Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Berceau plié que faire??


Invité §dar304QB

Messages recommandés

Invité §dar304QB

Bonjour à tous

 

alors voila, j'aitapé un assez gros terre plein à'avant gauche à environ 60km>/h

Depuis, si je dépasse les 110 km/h j'ai l'impression que ma roue va se barrer, j'ai des bruits bizares lorsque je braque à fond (genre cardan) et mon pneu droit s'ure à une vitesse phenoménale!!

 

J'ai été voir un garagiste qui m'a dit que le berceau était plié!!

alors voila elle a 260000km, j'ai encore deux ans de crédit dessu!, va surement falloir queje fasse une couroie de distrib/pompe à eau/galets...

 

Que faire??? Dans un garage, ca va me couter deux fois le prix de la voiture! et le faire moi eme, c'est chaud, je n'y connait as garnd chose.....

 

merci de vos réponses

 

dcf:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kol157ZW

Ba la dans ce genre de situation, tu as pas trop le choix... T'es un peu obligé de le changer si il est plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

 

Essai de te renseigner dans les casses, mais io faut vraiment faire attention sur ce genre de pièces.

 

Va faire un devis chez un petit garagiste.

 

En tout cas, tu ne peux pas continuer à rouler comme cela, il en va de ta sécurité et de celle des autres.

 

De plus, si tu dois passer au controle technique, tu seras recallé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar304QB

merci,

 

et au niveau des prix, qu'est ce que ca donne environ? ? En casse? ? Si quelqu'un l'a déja fait. . .

 

Sinon, je crois que c'est un modele rn 5 portes pas d'options ou rl. . Je ne sait pas exactement. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob081VS

Si c'est une clio 1. Tu peu t'en tirer pour pas trop cher il suffit de voir si c'est que le berceau qui est touché.

Un berceau en casse tourne au tour des 150 euros, ensuite tu a du surement abimer egalement le demi train avant du coté ou tu as touché. Ce qui faut dire qu'il faudra le changer aussi.

 

Essaye de trouver un petit garage qui te ferrais facturer que la M.O, ce n'est pas une opération tres compliqué mais il faut out de meme retirer le moteur un ami a moi l'a fait faire il y a quelque temps le tout lui etait revenu à 1200 euros si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4r377IP

Bonjour à tous

 

alors voila, j'aitapé un assez gros terre plein à'avant gauche à environ 60km>/h

Depuis, si je dépasse les 110 km/h j'ai l'impression que ma roue va se barrer, j'ai des bruits bizares lorsque je braque à fond (genre cardan) et mon pneu droit s'ure à une vitesse phenoménale!!

 

J'ai été voir un garagiste qui m'a dit que le berceau était plié!!

alors voila elle a 260000km, j'ai encore deux ans de crédit dessu!, va surement falloir queje fasse une couroie de distrib/pompe à eau/galets...

 

Que faire??? Dans un garage, ca va me couter deux fois le prix de la voiture! et le faire moi eme, c'est chaud, je n'y connait as garnd chose.....

 

merci de vos réponses

 

dcf:-)

 

T'es assuré en tous risques ? si c'est le cas, fais une décla auprès de ton assurance, tu n'auras à ta charge que la franchise... et évolution du bonus dans le mauvais sens :L

C'est un calcul à voir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug178HS

Une RN de quelle année ? Le moteur tourne bien rond ? Tu es dans quelle situation au niveau de ton assurance (Bonus, année de permis, antécédents...) ? Il faut faire un calcul pour savoir si ça vaut vraiment le coût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar304QB

bon, merci pour toutes vos réponses.

 

Tout d'abord, je ne suis assuré qu'au tiers...

 

Ensuite, après divers avis, je pense qu'il est préférable que je rachete la meme et que je garde celle ci pour pieces.

 

Vu les frais que j'ai à faire dessus!

 

Pour 1200, 1500€ je pense pouvoir en retrouver une....

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug178HS

bon, merci pour toutes vos réponses.

 

Tout d'abord, je ne suis assuré qu'au tiers...

 

Ensuite, après divers avis, je pense qu'il est préférable que je rachete la meme et que je garde celle ci pour pieces.

 

Vu les frais que j'ai à faire dessus!

 

Pour 1200, 1500€ je pense pouvoir en retrouver une....

 

Merci.

 

Ce n'est pas une mauvaise idée si tu as un endroit pour stocker la "retraitée" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...