Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Fr 2.0 TDI 143 sc - Blanc Candy


Invité §gg_647XF
 Partager

Messages recommandés

Invité §gg_647XF

Salut ! Dit j'aimerais mettre des neon sous la boîte a gant rt j'aurais aimer me servir du bouton set qui chez moi me sert a rien pour me faire un on off.

J'aimerais savoir si c'est possible et comment faire ? Est ce que le plus est d'office sur tout le boîtier et donc il me suffit de me brancher sur le numero correspondant au bouton set ?

Ou je dois amener du + au numéro 7 et repartir avec celui de mon neon que je pique au 17 ?

Juste ?

 

Merci !!

 

C'est possible. Tout est possible. Par contre ça sent pas bon ton histoire...

 

Trois remarques:

 

Ce qui est pas génial, c'est d'alimenter ton néon avec le circuit du panneau de commande (qui n'est pas fait pour ça). Reste à voir la conso de ton néon, et comment est protégé ce circuit pour garder des marges correctes de sécurité.

 

Ensuite, ton souci c'est que le bouton SET donne juste une impulsion au moment ou tu es appuyé dessus, mais ne ferme pas le circuit en permanence. Il te faut donc un néon avec une commande à impulsion compatible, ou t'en fabriquer une.

 

Enfin, fais gaffe à bien cibler le circuit du bouton SET, a vérifier qu'il est indépendant et isolé et qu'il n'interfère pas avec les autres circuits (le cas échéant, isole-le) , sinon j'annonce un calculateur en défaut ou grillé.

 

Le plus simple est peut être encore de ne pas utiliser le circuit, de découper le bouton et de le recoller sur un bouton poussoir assez fin pour passer entre le bouton SET et la carte électronique. Comme ça tu élimines tous les autres soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §doy006LJ

Ha merde.. Je savais pas que c’était un BP a un impulsion :/

Arf je vais laisser tomber cette idée.. Mes néons sont des petit de 20cm+- qui sont contrôler par un boitier ou on peu choisir : continue/off/ou avec la musique. + un bouton pour regler la sensibilité a la musique.

Je voulais mettre ce boitier sur musique puis le foutre dans le trou derriere l'auto radio...

Mais vu ton explication je vais me repiquer sur l'allume cigare et j'essayerais de trouver une petite place pour cacher ce boitier tout en restant accessible..

 

Je voulais surtout le bp pour quand les flic t’arrête.. Ici en belgique c'est interdit --'

 

Merci de tes infos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doy006LJ

Les voilà installer :)

 

10602669_10204603549991013_1696754312_n.jpg

 

10596205_10204603549871010_1324813772_n.jpg

 

 

Par contre je suis deg.. je l'ai nettoyé au karcher tantot et le plastidip ou il y a la plaque d'immatriculation c'est barré a moitié :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doy006LJ

La brosse est moins puissante qu'un karcher a chaud je penses :s Il a tenue partout sauf a cet endroit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doy006LJ

Off non sa me plait pas comme méthode... au moindre petit accro sa fait un coup.. Je vais envoyer tout les truc fait au plasti, en peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Off non sa me plait pas comme méthode... au moindre petit accro sa fait un coup.. Je vais envoyer tout les truc fait au plasti, en peinture :)

Moi je voulez faire sa en peinture , mais mon carrosier me demandé 300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup le rendu de tes néons c'est Sympas comme modif !

 

Pour le plastidip je pense que tu n'as pas mis assez de couche, car des membres ont des jantes plastidip et les lavés au karcher sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Le problème du Plastidip, c'est quand tu fais des contours bien nets au scotch ou au scalpel.

Avec le karsher, l'eau a tendance a passer entre le Plastidip et la carrosserie, et hop: tout un morceau décollé.

 

Avec les jantes, ce souci n'est pas présent, et effectivement le produit en lui même résiste très bien au karsher.

 

Sur la mienne, ça tient très bien à l'arrière mais je fais très attention sur la limite Plastidip/carrosserie. Par contre à l'avant j'ai tout enlevé, et je compte faire ça en peinture noir brillant moi-même, comme j'ai fait ma calandre qui rend très bien et qui tient bien dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Les voilà installer :)

 

10602669_10204603549991013_1696754312_n.jpg

 

10596205_10204603549871010_1324813772_n.jpg

 

 

Par contre je suis deg.. je l'ai nettoyé au karcher tantot et le plastidip ou il y a la plaque d'immatriculation c'est barré a moitié :(

Nickel! Sympa en bleu. J'avais peur que ça aille trop loin dans le tuning, mais ton montage est discret. L'essentiel c'est que ça te plaise!

 

J'ai a peu près le même rendu, mais en rouge, et synchronisé sur l'allumage des phares (et donc du reste du tableau de bord).

J'ai aussi ajouté une lumière de courtoisie blanche, couplée à l'éclairage du plafonnier (donc qui s'allume et s'éteint quand on ouvre et ferme les portes). Ca m'a demandé pas mal de boulot mais j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Ah, j'oubliais:

 

Mauvaise nouvelle pour ma Biz :non:

 

Je suivais un 4X4 boueux hier midi, il devait y avoir un cailloux coincé dans ses pneus et qui a fini sur mon pare-brise.

Une fissure de 40 cm qui part du coin et qui va juste dans le champ de vision, pare-brise à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doy006LJ

Oui c'est pas de trop ca va :)

Oui j'ai vu tu fait du super taf.. j'adore mais j'ai un peu peur pour le moment de percer partout... ^^

 

Tu n'a pas l'assurance brise glace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Si, la voiture est assurée tout risque toutes options, pas de souci.

Mais j'ai une petite franchise, et il va falloir prendre RDV, immobiliser la voiture (EDIT: J'ai déja vu un mec de Carglass faire ça sur place, sur le parking au boulot, c'est assez impressionnant), ça fait toujours chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit411Ub

Et faut mieux attendre que la colle sèche avant de rouler ^^ pour éviter les vibrations...

 

J'ai déjà vu un pare brise se décoller sur la route (c3) c'est toujours impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doy006LJ

Oui j'ai un collège a qui carglass a reparer sur le parking du taf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doy006LJ

Salut !

J'aimerais changer mes ampoules interieur et plaques. Mais meme avec les ref qui a ecrit dessus j'ai du mal a trouver les modèle qu'il me faut...

Si tu sais m'aider.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Salut !

J'aimerais changer mes ampoules interieur et plaques. Mais meme avec les ref qui a ecrit dessus j'ai du mal a trouver les modèle qu'il me faut...

Si tu sais m'aider.. :)

Salut,

 

Ca fait bien longtemps que je n'y ai pas touché, je ne me souviens plus... Et je n'ai pas le même plafonnier que toi.

 

Mais globalement, c'est soit du W5W, soit des navettes.

Pour les navettes, mesure la longueur: 31mm = C3W, 37mm = C5W et 39mm = C7W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Sur ledperf tu as des pack tout fait compatible sans erreur odb

Exact, plus facile quand on est pas très technique/système D.

Par contre ça coûte à peu près 3 fois le prix d'un import depuis Hong Kong, pour la même qualité.

 

Et attention à bien prendre l'option "FR/Cupra", car l'éclairage de plaque n'est pas le même que les versions standard. On ne compte plus le nombre de personnes qui se sont faites avoir...

 

Autre précision: seules les LED de plaque arrière doivent être "sans erreur ODB".

Il me semble qu'on peut désactiver l'option de détection des ampoules grillées depuis le VAG-COM (j'ai vu l'option, mais j'ai pas testé, à confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doy006LJ

Merci pour les réponses ! Apparement sur d'autre forum la navette serait 42mm et coffre pareil.

 

Par contre pour demonter celle de la boite a gant je vois comment faire... lol

 

ledperf.. 30€ sans celle des plaques je trouve sa un peu cher..

Je prefere avoir les types d'ampoules et les choisir moi meme et choisir les luminosité :)

 

Effectivement j'ai pu lire qu'il y avait aucune erreur pour l'interieur.

Maintenant pour les plaques je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gg_fr a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

je viens juste de finir de lire les28 pages de ton topic :D et je dois dire que je suis impressionné delorean-ftw.gif.c994b0614e7adb3f6618aa1224fd7008.gif tu as fait des modifications de dingue sur ta biz , tu touches vraiment ta bille en électronique et informatique ....respect :jap:

 

au plaisir de lire les prochaines aventures de ta biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

salut gg_fr a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

je viens juste de finir de lire les28 pages de ton topic :D et je dois dire que je suis impressionné delorean-ftw.gif.c994b0614e7adb3f6618aa1224fd7008.gif tu as fait des modifications de dingue sur ta biz , tu touches vraiment ta bille en électronique et informatique ....respect :jap:

 

au plaisir de lire les prochaines aventures de ta biz ;)

 

 

Salut!

 

Merci!

 

Il faut dire que c'est mon métier (ou du moins, ça fait partie des choses que j'ai longtemps étudié à l'école), alors forcément ça aide!

 

Désolé que mon VAG-COM était trop vieux pour faire ta modif en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Salut thony,

 

 

Ben ça va pas trop mal! Le magnet "I Love Pizza" trône toujours fièrement sur mon coffre, et tout le monde me demande ce qu'il fout là... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Bientôt 52000.

 

 

Toujours aussi content.

A part les quelques bruits de vibration dans le tableau de bord (j'ai arrêté de chercher, je m'y suis habitué), la vanne N75 qui commence à refaire du bruit de temps en temps (mais qu'on entend beaucoup moins vu qu'ils l'ont monté sur un silent-bloc), rien à signaler. Le deuxième entretient s'annonce, et je reste en Long Life, par contre j'ai décidé de faire moi-même une vidage/filtre à huile entre deux révisions.

 

J'aimerais bien trouver le temps de faire mon covering avant en peinture noire brillante, changer ma plaque arrière, et faire changer mon pare-brise, lui faire un gros décrassage/nettoyage/polish exterieur dans les règles de l'art, mais c'est pas du tout la priorité du moment.

 

J'ai envie de plus puissant parfois, mais elle arrive à me surprendre encore lors de grosses reprises. Et y'a pas que moi qu'elle surprend vu la gueule que tirent ceux qui cherchent à jouer...

 

J'aurais bien envie d'une Leon effectivement, celle d'Olive est vraiment à mon goût, pour rester dans le raisonnable. Dans l'idéal, ça serait plutôt une Cupra avec une préparation stage 2. Et comme je viens d'acheter un appart que je retape entièrement, c'est pas trop le moment de mettre des sous là dedans, donc je compte garder la biz très longtemps, en tout cas tant qu'elle ne me cause pas de gros ennuis mécaniques, et pour l'instant RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 52000.

 

 

Toujours aussi content.

A part les quelques bruits de vibration dans le tableau de bord (j'ai arrêté de chercher, je m'y suis habitué), la vanne N75 qui commence à refaire du bruit de temps en temps (mais qu'on entend beaucoup moins vu qu'ils l'ont monté sur un silent-bloc), rien à signaler. Le deuxième entretient s'annonce, et je reste en Long Life, par contre j'ai décidé de faire moi-même une vidage/filtre à huile entre deux révisions.

 

J'aimerais bien trouver le temps de faire mon covering avant en peinture noire brillante, changer ma plaque arrière, et faire changer mon pare-brise, lui faire un gros décrassage/nettoyage/polish exterieur dans les règles de l'art, mais c'est pas du tout la priorité du moment.

 

J'ai envie de plus puissant parfois, mais elle arrive à me surprendre encore lors de grosses reprises. Et y'a pas que moi qu'elle surprend vu la gueule que tirent ceux qui cherchent à jouer...

 

J'aurais bien envie d'une Leon effectivement, celle d'Olive est vraiment à mon goût, pour rester dans le raisonnable. Dans l'idéal, ça serait plutôt une Cupra avec une préparation stage 2. Et comme je viens d'acheter un appart que je retape entièrement, c'est pas trop le moment de mettre des sous là dedans, donc je compte garder la biz très longtemps, en tout cas tant qu'elle ne me cause pas de gros ennuis mécaniques, et pour l'instant RAS.

 

J arrive a 47000 Kms et toujours deu bonheur a son bord . moi j ai des bruit assez genant au niveau des protières . bon on s y fait , mais sa rest du VAG , donc fiable dans l ensemble . oui j ai vu que tu avait retiré ton Plastidip . et la Leon me tente aussi , mai s je vais plutot , investir dans la brique . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

J arrive a 47000 Kms et toujours deu bonheur a son bord . moi j ai des bruit assez genant au niveau des protières . bon on s y fait , mais sa rest du VAG , donc fiable dans l ensemble . oui j ai vu que tu avait retiré ton Plastidip . et la Leon me tente aussi , mai s je vais plutot , investir dans la brique . :)

Oui, tous les petits bruits, on finit par s'y faire, c'est pas grave.

Content que ta biz tourne bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...