Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

les prix piquent un peu

 

La version Super étant un peu mieux équipée... mais à 43.000€ en JTDM 180 AT

 

Comme dit plus tôt une Giulia Super JTDM 150 Manuelle bien équipée revient à 45.000€ (càd avec les optiques avant bi xénon et le GPS 8.8" qui revient à 1500€ et une grandes majorité des options).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIO400AF

@§CIO400AF tu confirmes?

 

 

 

Oui oui je confirme. J'attends de recevoir les mails car ce matin c'était condensé d'informations en 1h via web-conférence.

Je vous redonne les éléments toute à l'heure.

 

Pour ceux qui m'ont envoyés les MP je vous envoie ça DQP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

les prix piquent un peu

 

La version Super étant un peu mieux équipée... mais à 43.000€ en JTDM 180 AT

 

Comme dit plus tôt une Giulia Super JTDM 150 Manuelle bien équipée revient à 45.000€ (càd avec les optiques avant bi xénon et le GPS 8.8" qui revient à 1500€ et une grandes majorité des options).

 

 

Bof une 159 200cv selective etait plus chere il y a 8 ans, en etant moin equiper et avec moin de technologie, et surtout il y a 8 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

@§CIO400AF tu confirmes?

 

 

 

 

si il s'agit des vrais tarifs, je trouve ça assez bien placé pour la catégorie...Maintenant reste à voir quels équipements elle embarque pour ce prix mais par rapport à une A4, Série 3 ou classe C en tarif diesel de base, elle est au moins 1000/2000 euros moins chère

 

a titre de comparaison, une hypothétique Giulia base JTD 136 ch serait affichée 1000 euros moins chère qu'une Renault Talisman 1.6 DCI 130 ZEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIO400AF

Donc oui Giulia à partir de 30900€ en 136ch avec clim auto radar recul, alerte franchissement de ligne, radar anti collision... Je vais pas vous faire le détail des finitions mais la fameuse Lusso c'est :

GPS 8,8"

Bi-xenon directionnel

Sièges volants chauffants

Cuir "haute qualité"

...

Nous n'avons pas reçu le mail avec tous le descriptif (sûrement demain), mais je peux vous donner les délais :

150/180 boîte mécanique --> juillet

136 et 150/180 boîte auto --> octobre

QV --> octobre

200 essence --> dernier trimestre

Q4 --> on en saura plus pendant la formation

 

Ouverture des commandes vendredi 06/05 pour finitions Giulia et Super.

Les Lusso sont commandables via Alfa France car étant donné que la finition est réservée à la France, elle n'existe pas informatiquement pour le moment. On a aussi le cas avec d'autres modèles et généralement ça ne rallonge que très peu le délai.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas, malgré que je ne serais pas trop connecté ces jours, vacances et travaux dans la maison oblige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

Merci pour les informations ☺. Il n'y a plus qu'a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ben oui, attendre.... Attendre... Encore attendre... Toujours attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si il s'agit des vrais tarifs, je trouve ça assez bien placé pour la catégorie...Maintenant reste à voir quels équipements elle embarque pour ce prix mais par rapport à une A4, Série 3 ou classe C en tarif diesel de base, elle est au moins 1000/2000 euros moins chère

 

a titre de comparaison, une hypothétique Giulia base JTD 136 ch serait affichée 1000 euros moins chère qu'une Renault Talisman 1.6 DCI 130 ZEN

 

 

Attention qu'une Giulia de base c'est feu halogène, jantes 17" hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

ben je crois que les feux full led ne sont dispo qu'a partir de la finition Intens sur la Talisman donc sur ZEN ça doit être des halogène aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

 

Attention qu'une Giulia de base c'est feu halogène, jantes 17" hein...

Certes mais je trouve que le placement pris est assez correct. N'oublions pas les prix de bases et les équipements des A4, Série 3, ..... J'ai l'impression que les prix Giulia se situent entre une Passat et les premium. Il faudrait aussi comparer à une 508 et j'ai l'impression que la Giulia n'a pas beaucoup plus cher que la 508. A voir maintenant les essais pour se faire un avis plus précis du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

1000€ La peinture métal,pas donnée...

et l'option des rétro repliable , 350€, je l'ai d'origine sur mes scenics..... :o

 

500€ les capteurs recul!!! :??:

 

comme les allemandes,faut payer pour avoir des équipements ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

Certes mais je trouve que le placement pris est assez correct. N'oublions pas les prix de bases et les équipements des A4, Série 3, ..... J'ai l'impression que les prix Giulia se situent entre une Passat et les premium. Il faudrait aussi comparer à une 508 et j'ai l'impression que la Giulia n'a pas beaucoup plus cher que la 508. A voir maintenant les essais pour se faire un avis plus précis du véhicule

 

 

 

si on reg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

Certes mais je trouve que le placement pris est assez correct. N'oublions pas les prix de bases et les équipements des A4, Série 3, ..... J'ai l'impression que les prix Giulia se situent entre une Passat et les premium. Il faudrait aussi comparer à une 508 et j'ai l'impression que la Giulia n'a pas beaucoup plus cher que la 508. A voir maintenant les essais pour se faire un avis plus précis du véhicule

 

 

 

si on reg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

 

si on se base sur le tarif catalogue, les tarifs devraient

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

tout est fait pour que l'on prenne les pack en option..... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

Certes mais je trouve que le placement pris est assez correct. N'oublions pas les prix de bases et les équipements des A4, Série 3, ..... J'ai l'impression que les prix Giulia se situent entre une Passat et les premium. Il faudrait aussi comparer à une 508 et j'ai l'impression que la Giulia n'a pas beaucoup plus cher que la 508. A voir maintenant les essais pour se faire un avis plus précis du véhicule

 

 

 

si on se base sur les tarifs catalogues, les tarifs devraient être proches...mais la marge de négo commerciale entre une auto de 5 ans et une nouveauté ne sera pas la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

je viens de voir que si on prend l'option jantes de 18,il faut rajouter l'option pneus roulage a plat??!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que si on prend l'option jantes de 18,il faut rajouter l'option pneus roulage a plat??!! :??:

 

 

Et si tu veux le GPS à 1000€ tu dois prendre les compteurs TFT à 500€ etc etc... C'est à l'allemande quoi. Tout est en option mais une option en inclue une autre.

 

Et c'est du 16" de base, pas du 17".

 

Au final on arrive à une bonne dizaine de milliers d'€ d'options pour avoir ce qu'on nous a montré au salon. Et à 45.000€ on est qu'avec le JTDM 150 manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

Donc on a rien en essence avant la fin de l'année ? Super... Moi qui me disait que pour septembre y'aurait moyen. Mais quand je vois ces tarifs, je vais me rabattre sur une Giulietta Veloce qui sera full...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Pour moi des essais objectifs, c'est quand on a vraiment de la matière à discuter et débattre, avec des relevés de mesure publiés, des descriptions techniques détaillées... Compare un essai du magazine Quattroruote avec un essai de l'Autojournal, même sans piger un mot d'italien tu verras que l'un est beaucoup plus casual que l'autre, il y une nuance entre les deux.

 

Des essais relatés sur parole, qui décrivent surtout un ressenti comme bien souvent sur l'autojournal, ça c'est peu objectif et crédible : dans ce cas, autant essayer la voiture soi même.

Il y a une nuance entre les différents types d'essais qu'on peut trouver.

 

Sinon, des concessions italiennes ont reçu leurs premières Giulia :

 

http://i.imgur.com/BjS6vs7.jpghttp://i.imgur.com/3ixI3n7.jpghttp://i.imgur.com/d9GyqS3.jpghttp://i.imgur.com/14MI27Q.jpghttp://i.imgur.com/cbHsxLP.jpghttp://i.imgur.com/ckYFqcq.jpghttp://i.imgur.com/8aancZe.jpghttp://i.imgur.com/Jzw4zpN.jpghttp://i.imgur.com/X54tfYG.jpghttp://i.imgur.com/L4JECM9.jpghttp://i.imgur.com/bqfilcb.jpghttp://i.imgur.com/sDPl6E0.jpg

 

Y'a un sacré gueuleton sur place, d'ailleurs j'ai pas oublié celui d'Aubière pour la Giulietta en 2010 :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIO400AF

Donc on a rien en essence avant la fin de l'année ? Super... Moi qui me disait que pour septembre y'aurait moyen. Mais quand je vois ces tarifs, je vais me rabattre sur une Giulietta Veloce qui sera full...

 

 

L'essence arrivera surement en septembre.

C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a du délai sur boîte auto, car il faut fournir des unités pour tous le monde pur le lancement diesel et prévoir des boîtes auto pour les essences...

Le problème sur ce segment de véhicule, l'essence ne représente que 7% des ventes... Donc pas de quoi se presser! Même si je suis comme toi, un amateur de motorisation essence.

 

Les formations se déroulent à partir du 23/05 et il est prévu que l'on ait des infos supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Rapport prix/équipements très bien étudiés face aux série 3, A4, classe C et XE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

L'essence arrivera surement en septembre.

C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a du délai sur boîte auto, car il faut fournir des unités pour tous le monde pur le lancement diesel et prévoir des boîtes auto pour les essences...

Le problème sur ce segment de véhicule, l'essence ne représente que 7% des ventes... Donc pas de quoi se presser! Même si je suis comme toi, un amateur de motorisation essence.

 

Les formations se déroulent à partir du 23/05 et il est prévu que l'on ait des infos supplémentaires.

Ca c'est en europe, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Rapport prix/équipements très bien étudiés face aux série 3, A4, classe C et XE.

C'est dans le créneau.

 

Maintenant, est-ce que ça sera suffisant pour piquer du client aux allemands ?

 

Edit :

Bah tiens, j'ai une partie de ma réponse dans les commentaires de ce lien posté en section générale

 

Giulia à partir de 30.900 €

 

voir les commentaires FB ...

 

https://www.facebook.com/autoplus.fr/?fref=ts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

C'est dans le créneau.

 

Maintenant, est-ce que ça sera suffisant pour piquer du client aux allemands ?

 

Edit :

Bah tiens, j'ai une partie de ma réponse dans les commentaires de ce lien posté en section générale

 

 

30.900 eur en base 2.2 136 ch pour des tarifs Français, je suppose que le tarif en Belgique sera sous les 30.000 ... :jap:

 

Les tarifs Belges officiels ont ils été annoncés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

@CIO39 :

 

1°/ Est-il vrai que pour le lancement, la Giulia sera garantie 3 ans ou 100 000 km ?

 

2°/ Que prévoit Alfa France comme offre commerciale de lancement (je ne parle pas de ce que peut faire un concessionnaire).

 

3°/ Quand sera commandable la 200 ch essence, pour une livraison il est vrai au dernier trimestre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30.900 eur en base 2.2 136 ch pour des tarifs Français, je suppose que le tarif en Belgique sera sous les 30.000 ... :jap:

 

Les tarifs Belges officiels ont ils été annoncés ?

 

 

 

Les prix belges ont été communiqués aux concessionnaires vendredi passé.

31.990 euros en base 136ch.

Comme depuis plusieurs années, les prix belges et Français sont égaux à équipement égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

c'est moins cher qu'une 508 de base (active je crois) en mazoot 120ch==> 32k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Une 508 HDI 120 finition Active (donc base) est à 30 400 € prix configurateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Selon le site Alfaromeopress, les commandes pour la France débuteront le 6 mai prochain

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waa013IC

Selon le site Alfaromeopress, les commandes pour la France débuteront le 6 mai prochain

 

Source

 

 

Le jour de mes 25ans c'est un signe ça :D

 

Les commentaires de l'annonce de la Giulia sur caradisiac valent sérieusement le coup d'oeil, la connerie humaine n'a plus de limite :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...