Invité §str554FQ Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Connaissez vous des lieux en France ou l'on puisse apprendre toutes les techniques de stoppie, wheeling et autres acrobaties ??? En toute securité et legalement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §buz363pi Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Connaissez vous des lieux en France ou l'on puisse apprendre toutes les techniques de stoppie, wheeling et autres acrobaties ??? En toute securité et legalement ? nan Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapetoku 0 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Légalement ? C'est plus possible en France, tout est interdit par défaut maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §har632vk Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 tu viens de toucher un bandit 400 tout beau, tu veux pas déjà le casser de partout non ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §m62026FE Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Connaissez vous des lieux en France ou l'on puisse apprendre toutes les techniques de stoppie, wheeling et autres acrobaties ??? En toute securité et legalement ? le cirque Pinder :W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-1051AM Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Légalement ? C'est plus possible en France, tout est interdit par défaut maintenant c'est pas vrai, il suffit d'avoir une carte marquée "ministre" ! à la rigueur avec la carte "député" ca marche aussi ! (vous n'allez pas en prison, vous passez par la case départ pour toucher 20 000 €) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Aln666XK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Légalement ? C'est plus possible en France, tout est interdit par défaut maintenant Tout, nan ca depend pour qui, alor pour les gens comme vous et moi on à pas le droit de : -rouler vite -faire du bruit -trafiquer sa monture -faire des figures -s'amuser -bref vivre Et les homme plitiq tel que sarko et chirac on le droit : -faire sauter les pv -étoufferdes affaires -ne pas passer en cours de justice -foutres largent par les fenetre -bref tout pour raison d'etat Conclusion : faite polytechnique la vie est belle :mad: Escusez moi je pourri le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §str554FQ Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ha rold tu me dis ca car tu es un ami qui me veut du bien ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ced602gy Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 lol :-) avant de trouver une école pour faire des weelings change de moto )) car la bandit 400 c'est pas terrible pour tenter ces pirouettes... la puissance déboule vraiment haut et brutalement ça doit être chaud à gérer. en+ peu de couple pour un poids relativement important (mais au moins elle a de la geule) ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §105531cd Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 demande a momo sur le parking du shopi de te donner des cours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §har632vk Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ha rold tu me dis ca car tu es un ami qui me veut du bien ??? Tu m'as reconnu ??? Comment t'as fait ? Vous n'ets pas censé connaitre ma vraie identité içi .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeSon 0 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Et les homme plitiq tel que sarko et chirac on le droit : ... -foutres largent par les fenetre ... et j'ajouterai: dans leur poche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorg_ 1 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 viens, moi je donne des cours :D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gar718WL Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 viens, moi je donne des cours :D Ca faisait longtemps tiens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorg_ 1 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ca faisait longtemps tiens ouaip trop :D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi aussi si tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-1051AM Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 je viens de me mater la dernière vidéo de roue2ouf ! j'en ai encore une *r*ct**n ! y'a pas à dire, c'est excellent, ca fait envie ! vous croyez que ça léve une zr-7 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorg_ 1 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 je viens de me mater la dernière vidéo de roue2ouf ! j'en ai encore une *r*ct**n ! y'a pas à dire, c'est excellent, ca fait envie ! vous croyez que ça léve une zr-7 ? ouaip ça leve un pote de Fen' passe 1-2-3 en wheel avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-1051AM Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ouaip ça leve un pote de Fen' passe 1-2-3 en wheel avec bon alors, c'est good, je signe pour celle là ! et pour l'apprentissage qui va avec ! parce qu'avant les wheels, faudra p'tet déjà apprendre à rouler ! c'est loin le mois de février Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 je viens de me mater la dernière vidéo de roue2ouf ! j'en ai encore une *r*ct**n ! y'a pas à dire, c'est excellent, ca fait envie ! vous croyez que ça léve une zr-7 ? tu parles de quelle vidéo ? freeride 2 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenrir1 0 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ouaip ça leve un pote de Fen' passe 1-2-3 en wheel avec et quand il passe la 4 la moto retombe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §flo201Sf Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 moi aussi si tu veux c'est quand que tu fais la même chose avec le SV Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §flo201Sf Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 sinon j'ai entendu qu'il allait créer un stunt académie avec pour les 10 premiers possibilités d'être sur une vidéo et faire une tournée dans toute la France style show "Burns day" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-1051AM Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tu parles de quelle vidéo ? freeride 2 ?? la toute dernière qui n'est dispo que sur leur forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-1051AM Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 sinon j'ai entendu qu'il allait créer un stunt académie avec pour les 10 premiers possibilités d'être sur une vidéo et faire une tournée dans toute la France style show "Burns day" votez au 3636 et taper "1" pour éliminer mario et sa xt600... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dor014yr Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 sinon j'ai entendu qu'il allait créer un stunt académie avec pour les 10 premiers possibilités d'être sur une vidéo et faire une tournée dans toute la France style show "Burns day" A ce qu'ilparait il faut deja un bon nveau en stunt... Dommage pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §flo201Sf Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 A ce qu'ilparait il faut deja un bon nveau en stunt... Dommage pour moi oui dans ce genre de truc vaux mieux avoir un bon niveau style dans les 50 meilleurs français il va y avoir du monde au portillon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 c'est quand que tu fais la même chose avec le SV euh... bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-1051AM Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 moi aussi si tu veux moi je dis quand même, le Zagued il obéit au doigt et à l'oeil à madame ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 moi je dis quand même, le Zagued il obéit au doigt et à l'oeil à madame ! euh... faudrait mettre cette phrase au passé mais j'avoue que j'aime bien cette photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenrir1 0 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Euh... faudrait mettre cette phrase au passé mais j'avoue que j'aime bien cette photo Ca ne se voit presque pas que c'est du photoshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Ca ne se voit presque pas que c'est du photoshop c'est une photo papier de Fiip Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenrir1 0 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 c'est une photo papier de Fiip je sais c'est pour te taquiner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Je sais que vous aimer pas les 50cc Mais c'est pour lui montrer que meme avec sa bandit 400 il peut s'amuser La preuve => http://www.chezmax.fr/Dmx%20Fenwick.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gar718WL Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Je sais que vous aimer pas les 50cc Mais c'est pour lui montrer que meme avec sa bandit 400 il peut s'amuser La preuve => http://www.chezmax.fr/Dmx Fenwick.jpg Pas de gants, pas de bouson, pas de chaussures adaptées -> Pas bien ... en en plus c'est un 50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés