Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

nvelle titine seat leon top sport du regal, sellerie personnalisée....


Invité §sap830Xu

Messages recommandés

Invité §sap830Xu
:o

 

Pour ton pot y a qu'une solution : jouer avec les silentblocs :oui:

 

cad plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ba_687XF

:nanana: de les remonter sur les tiges qui se trouvent sous la voiture, et le pot remonte :jap:

 

Maintenant un pot on le centre par rapport au pc, et seulement après on serre le collier :oui:

 

Si tu serres le collier et que le pot tu ne l'as pas centré avant, c'est mort :jap:

 

Je te conseille de devisser le collier, avec une personne qui tient le pot au centre et tu resserres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
:nanana: de les remonter sur les tiges qui se trouvent sous la voiture, et le pot remonte :jap:

 

Maintenant un pot on le centre par rapport au pc, et seulement après on serre le collier :oui:

 

Si tu serres le collier et que le pot tu ne l'as pas centré avant, c'est mort :jap:

 

Je te conseille de devisser le collier, avec une personne qui tient le pot au centre et tu resserres :jap:

 

ok merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

yep je me suis jamais presenté au faite je parle de ma tuture mais moi voila je m'apel alex et je suis pomplar (pompier pour les cretin :p )

et j'ai 23 ans voila 112471818.jpg.753f91248eb72aa9cc988324c5347fac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

salut les loulou j'ai besoin de vos avis voila j'ai fait un trip sur mon ancienne trappe a essence de ma deuxieme titine et je voulais savoir si sa rendais bien moi perso je kiffe c'est sympa sachant que je ne suis pas peintre DSCN3201.JPG.24536e4d0489a8e62b763ed1c5debb47.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
Ayé tu l'as posté ;) , j'ai pensé à un ti truc, torai du faire un fond noir ou foncé, ensuite coller le "206" et ensuite peindre couleur carosserie, çà ressortirait +....

 

pas con ton idée je vais essayé voir avec un fond dorée pailleté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

salut les loulous je me tate a peindre mes etriers vous en pensez quoi sa le fait ou pas et meme les jantes ?????????? :??::??:206acd8.jpg.b182f7ae7d3124860a3a6af35e4a4888.jpg206bad5.jpg.8585ff9b52515d0356527bf1eab9c7f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
Je préfère alu moi :oui:

 

Sinon laisse aussi ta trappe alu :L

 

la trappe ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

ben oui tu es pas en train de faire des essais peut-être ?

 

voir quelques mess en haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
ben oui tu es pas en train de faire des essais peut-être ?

 

voir quelques mess en haut ;)

 

a si mais c'est l'ancienne de ma deuxieme titine elle se sert plus a rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

Salut tous j'aimerais savoir si je peint mes etriers en rouge ou pas toshop plus haut merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

MOI aussi mais j'ai peur avec le temps quand je vois les autres ils sont sales ou pete de peinture ou ternis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
ça ressemble très fort aux conti sport contact :)

 

je trouve aussi mais j'ai quand meme hesiter le prix surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Lesquels sont plus chers ?

 

Moi j'en suis content, mais sous la pluie attention, surtout à froid, dans les ronds points ça part, faut bien les chauffer. Mais sur sec :lover:

 

Mais tjs moins bien que les michelins pilot prémacy ;)

 

Mais je suis trop haut pour avoir une tenue de route de kart, passé de 14 à 16 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
Lesquels sont plus chers ?

 

Moi j'en suis content, mais sous la pluie attention, surtout à froid, dans les ronds points ça part, faut bien les chauffer. Mais sur sec :lover:

 

Mais tjs moins bien que les michelins pilot prémacy ;)

 

Mais je suis trop haut pour avoir une tenue de route de kart, passé de 14 à 16 ;)

 

les michelins sont les plus chere sa c'est sur les eagle sont legerement mon cher que les conti sport mais vu que c'etait les deux dernier chez mon garagiste il m'a dit 300 tout rond pour le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Ok et sous l'eau ça donne quoi ? enfin là il est trop tot il sont toujours sous vaseline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Surtout garde les jantes alu :oui:

Pas anthracite, on dirait du sale, continuellement :(

Et gard aussi la trappe alu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
Ok et sous l'eau ça donne quoi ? enfin là il est trop tot il sont toujours sous vaseline ;)

 

bonne tenue la coupe est prevue pour evacuer la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
MOI aussi mais j'ai peur avec le temps quand je vois les autres ils sont sales ou pete de peinture ou ternis....

 

 

la peinture ne saute pas tu peux le faire sans crainte :jap: (je l'ai fait sur la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF
bonne tenue la coupe est prevue pour evacuer la pluie

 

 

 

Voila la différence, car les miens sont des pneus secs ;)

 

habitant dans le nord :ange:

 

Je vais donc les passer devant et mettre les pilots à l'arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Voila la différence, car les miens sont des pneus secs ;)

 

habitant dans le nord :ange:

 

Je vais donc les passer devant et mettre les pilots à l'arrière :)

 

IL n'y à pas de doutes, Michelin est une valeure sûre ;) ;)

 

Sinon les pneux étant les mieux notés (dans cette gamme de pneux => Pas de Pilot sport, etc...) sont les Pirelli Pzero Nero (usure rapide) et les 2ème les michelin pilot exalto PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti554Oz

[:merlin8282]

 

pour tes gsd3 sous la pluie tu peux y aller, ca accroche j'en n'ai devant sur ma titine

ils decrocheront pas l'arriere partira avant :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
[:merlin8282]

 

pour tes gsd3 sous la pluie tu peux y aller, ca accroche j'en n'ai devant sur ma titine

ils decrocheront pas l'arriere partira avant :ange:

 

ok merci mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...