti intrusion et je ne sais pas comment l'activer ou la neutraliser et j'ai la trouille qu'elle ne se déclenche.

 

Voilà pour l'essentiel, maintenant je vais essayer de joindre ce que vous attendez tous, les quelques photos prises à la sauvette, comme un paparazzi. Mais je vous envoie d'abord le texte, prudence. :D @+ jcc22https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/002.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/003.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0130PHOTOS_FINEPIX0119.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0130PHOTOS_FINEPIX0120.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0130PHOTOS_FINEPIX0122.jpg

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif jcc et ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif [:coub:8] :jap:

 

j'ai veillé hier soir en espèrent te voir enfin surtout ta voiture :D mais j'ai lâché à 1h barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif

:love: elle est trop belle [:yuku] ça me rappelle le rouge bigarreaux de peugeot!! déjà j'aimais cette couleur !!mais là sur un scénic (avec jonc alu :lol: ) on peut pas faire mieux!!

donc félicitation pour ton choix et il est vrai que ç'aurait été dommage de supprimer cette couleur des choix :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yee463xY

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif jcc et ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif [:coub:8] :jap:

 

j'ai veillé hier soir en espèrent te voir enfin surtout ta voiture :D mais j'ai lâché à 1h barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif

:love: elle est trop belle [:yuku] ça me rappelle le rouge bigarreaux de peugeot!! déjà j'aimais cette couleur !!mais là sur un scénic (avec jonc alu :lol: ) on peut pas faire mieux!!

donc félicitation pour ton choix et il est vrai que ç'aurait été dommage de supprimer cette couleur des choix :love:

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Jcc22 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Salut Jcc, t'es encore au lit? [:fab-60s:3]

Rien à dire elle est superbe cette voiture :love: , cette couleur :love: . Moi aussi j'attends des photos avec un beau soleil pour l'apprécier encore plus.

Je discutais hier avec un pote qui a un Scénic 2 phase 1 en Lx Priv. Quand il l'a eu, il a regardé partout partout dans la voiture.

Il avait oublié de fermer une des trappes sous les sièges arrière. Du coup la lumière restait allumée et impossible de verrouiller la voiture. ;)

Zand ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Au fait Jcc elle avait combien de kilomètres à la réception?

Simple curiosité. :D

T'as fait une photo de ce kilométrage?

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'a montré Pierre37GS , il n'y a pas d'accoudoir central dans mon scénic :cry: , j'ai vu sur ebay des annonces qui proposent en pièces détachées le fameux accoudoir, est -il possible de l'installer dans n'importe quel Scénic ?( je sais que Hugh m'affirme le contraire mais je suis tétu!!)

 

 

 

Tu peux en installé un, mais autre que celui coulissant. Hugh a raison, le fameux accoudoir n'est possible a installé qu'en usine, donc il faut le commander dès le départ (sans doute des cablages suplémentaires a installé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Félicitation superbe Scénic, [:tnt67:3] [:tnt67:3] très belle la couleur, [:tybo4:8] [:tybo4:8] suis du même avis que toi, la zone du volant et des commodos, complètement dans le noir , :pfff: un éclairage serait le bien venue, idem sur ma mégane, je te souhaite bonne route et que du bonheur avec ton nouveau joujou ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif jcc pour ces [:bricole - du 34:3] ! J'imagine que tu dois etre absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif de ton nouveau vehicule! La prise en main est toujours difficile au début avec toutes les fonctions puis ca deviens vite une habitude! en tout cas continu de nous bombarder de [:bricole - du 34:3] et trinquons ensemble [:chris948:5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

:ouch: Qu'il est beau, qu'il est beau. Cette couleur en intégral c'est :eek2:

Tu risques de donner des idées aux futurs acheteurs.

En tout cas je t'imagine bien faire ton chemin du retour droit comme un "i" n'osant toucher à rien, un sourire de 2km et ta femme à coté. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr411yS

 

 

:love::love::love::love: Cette couleur..... :love::love::love::love:

Vraiment très beau Scenic

 

Vite vite, des photos à la lumière du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi647vO

 

salut

 

sur scenic t'es obligé de percer dans la boite à gant :jap:

 

 

 

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

 

- Tout d'abord un lien avec les accessoires alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif : http://www.bonyautomobiles.com/catalogue/

 

- Le retroviseur electrochrome est uniquement en série sur les 'luxe privilège' ou sur la série spéciale 'exception', il me semble. Pour les autres finitions il n'est même pas proposé en option.Sauf peut être pour les scénic 'etranger'

 

- je pense que percer la boîte à gants pour passer le câble RCA doit être galère.

 

tu peux essayer comme ça : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet7859-105.htm

 

 

 

 

 

 

 

:jap:

Percer la boite je pense que c'est obligatoire, sinon, c'est direction la p'tite trappe en bas du TDB

Sur le confort expression phase 1, le retro est electrochrome ;)

 

 

 

J'espère qu'il va nous concurrencer :D

 

 

 

 

Merci, merci et merci ... pour les réponses :jap:

 

Bon si mes avions ne sont pas annulés pour cause de tempète .. à 23h30 je suis à la maison ce soir... et à 08h00 je suis à la concession demain matin ... alano54.gif.fdeb7acd9a5b4e67867d67cdbf35281e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...