Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

topic de ma 206 urban


Invité §fra523ku

Messages recommandés

Invité §NOV444Bm

Belle auto :)

 

Faudrai changer la grille de pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli531Nf

jolie tuture lui manquerai peut etre une grille de par choc nid d'abeille et un glastint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra523ku
jolie tuture lui manquerai peut etre une grille de par choc nid d'abeille et un glastint

 

Belle auto :)

 

Faudrai changer la grille de pc :)

 

Pour la grille du pc, je suis pas encore décidé entre la changer pour une nid d'abeille ou mettre des bandellettes chomées sur celle que j'ai ....à voir !!

 

Sinon je suis pas trop glastint puis les flics de marseille sont plutôt sévère avec les vitres avant teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra523ku

Je fais remonter mon topic en souhaitant de bonne vacance à tous les forumeurs...

 

Pour ma part, derniere modif en date:

un kit d'admission monté hier, ca fait un bruit excelent, j'en attendais pas tant !!

 

photos pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur068km

 

b@b@cool tu penses mettre un intérieur cuir dans ta 206?

 

 

non désolé j'ai un velours moi et ça me suffit pour l'utilisation que j'en fais :) (ville)

 

Et je mettrais pas de cuir dans une 206 surtout une de base, encore RC ou S16 :oui:

 

Cuir c'est pour les hauts de gamme d'après moi :jap:

 

 

et tu crois qu'un 206 ces une haute Gamme :pfff:

 

Mercedes, Bmw, Audi, Jaguar, ca ces des voiture Haute Gamme :sol:

Alors a la place de dire que ca 206 urban que ces pourave et que tu veut une voiture avec du cuir achete toi une vrai Caisse :q

et apres tu pourras parle de Haute Gamme

 

une 206 Urban our XS ou RC sa reste une 206 alors moi le haute Gamme ces rien surtout sur une 206 ca reste une 206 et si il la envie de mettre du cuir sur sa urban ben il la qu'a en mettre et ca fera Jolie, Sois pas Comme sa Jalou ;)

 

Tres Belle Titine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou254rZ

Slt ami du sud, akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

Trés jolie ta titine, les ouragans se marient vraiment bien. Tu fais du combien de bornes avec ces jantes là alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ? Ville, Autoroute, Dep ?

 

Si je peux te donner quelques petits conseils, ne mets pas de lames chromées sur ta calandre alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif, laisse la d'origine ou prends une nid d'abeille. J'ai encore du chrome sur ma grille et dès aujourd'hui il va gicler.

 

Ensuite, peut être qu'un aileron serait sympa pour la ligne. D'ailleurs en parlant de ligne, la lame de 406 coupé est nickel.

Je pense qu'un rabaissement de -30mm (comme j'ai fais), te permettra d'allier confort et look, sans raper de partout. En plus ça ferait moins 4x4. arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

 

Bref, pour le glastint, c'est vrai que la Police fait toujours hésiter, mais n'oublies pas qu'on te fourni un papier homologué pour les forces de l'ordre alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif. Moi je vais le faire avec la prochaine session groupée, et je demanderai quelque chose de light, mais de beau ! C'est pareil, look et sécurité, mais en gardant quelque chose de discret, comme pour le rabaissement.

 

Bonne continuation.

 

PS : assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif pour le silencieux et l'admission dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...