Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation ] Seat biza SC 6J FR Cup 1.4 TSI 150cv DSG


Invité §d-j833XE

Messages recommandés

Invité §d-j833XE

un parking non éclairé de nuit,un bloc de béton peint en noir

 

vitre teinté + lampe de recul qui éclaire rien du tout + capteur qui ne se sont pas mit en route

 

ben marche et arrière et pafff dedans :cry:

 

franchement j'avais vraiment pas vu le truc, quand jai senti le choc j'ai même regardé partout depuis ma voiture et je me suis dit bha merde y a rien pourtant

 

et ben si le bloc en béton de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

un parking non éclairé de nuit,un bloc de béton peint en noir

 

vitre teinté + lampe de recul qui éclaire rien du tout + capteur qui ne se sont pas mit en route

 

ben marche et arrière et pafff dedans :cry:

 

franchement j'avais vraiment pas vu le truc, quand jai senti le choc j'ai même regardé partout depuis ma voiture et je me suis dit bha merde y a rien pourtant

 

et ben si le bloc en béton de merde

ah c est la haine ce genre d accidents :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

J'attend toujours des nouvelle de l'assurance mais oui le Pc sera changer,y a un fond dedans et un ptit trou...

Et sinon si la sortie c'est plié aussi...

J'attend de voir se qu'il vont dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

ibiza au garage depuis semaine passé...

 

réparation du PC arr + une autre modif

 

et aussi pour quelque soucis

 

cache serrure avant gauche qui se retire

panne de batterie a 13500 km

eau dans le coffre sous la batterie

butée du coffre qui ne tient pas et fait du bruit

frein qui font du bruit lors de la marche arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

je récupère ma voiture mardi

 

le pc arrière est tout neuf

 

 

par contre plus d'eau dans le coffre..logique la voiture est resté 3 semaine en carrosserie...

 

la batterie il n'ont rien trouvé d'anormal

 

et la poignée il se sont rendu compte qu'il faut changer la pièce..donc il commande puis faut seulement la peindre...au lieu de tout faire en même temps pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

mauvaise nouvelle, je devais récupérer ma voiture demain et le garage ma sonné aujourd'hui pour me dire qu'un client a fait marche arrière sur le parking et qu'il a foncé dans ma voiture

 

donc PC avant griffé et anti brouillard HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

mauvaise nouvelle, je devais récupérer ma voiture demain et le garage ma sonné aujourd'hui pour me dire qu'un client a fait marche arrière sur le parking et qu'il a foncé dans ma voiture

 

donc PC avant griffé et anti brouillard HS

Alors ça c'est vraiment abusé!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

ma voiture est au garage depuis le 02 décembre pour remplacement du PC arrière donc j'ai déjà un véhicule de remplacement

 

une VW UP genre 1.2 60cv mdr

 

sava vraiment me faire bizarre le jour ou je vais rouler avec l'ibiza

 

et effectivement le garage n'y peux strictement rien...c'est le mec qui prend tout en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

bonjour, j'aimerais savoir le prix du diffuseur arrière ibiza 6J cupra

 

et petite question vous pensez qu'il se monte sur un pare choc d'ibiza FR ???

 

donc je veux ceci

http://img15.hostingpics.net/pics/28637014tsi180ibizacupra005img.jpg

 

 

sur etka sa donne plusieurs ref... il les faut toute?

http://img15.hostingpics.net/pics/141517Capture.png

 

N°2 : jupe arrière avec dispositif anti-encastrement ref 6JL 807 521

N°3 : spoiler ref 6JL 807 441

N°4 : ecran ref 6JL 807 715

N°4A : ecran renfort ref 6JL 807 165

 

c'est juste la partie N°3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

sur la photo c'est un élément rajouté sur le pare choc d'origine. C'est un élément JE design. Il existe une pièce similaire pour la léon.

 

 

je sais bien mais c'est juste pour dire que c'est +/- comme sa sur l'ibiza FR d'origine

 

moi je veux juste savoir si c'est possible de mettre le cache avec la sortie centrale sans être obligé de changer le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

ce matin j'arrive je vois ma voiture garé dans un coin derrière des barrière...il ont surement eu peur qu'on me rentre encore dedans :D

 

je vois l'avant refait et heu...plus de style boca !!! :colere:

 

donc je rentre calmement, le mec me dit voila il ont changé le pc,l'AB droit ainsi que le lave phare droit tout est parfait on vous remet un certificat de qualité suite au travaux effectué

 

je lui dit gentille-ment qu'il y a un soucis de peinture car ma voiture n'est plus comme avant...de la il cherche des photos, téléphone au carrossier et la le mec dit ha mais on aurais dit un genre de film collant qu'on a pas et puis nous on a remit la voiture comme d'origine

 

la je m’énerve un peux et je dit que moi j'ai déposé la voiture avec l'avant boca,j'ai pas demandé a se que ma voiture soit embouti chez eux et tout.donc qu'il font se qu'ils veulent mais moi je ne part pas tant que ma voiture n'est pas comme avant...

 

de nouveau appel au carrossier pour trouver un arrangement,au final j'ai du me déplacé jusqu'à l'autre garage ou se trouve la carrosserie.

le chef d'atelier me dit on ne connais pas le produit que vous avez utilisé,on veux bien vous le refaire mais soit vous nous apportez le produit ou alors nous on ne sais que le faire avec de la vrai peinture et sa ne partira plus...

 

j'ai accepté qu'il le fasse en peinture donc je n'ai toujours pas récupéré ma voiture,elle retourne en carrosserie pour faire l'avant boca.

vers 09h il était déjà occupé dessus et le mec me dit demain après midi vous pouvez venir la reprendre...pensez vous vraiment que la peinture sera bien sèche ???

 

en tout cas c'est quand même grave, je dépose ma voiture pour une chose,il y a un soucis chez eux et on me rend le véhicule dans un état différent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

oui je sais pour le pc

 

j'était en discutions avec BR perf pour le montage d'une ligne milltek homologué mais bien sur sortie cupra...et perso mettre limite plus cher pour changer le pc laisse tombé

 

donc on voulais savoir si c’était possible mais après recherche on a vu que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...