Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

un CLAC lors d'un freinage en marche arrière


Invité §LeM737Uh

Messages recommandés

Invité §LeM737Uh

Salut à tout le monde !

 

Voila j'écris ce petit topic car je constate sur ma 206 1.6l xs de 1999 (75 000 km) un bruit...ou plutot un CLAC ...quand je freine en étant en marche arrière (quand je me gare en créneau par ex.).

 

Ce CLAC provient de l'avant du véhicule, c'est un bruit assez fort du genre comme quand on roule sur un gros cailloux qui tape le dessous du chassis...

 

Ayant acheté cette voiture il y a environ 3 mois, d'occasion biensur ^^, je me demande si j'ai pas fait une erreur...mon ancienne punto 1.1l 170 000 km n'a jamais eu aucun souci mécanique et je commence à la regretter...

 

J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre d'où viens ce bruit qui m'inquiète beaucoup...de toute façon une petite visite au garage s'impose !

 

Merci beaucoup d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Ah bah là, j'en sais rien, mais j'ai le même bruit à chaque accélération/freinage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Un train avant de mort :D

 

L'art et la maniere de faire paniquer les gens :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Un train avant de mort :D

 

L'art et la maniere de faire paniquer les gens :buzz:

 

Tranquille :buzz:

 

Celà dit, après 220 000 de routes pourries, ca m'étonnerait pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §160824OK

Salut

je me permet de rentrer dans la conversation, je pense que ce sont tes etriers de freins qui "bloquent" un mal fréquent sur les 205 d'avant, alors pourquoi pas sur les 206 essaie de graisser tes etriers cela devrait le faire

1600cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb032Wi

Salut, j'ai exactement le même probléme que toi sur ma 309, et j'ai demander au mécano de la ou je bosse (je suis carrossier), et il m'a dit que c'était les plaquette qui allait en arriere et qui claké lors du freinage.

Rien de méchant donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow038rg

si c'est pas les freins regarde vers le cardan qui fait du bruit s'il ne fuit pas et verifie ton berceau s'il est bien fixé. verifie aussi la biellette stabilisatrice j'ai eu un probleme sur l'avant droite et j'avais des toc comme si je tapais dans des trous a longueur de temps.

bonne chance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...