Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

A propos de la CT200H 1ere phase


Invité §noo866km

Messages recommandés

Invité §noo866km

Hello tout le monde :D

 

Je suis très interessé par l'achat d'une Lexus CT 200H première phase. Mon principal intérêt est l'audio. L'install Mark Levison sur le modèle passion me fait de l'oeil :love: (je ne l'ai pas encore écouté mais je pense que ça doit être énorme)

 

J'ai un garage Toyota agréé Lexus pas loin de chez moi (pas de garage Lexus). J'ai cru comprendre que c'était moins cher en entretien chez toy mais faut que je compte combien d'entretien pour un modèle d'occasion qui aura sûrement dans les 60-70 000 km? Quels sont les prix d'un modèle passion dans ces kilométrages là en occasion un peu près? Me conseillez-vous plutôt de faire l'impasse sur l'install Mark Levinson et de prendre une phase 2 qui sera pas énormément plus cher qu'un modèle passion 1ere gen?

 

Enfin, j'ai envie d'acheter ce modèle pour n'avoir AUCUN soucis et ne pas en avoir trop cher en entretien, qu'en pensez-vous? Quels sont les problèmes connus sur ce modèle?

 

MERCI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

L'entretien tu peux le faire chez Toy', les prix sont variables d'une concession à l'autre. On peut très bien avoir un Lexus pas plus cher.

T'as aussi le droit de la faire entretenir par un petit garagiste voir par toi même car l'entretien est hyper simple. La partie êlectrique ne demande aucun entretien et c'est le thermique qui demande de l'attention.

Rien de plus simple c'est un tout bête 1.8L essence atmosphérique, avec des freins, sans courroie de distrib' et sans embrayage ni boîte de vitesse.

Bref ça doit pas couter plus cher que n'importe qu'elle citadine essence.

 

Concernant ton choix phase 1 ou 2. Ils ont apparemment pas mal amélioré le confort sur la phase 2 et la transmission est parait-il améliorée aussi (plus vive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo866km

Merci pour ta réponse.

 

Quel est la périodicité des entretiens sur la première génération de ct?

 

Je pensais prendre la première phase version entrée de gamme emotion avec pack multimedia GPS. Est-ce un bon choix? Peut-on rajouter les antibrouillards par la suite?

 

Est-ce qu'il y a ampli, caisson de basse et HP panasonic sur la version emotion grâce à l'option multimedia même sur la finition la plus basse emotion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

1 an ou 15 000Kms. Je ne suis pas certain que ça ai changé sur la phase 2.

 

Mauvais choix pour la emotion car peu recherchée (il manque aussi le régulateur de vitesse qui est en option). Regarde plutôt pour une sensation pack Navi...

 

Oui pour ta dernière question. Tu trouveras les brochures ici : https://drive.google.com/folde [...] 2ZXR1pmcFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua878uQ

Bonjour à tous et à toutes.0.000

J'ai changé ma GS de 09/2000 version president après 310.000 km pour la CT. Je n'ai plus besoin d'une "grosse bagnole" pour mes déplacements business ni pour aller en vacances. En 2000 le GPS n'existait pas encore ni le système téléphone préinstallé. La voiture était devenue "viellotte", mais se comportait comme une douce pantoufle a

Ma femme et moi avons donc opté pour la CT version PASSION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...