Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carnival

mettre la banquette arriere au milieu


Invité §th6018Na

Messages recommandés

Invité §th6018Na

bonjour ,il parait qu'il existe un rail adaptable pour pouvoir mettre la banquette trois places au milieu de la voiture ce qui donnerait un grand coffre merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lis632mR

Un rail supplémentaire??? pour quoi faire ?!?! :-))

En tout cas sur le carnival "1ère génération" (2000); il nous suffit d'enlever les 2 sièges intermédiaires pour pouvoir avancer la banquette et avoir un grand coffre.

Et le grand coffre, pour partir en vacances ; c'est pas mal !!!

 

Lise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dMC062HR

Un rail supplémentaire??? pour quoi faire ?!?! :-))

En tout cas sur le carnival "1ère génération" (2000); il nous suffit d'enlever les 2 sièges intermédiaires pour pouvoir avancer la banquette et avoir un grand coffre.

Et le grand coffre, pour partir en vacances ; c'est pas mal !!!

 

Lise.

 

bonjour je voudrais bien savoir comment vous avec fait voici mon adresse jerome- maillet@club-internet.fr merçi d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Comment ça c'est la banquette deux places au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv188ff

Bonjour

 

Comment enlever les 2 sièges de la 2ème rangée ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc200CO

Bonjour,

 

J'ai une kia carnival 2000 et je peux egalement retirer les places du centre pour pouvoir y faire coulisser la banquette arriere. Pour cela je retire simplement les 4 vis situees sous chaque sieges et le tour est joue !

100_6374.jpg.7a07bb03691f55e2bdd10cca461e64fa.jpg100_6375.jpg.7b1e9ab2dee32ae09c84ce7900875271.jpg

 

Bon apres le plus dure est de porter les sieges (qui divent bien faire 25 à 30kg )

Apres il ne reste plus qu' a faire coulisser les railles des sieges du centre et faire glisser ensuite la banquette arriere jusqu' à butter sur les railles du centre .... et voila, vous avez une berline avec un coffre vraiement volumineux !!!

 

J'espere avoir pu vous aider !!!

 

a+ et bonne route :) Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th6018Na

merci laurent j'essayerais dés que j'aurais recuperé ma voiture qui est actuellement en reparation chez kia pour un probleme de pompe a pression ma voiture est de 2004 pense tu que c la meme serie que toi a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc200CO

Bonjour,

 

Apres avoir fait quelques recherche, sur le type d' installation interieur, sur internet, je croix malheureusement que votre voiture (carnival 2004) n' a pas la mm conception ainsi que la mm possibilite d' adapter la banquette arriere à la place des sieges du centre.

 

Je suis sincerement desole de vous avoir donné de fausses joies sur la possibilite des sieges !

Mais je pense qu' il doit qd mm avoir une possibilite autre que celle que je vous ai donné !

 

Bonne route !

 

Cordialement

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...