Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation ] Seat biza SC 6J FR Cup 1.4 TSI 150cv DSG


Invité §d-j833XE

Messages recommandés

Invité §d-j833XE

pack led intérieur + plaque commandé

repose pied monté

RDV vitre teinté prit ==> 7 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §d-j833XE

Quelle teinte de vitre ? Léger, ou sombre ?

 

a mon avis léger

en Belgique il sont assez chiant donc je préfère faire soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJD250XI

Tu peux faire sombre ^^ j'ai déjà demander avec mon ancienne voiture lors du C.T quelle teinte je pouvais mettre aux vitres arrière ! on ma répondu "vitre avant tu peux pas les teinter mais les vitres arrière tu souderais même une plaques de metals on te dira jamais rien" :/ n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

Tu peux faire sombre ^^ j'ai déjà demander avec mon ancienne voiture lors du C.T quelle teinte je pouvais mettre aux vitres arrière ! on ma répondu "vitre avant tu peux pas les teinter mais les vitres arrière tu souderais même une plaques de metals on te dira jamais rien" :/ n'importe quoi !

 

oui mais je fais full teinté donc même les avant

je vais faire uniforme, parce tout noir derrière et léger devant sa fait pas trop beau je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max667Ue

Belle cette ibiza !

 

Le TSI 150 va t'il être remplacé pa le TSI 140 ch présent sur la nouvelle Leon ou est ce que le TSI 150ch continuera à être proposé sur l'Ibiza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

demain matin la voiture aura les vitres full teinté

 

et sinon j'ai reçu les led + AB blanc pure

l'antenne courte VW

 

photo de tout ça ce week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

antenne courte VW

http://img11.hostingpics.net/pics/234420IMG0191.jpg

led inérieur (boite a gant, coffre et plaque sont aussi en led)

http://img11.hostingpics.net/pics/815296IMG0195.jpg

accoudoir cuir

http://img11.hostingpics.net/pics/338958IMG0194.jpg

vitre full teinté

http://img11.hostingpics.net/pics/953130Sanstitre.png

http://img11.hostingpics.net/pics/347529IMG0192.jpg

 

et pour la mauvaise blague, avant de recevoir la voiture j'ai commandé des ampoule AB HB4 MTEC super white ( pour ibiza 6J)mais avec le facelift, les ampoule sont maintenant des H8

 

donc je vais voir avec ledperf pour les échanger

 

 

par contre pas besoin de retiré le PC pour changer les ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar412cq

ils t'ont recouvert l'accoudoir gratos? moi ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient pas, donc pack cuir avec accoudoir tissu noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

ils t'ont recouvert l'accoudoir gratos? moi ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient pas, donc pack cuir avec accoudoir tissu noir...

oui gratos

mais pas fait directement par seat même, il ont envoyé l'accoudoir chez un sellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar412cq

ha ok, jvai voir si je peux encore négocier ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJD250XI

Avec la plaque Belge elle me fait vraiment penser a la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

Avec la plaque Belge elle me fait vraiment penser a la mienne :p

effectivement, à quelque différence prêt c'est la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Félicitations pour ton nouvel achat ! :)

 

Je ne savais même pas que les FR facelift pouvaient bénéficier de jantes 16 pouces. Elles ne font pas très sportives pour une FR... Mais ta voiture reste tout de même belle avec ces jantes-là !

 

Equipée de jante Aera, elle sera top. Tu pencherai pour des Aera titane ou argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

Félicitations pour ton nouvel achat ! :)

 

Je ne savais même pas que les FR facelift pouvaient bénéficier de jantes 16 pouces. Elles ne font pas très sportives pour une FR...

 

Equipée de jante Aera, elle sera top. Tu pencherai pour des Aera titane ou argent ?

merci

 

et oui les nouvelle FR facelift sont monté en 16" d'origine et 17" en option ( surement du au fait que des plus petit moteur ont aussi la finission FR)

 

titane ou argent peux importe, une peinture c'est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

+1 par rapport au plus petits moteurs.

 

Titane la rendrai plus sportive ! Mais ce n'est que mon avis, chacun voit midi à sa porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton nouvel achat ! :)

 

Je ne savais même pas que les FR facelift pouvaient bénéficier de jantes 16 pouces. Elles ne font pas très sportives pour une FR... Mais ta voiture reste tout de même belle avec ces jantes-là !

 

Equipée de jante Aera, elle sera top. Tu pencherai pour des Aera titane ou argent ?

Et oui comme d-jona01 dit si bien, c'est du 16" d'origine...

Et si tu veux les 17", soit tu prends en option soit tu prends le pack look, qui inclut les feux à led avant et les jantes. Car oui, les led avant ne sont même pas de série sur la finition FR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

A croire que tout devient presque en option comme chez Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dis moi , sur ta photo

http://img11.hostingpics.net/pics/815296IMG0195.jpg

Tu as mis les leds exacte, c'est quoi les 2 emplacement carré juste avant les boutons, c'est pour le toit ouvrant ?

 

puisque sur la mienne qui ne possède pas de toit ouvrant, je n'est pas ce bloque, comme sur la photos, juste les lumières avec les boutons, la partie juste avant non.

Si tu pourrais me précisé merci.

 

edit: la mienne est comme sur cette photos

http://up.autotitre.com/593e6ecb80.jpg

 

 

 

 

 

ceux possèdent le toit ouvrent c'est comme sa

DSC03774.jpg.f8cc96123e5dde0dae320b4675832fdc.jpg

 

tu n'as pas de toit ouvrant sur la tienne ? puisque tu n'as pas le boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

+1 par rapport au plus petits moteurs.

 

Titane la rendrai plus sportive ! Mais ce n'est que mon avis, chacun voit midi à sa porte !

 

 

Et oui comme d-jona01 dit si bien, c'est du 16" d'origine...

Et si tu veux les 17", soit tu prends en option soit tu prends le pack look, qui inclut les feux à led avant et les jantes. Car oui, les led avant ne sont même pas de série sur la finition FR...

 

 

j'ai la version FR CUP seulement dispo en belgique

 

donc d'origine en plus de toute les option de la FR j'ai les phare bi xenon ,APS arrière airco climatronic , rétro intérieur fonction jour nuit automatique , détecteur de pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Il me semble que c'est le bluetooth...

 

Sur mon ex Leon 2 FR je l'avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

Salut, dis moi , sur ta photo

http://img11.hostingpics.net/pics/815296IMG0195.jpg

Tu as mis les leds exacte, c'est quoi les 2 emplacement carré juste avant les boutons, c'est pour le toit ouvrant ?

 

puisque sur la mienne qui ne possède pas de toit ouvrant, je n'est pas ce bloque, comme sur la photos, juste les lumières avec les boutons, la partie juste avant non.

Si tu pourrais me précisé merci.

 

 

Il me semble que c'est le bluetooth...

 

Sur mon ex Leon 2 FR je l'avais.

 

 

c'est pour l'alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Ok merci de l'info, j'étais complètement à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les capteurs de volume. Comme ça s'il y a un mouvement volumétrique pendant que la voiture est verrouillée, ça sonnera grâce à ça.

 

Et RMS, j'ai longtemps cru qu'il s'agissait des micros pour le système main libre... Car j'avais aussi ses emplacements sur l'ancienne Ibiza, et pas d'alarme dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit628Xj

 

 

par contre pas besoin de retiré le PC pour changer les ampoules[/size]

 

 

Je veux bien connaitre l'astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max852pK

 

Je veux bien connaitre l'astuce?

 

 

l'astuce pour changer les ampoules antibrouillard ??? il faut obligatoirement démonter le PC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

oui en fait j'avais regardé coté passager en passant par le tour d'aile et pas de soucis

MAIS arrivé coté conducteur pas possible a cause d'un réservoir de je sais pas quoi lol

 

donc effectivement pour le coté conducteur faut démonté le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait j'avais regardé coté passager en passant par le tour d'aile et pas de soucis

MAIS arrivé coté conducteur pas possible a cause d'un réservoir de je sais pas quoi lol

 

donc effectivement pour le coté conducteur faut démonté le PC

Côté conducteur réservoir de lave glace. jap.gif.2cf43f2cefeef73df59e7ed34164f768.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

un peux de new

 

 

repose pied G5 GTI monté

pédalier polo GTI monté

 

demain je retourne pour les vitres teinté car celle coté conducteur à eu un petit soucis dans le coin...un morceau c'est arraché

 

j'ai peut-être trouvé des jante sira

 

vu le prix exagéré des freins seat sport en après vente mon CC ais avoir chez BREMBO un kit complet AV et AR sur mesure pour le prix d'un étrier seat sport

 

en vue de la futur reprog, je suis en train de voir pour une ligne milltek sur mesure vu qu'elle n'existe pas pour la version FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

faut pas ouvrir les fenêtre pendant 2/3 jours mini, c'est peut etre pour ça que un morceau est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

je sais bien, la voiture na pas roulé pendant au moins 1 semaine donc aucun soucis avec l'ouverture de la fenêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

sa arrive, c'est vraiment dans le coin donc soit mal collé ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...