Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 CC RC Line => Simota à venir ...


Invité §Dar181An

Messages recommandés

Invité §Dar181An

65€ mais je les ai eu en réduc à -35% à Norauto Rennes. Elles valaient et valent toujours 99€.

 

C'est du sur mesure et franchement ça me change du bleu Aladin que j'avais. Ya juste les panneaux de portes qui ne sont plus assortis du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Pas d'avis pour le commodo ? 2e impulsion sa marcherait quand même ou faut karément changer tout le com2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Housses Norauto :)

 

Merci ça fait plaisir... quand j'entends mon père me dire que ça sert à rien du moment que ça roule :lol:

J'aimerais finir l'intérieur car il manque les aérateurs gris Quik comme dans la Xbox, mais faut que je dépose mon petit papier chez Mr Peugeot.

 

Par contre... j'ai lu le topic de NOVA03 et franchement l'installation des AB AV sa fait peur ! Sur mon com2000 j'ai la commande pour les arrières mais ça marcherait quand même avec les avant (en faisant une 2e impulsion) ?

 

toi ce n'est pas pareil ;)

lui il a une non-multiplexée/équipée ( :p ) mais toi elle est multiplexée ;) donc ce qui compte c'est d'avoir une paire d'anti-brouillard ;) et normalement ta 206 est précablée pour :oui: (mais si tu as un doute, va voir mr peugeot ;) ) ce qu'il te manque, c'est une paire d'antibrouillards av et une activation de cette fonction via la bsi ( mr peugeot est obligatoire pour ça ;) )

 

 

sur les C3, c'est comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis pour le commodo ? 2e impulsion sa marcherait quand même ou faut karément changer tout le com2000 ?

 

tout com2000 peut recevoir les ab avants ;) =

_ 1ère impulsion vers le haut : activation ab av

_ 2ème impulsion vers le haut : activation en plus de l'ab ar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Merci Fab ! Je pensais que comme j'avais que le symbole pour les AB arrière... la connectique ne permettais d'allumer que ceux là.

 

Les boules s'il fallait acheter un com2000 spécial pour les AB AV... merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fab ! Je pensais que comme j'avais que le symbole pour les AB arrière... la connectique ne permettais d'allumer que ceux là.

 

Les boules s'il fallait acheter un com2000 spécial pour les AB AV... merci pour l'info.

 

non t'inquiète pas ;) c'est même un des avantages du multiplexage ;) (pour une fois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Salut, voilà ce matin opération démontage de portière car j'ai toujours cette vibration qui réapparait régulièrement :( . J'ai changé tous les clips car beaucoup étaient pété et maintenant plus aucun bruit mais jusqu'à quand ? :??:

 

J'ai rescotché le bricolage que Peugeot a fait pour l'isolation, ils ont collé plein de bouts de mousses mais sa se décolle au fur et à mesure. Je crois que je vais aller en casse récupérer une isolation entière et propre.

 

Mais quand même le système d'isolation sonore des 206 c'est vraiment archaïque et fragile :q . Un moindre pépin et sa fait un vieux bruit de plastoc. Pareil quand ma vitre est baissée à fond sa fait un énorme bruit on a l'impression que tout se balade dans la portière.

 

Sinon aérateurs commandés chez Peugeot, seuils de porte alu commandés et toujours en attente du bouton warning centralisation... Photo le w-e prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
non t'inquiète pas ;) c'est même un des avantages du multiplexage ;) (pour une fois :D )

 

 

 

Il ne suffit pas d'une activation dans la bsi :nanana:

 

Il faut installer un relais et si besoin installer le faisceau manquant entre partie moteur et bsi :jap:

 

Et certains modèle, le changement de com2000 est obligatoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Et certains modèle, le changement de com2000 est obligatoire :jap:

 

 

Pitié pas ça :non: J'en ai déjà acheté un cassé... et le mien est complet maintenant alors pas question de le changer. Au pire rien que les AB même s'ils marchent pas ça donne un style :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Pitié pas ça :non: J'en ai déjà acheté un cassé... et le mien est complet maintenant alors pas question de le changer. Au pire rien que les AB même s'ils marchent pas ça donne un style :sol:

 

 

Tu entend quoi par complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Bah j'ai rajouté le bouton de l'OdB et la commande radio que j'avais pas. Donc pour moi il est complet pas besoin de rajouter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Modification du jour : Bouton Centralisation/Warning

 

_ 1 Bouton : 23€ sur ebay (ref. 6554 L0)

 

1195717161_BoutonCentralisation-Warning_1.jpg.cceff0cc68bbdf3a96576a0391f6b495.jpg

568095821_BoutonCentralisation-Warning_2.jpg.686335ab1a2cc63a81210492f45bbea7.jpg

 

Les hics :

_ Pas d'éclairage du bouton warning lorsqu'il est en marche

_ La centralisation au bouton ne marche pas (je n'ai pas rajouté le fil qu'il manque pour l'instant)

 

Je croyais que le fil supplémentaire ne servait que pour la centralisation automatique mais apparemment non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Modification du jour : Rajout d'aérateurs latéraux Gris QuiK + Installation Faisceau Autoradio

 

_ Aérateur Gauche Gris QuiK et bouton argent : 22,39€ (ref. 8264.EQ)

_ Aérateur Droit Gris QuiK et bouton argent : 22,39€ (ref. 8264.EP)

_ Faisceau Liaison Autoradio MUX : 8,24€ (ref. 9706.86)

 

Le faisceau autoradio sert pour ceux qui ont acheté un autoradio et qui rencontrent les problèmes suivant sur une 206 multiplexée :

_ Perte des réglages à la coupure du contact

_ L'autoradio ne s'éteint pas à la coupure du contact

_ L'autoradio s'allume tout seul lors du déverrouillage des portes à distance

Le faisceau s'installe entre la prise de la voiture et la prise de l'autoradio, et maintenant mon autoradio Panasonic fonctionne normalement pour la 1ère fois.

 

Photos :

Aerateurs_1.jpg.a492b18d2a55ebc48206d3bd8e61d3e4.jpg

Aerateurs_2.jpg.a92e0dcabe9ec26704b65711115a806c.jpg

 

Désolé pour le vieux pare-soleil mais il y avait vraiment trop de lumière... on va pas se plaindre il fait beau en Bretagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Petit up, des idées de modif supplémentaires pour l'intérieur ?

 

Pour moi le truc qui fait tâche c'est la poignée de boite à gant mais ça doit être difficile d'immiter les chromées des versions sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

moi l'interieur je le laisserai comme ça

mais si tu peut peindre la poignée de BAG en gris commme les poignées de porte ça peut faire bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
tu as cas en acheter une en alu brossé

 

ça se trouve ça??

reference stp c'est une bonne idée pour lui!!

et pour moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Ouch la référence Peugeot pour une porte de boite à gant avec poignée chromée... sa vaut dans les 180€ :( et tu as la garniture déja collée dessus. Il faudrait trouver une HDi Sport en pièce détachée et récupérer la boite... mais bon c'est pas demain la veille ;)

 

En plus il faudrait une sans serrure... parce que je sais pas si une avec serrure est adaptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

si on achete juste la poignée ça regle le probleme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Je crois que la poignée est intégrée au panneau arrière de la porte. La garniture en tissu, velour, skay... est collée par dessus.

 

77972150_boiteagant.jpg.5a14691b496fb87a5712c76184119111.jpg

 

Mais c'est vrai qu'une poignée comme ça :love:

 

Après ça peut peut-être se faire en peinture soit même... mais pour un noob comme moi c'est une autre histoire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can780ib

il me semble que sur les quiksilver elles sont en alu sans serrure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Un livreur frappe à ma porte et me laisse un carton dans les bras pour juste une modique signature... mais la question... kékécé ???

 

Réponse en image, montage cette après-midi si le temps se maintient ainsi...

 

Seuils.jpg.95b195a22d0b22586eb2a274fcbd8422.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Modification du jour : installation de seuils de porte (modèle 4 portes)

 

_ 1 kit seuils de portes aluminium 4 portes : 72,80€ http://www.topauto.com/fr/detail.pl?id=BacPHyTytRQIyykoB0eu67STLsUVd3C3;la=fr;cu=EUR;co=FR;sh=1;ca=384;mc=383;cs=383;pa=1;pi=1743;fs=true;cs00=383;cs01=Peugeot

 

On décappe bien la surface de pose, on sèche bien et on colle avec l'adhésif double face déja installé.

 

Seuils_1.jpg.dd17e35683543568bcdf90e00bae4e5b.jpg

Seuils_2.jpg.bb94bd28ea5d08576342e9d871a0aa1f.jpg

Seuils_3.jpg.3b2531d74325502baf76b13bc862f2b7.jpg

Seuils_4.jpg.89e51c7234837d4cac4510852d3bec04.jpg

Seuils_5.jpg.ec5d410b5b85b65524101b8dcb8df227.jpg

 

Désolé pour les photos, mais il y avait un max de soleil et pas un coin d'ombre devant chez moi. Voilà vous en pensez quoi de ces seuils ? Valent-ils les Peugeot voir mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Dommage de ne pas etre passé par la CG de peet, on a eu les memes avec 30 euros de différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

C'est toujours sympa les seuils.Mais sa reste cher quand meme 72.80€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Je suis d'accord, mais comme l'a dit Pikcel Project, je n'ai pas bénéficié de la commande groupée (trop tard quand j'ai fait mon choix :() et 72,80€ c'est frais de port compris sachant que ça vient d'Allemagne 12,90€ de fdp ;)

 

Mais le résultat rend vraiment bien :love: sauf qu'ils me paraissent s'abimer facilement... à voir avec le temps.

 

Et sinon le volant cuir pour 206 quelques uns l'ont eu en main, ça change vraiment de la merde en dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

J'ai fait un petit avant après pour voir la progression globale...

 

363302337_ProjetInterieur.jpg.587f590cb50f0449e3c35da83274c534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

C’est une peut plus propre est moins tristounet qu'a l’origine :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag864Qh

Beaucoup plus beau! ;)

 

Bravo pour les modifs sobre et chic! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb478bH

bon changement dans ton interieur continue comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...