Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTD (2009-2012)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rem642Vz

 

 

ça m'étonnerais, tu as dit toi même que ton père roulait peu :hihi:

 

Tu as le droit de te mettre en pause, on a compris ton message moelpop.gif.d89f960250fe9b228b568f07aee6b668.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bit523uN

Je profite de quelques minutes de pause au taf pour faire un petit compte rendu.

ça fait maintenant environ 2 mois que j'ai ma GTD en voiture de fonction, et j'ai parcouru un peu plus de 5000km avec.

Elle est noire nacrée, avec rns510 dynaudio et boite DSG.

 

Commençons par la conduite... J'ai rien à reprocher, elle est très agréable à conduire. La tenue de route est très bonne, c'est un vrai plaisir de faire les petites routes de montagne avec elle. Sur autoroute rien à signaler, elle est pas bruyante, et la puissance est suffisante pour les trajets de tous les jours.

 

La boite DSG, c'est vraiment bien. J'ai joué 2-3 fois avec les palettes mais je vois pas l'intérêt (sauf si frein moteur nécessaire ou cas particulier). Donc je roule en automatique tout le temps, ça me va très bien. La plupart du temps je suis en mode "D", plus agréable sur longs trajets. Le mode "S" est bien quand il y a pas mal de virages en montagne, et que tu veux aller vite. Mais autrement il est plutôt fatiguant, cherchant à rester plus haut dans les tours.

 

L'extérieur:

-C'est noir, c'est salissant, je lave rarement et ça m'est égal

-J'aime beaucoup les jantes, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris cette voiture

-Les feux au xénon éclairent bien, j'en reprendrai sur mes prochaines voitures si le prix est correct, et j'aime bien aussi les feux arrière à LED.

-La double sortie d'échappement et les éléments de carrosserie spécifiques la différencient un peu, c'est toujours sympa tout en restant discret.

 

L'intérieur:

- Les sièges sont hyper-confortables, par contre j'ai pas encore trouvé LA position de conduite idéale. ça va venir!

- Le volant multifonction est pas mal, mais j'aurais préféré la commande du régul de vitesse dessus qu'à côté. C'est plus pratique.

- Le RNS510: le GPS est bien intégré, et remplace bien le tomtom que j'utilisais avant. Le truc que je préfère c'est la connexion bluetooth pour le téléphone, c'est hyper pratique. Le son dynaudio je trouvais pas ça top au début, mais après quelques réglages et la comparaison avec les voitures de mes collègues(vw sans dynaudio, audi a3-a4, bm série1-3 et citroen), je me rends compte que c'est quand même bien mieux. ça aussi, c'est une option que je reprendrai sans hésiter.

- La boite à gant réfrigérée, j'ai pas l'impression que ça marche... mais bon, de touite façon j'ai tellement de bordel dedans que j'aurais pas la place pour une bouteille!

 

Pour conclure, je suis très content de mon choix.

Si je devais acheter une voiture avec mes sous, je prendrais peut-être ça d'occasion (si je me souviens bien, le prix sans remise était tout de même de 36200€ avec les options! Dans ces cas là, c'est cool de ne rien payer :D )

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Bonjour tout le monde,

 

Pouvez-vous me dire si une nouvelle version de la Golf est prévue pour 2011 ?

Vos impressions sur le GTD ? Les options indispensables ?

Merci d'avance

 

Val'Eos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pouvez-vous me dire si une nouvelle version de la Golf est prévue pour 2011 ?

Vos impressions sur le GTD ? Les options indispensables ?

Merci d'avance

 

Val'Eos

 

 

Pas de nouvelle version connue à ma connaissance. Par contre merci d'éviter les messages entièrement en gras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci Bitoq pour tes impressions...

Qu'en est il du confort? Je viens de commander une GTD pour remplacer ma passat SW de société (Je souhaitais plus compact et plus fun...),mais sans l'avoir essayée... J'ai peur pour mes vertèbres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Je profite de quelques minutes de pause au taf pour faire un petit compte rendu.

ça fait maintenant environ 2 mois que j'ai ma GTD en voiture de fonction, et j'ai parcouru un peu plus de 5000km avec.

Elle est noire nacrée, avec rns510 dynaudio et boite DSG.

 

Commençons par la conduite... J'ai rien à reprocher, elle est très agréable à conduire. La tenue de route est très bonne, c'est un vrai plaisir de faire les petites routes de montagne avec elle. Sur autoroute rien à signaler, elle est pas bruyante, et la puissance est suffisante pour les trajets de tous les jours.

 

La boite DSG, c'est vraiment bien. J'ai joué 2-3 fois avec les palettes mais je vois pas l'intérêt (sauf si frein moteur nécessaire ou cas particulier). Donc je roule en automatique tout le temps, ça me va très bien. La plupart du temps je suis en mode "D", plus agréable sur longs trajets. Le mode "S" est bien quand il y a pas mal de virages en montagne, et que tu veux aller vite. Mais autrement il est plutôt fatiguant, cherchant à rester plus haut dans les tours.

 

L'extérieur:

-C'est noir, c'est salissant, je lave rarement et ça m'est égal

-J'aime beaucoup les jantes, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris cette voiture

-Les feux au xénon éclairent bien, j'en reprendrai sur mes prochaines voitures si le prix est correct, et j'aime bien aussi les feux arrière à LED.

-La double sortie d'échappement et les éléments de carrosserie spécifiques la différencient un peu, c'est toujours sympa tout en restant discret.

 

L'intérieur:

- Les sièges sont hyper-confortables, par contre j'ai pas encore trouvé LA position de conduite idéale. ça va venir!

- Le volant multifonction est pas mal, mais j'aurais préféré la commande du régul de vitesse dessus qu'à côté. C'est plus pratique.

- Le RNS510: le GPS est bien intégré, et remplace bien le tomtom que j'utilisais avant. Le truc que je préfère c'est la connexion bluetooth pour le téléphone, c'est hyper pratique. Le son dynaudio je trouvais pas ça top au début, mais après quelques réglages et la comparaison avec les voitures de mes collègues(vw sans dynaudio, audi a3-a4, bm série1-3 et citroen), je me rends compte que c'est quand même bien mieux. ça aussi, c'est une option que je reprendrai sans hésiter.

- La boite à gant réfrigérée, j'ai pas l'impression que ça marche... mais bon, de touite façon j'ai tellement de bordel dedans que j'aurais pas la place pour une bouteille!

 

Pour conclure, je suis très content de mon choix.

Si je devais acheter une voiture avec mes sous, je prendrais peut-être ça d'occasion (si je me souviens bien, le prix sans remise était tout de même de 36200€ avec les options! Dans ces cas là, c'est cool de ne rien payer :D )

 

Bonne journée !

Merci pour ton compte rendu, bonne route pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit523uN

Oui, merci Bitoq pour tes impressions...

Qu'en est il du confort? Je viens de commander une GTD pour remplacer ma passat SW de société (Je souhaitais plus compact et plus fun...),mais sans l'avoir essayée... J'ai peur pour mes vertèbres...

 

 

T'inquiètes pas pour tes vertèbres, personnellement je la trouve très confortable (avec les jantes d'origine en 17").

Je ne l'avais pas essayée non plus avant d'acheter. Point de vue confort un collègue a une carat bluemotion 105ch en 16", je vois pas la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiètes pas pour tes vertèbres, personnellement je la trouve très confortable (avec les jantes d'origine en 17").

Je ne l'avais pas essayée non plus avant d'acheter. Point de vue confort un collègue a une carat bluemotion 105ch en 16", je vois pas la différence!

 

 

Mouais enfin même si ces GT sont très confortable pour leur segment....ça ne vaut pas quand même une VW Passat, la dernière étant particulièrement bien née.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit523uN

Alors là, aucune idée pour la passat. La gtd est assez ferme, mais pas tape-cul. La passat étant une familiale, ça me parait normal qu'elle soit un peu plus souple/confortable. C'est clair que sur des autoroutes défoncées (les alsaciens circulant entre sélestat et colmar comprendront) on peut mieux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passat est confortable mais à conduire c'est un tank et dans ma version confort , les sièges n'ont aucuns maintient latéral...

 

 

Mouais....'fin sièges moeleux et maitien ont rarement fait bon ménage.....après sans aller dans les extremes le maintien est "correct" sur GT, avec une assise pas excessive....surtout vu la réputation des allemandes dans ce domaine (notamment les dernières A4 ou Q5....de vraies planche de bois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit523uN

Je viens d'aller voir ton profil, tartiflette_power. J'habite pas loin de chez toi certains jours de la semaine, belle région!

Et puis les suisses rigolent pas niveau voiture, ce week-end j'étais à Lausanne, je sais pas si y'avait un rassemblement mais j'ai croisé une bonne dizaine de ferrari et 2 lamborgini diablo... C'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

Je profite de quelques minutes de pause au taf pour faire un petit compte rendu.

ça fait maintenant environ 2 mois que j'ai ma GTD en voiture de fonction, et j'ai parcouru un peu plus de 5000km avec.

Elle est noire nacrée, avec rns510 dynaudio et boite DSG.

 

Commençons par la conduite... J'ai rien à reprocher, elle est très agréable à conduire. La tenue de route est très bonne, c'est un vrai plaisir de faire les petites routes de montagne avec elle. Sur autoroute rien à signaler, elle est pas bruyante, et la puissance est suffisante pour les trajets de tous les jours.

 

La boite DSG, c'est vraiment bien. J'ai joué 2-3 fois avec les palettes mais je vois pas l'intérêt (sauf si frein moteur nécessaire ou cas particulier). Donc je roule en automatique tout le temps, ça me va très bien. La plupart du temps je suis en mode "D", plus agréable sur longs trajets. Le mode "S" est bien quand il y a pas mal de virages en montagne, et que tu veux aller vite. Mais autrement il est plutôt fatiguant, cherchant à rester plus haut dans les tours.

 

L'extérieur:

-C'est noir, c'est salissant, je lave rarement et ça m'est égal

-J'aime beaucoup les jantes, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris cette voiture

-Les feux au xénon éclairent bien, j'en reprendrai sur mes prochaines voitures si le prix est correct, et j'aime bien aussi les feux arrière à LED.

-La double sortie d'échappement et les éléments de carrosserie spécifiques la différencient un peu, c'est toujours sympa tout en restant discret.

 

L'intérieur:

- Les sièges sont hyper-confortables, par contre j'ai pas encore trouvé LA position de conduite idéale. ça va venir!

- Le volant multifonction est pas mal, mais j'aurais préféré la commande du régul de vitesse dessus qu'à côté. C'est plus pratique.

- Le RNS510: le GPS est bien intégré, et remplace bien le tomtom que j'utilisais avant. Le truc que je préfère c'est la connexion bluetooth pour le téléphone, c'est hyper pratique. Le son dynaudio je trouvais pas ça top au début, mais après quelques réglages et la comparaison avec les voitures de mes collègues(vw sans dynaudio, audi a3-a4, bm série1-3 et citroen), je me rends compte que c'est quand même bien mieux. ça aussi, c'est une option que je reprendrai sans hésiter.

- La boite à gant réfrigérée, j'ai pas l'impression que ça marche... mais bon, de touite façon j'ai tellement de bordel dedans que j'aurais pas la place pour une bouteille!

 

Pour conclure, je suis très content de mon choix.

Si je devais acheter une voiture avec mes sous, je prendrais peut-être ça d'occasion (si je me souviens bien, le prix sans remise était tout de même de 36200€ avec les options! Dans ces cas là, c'est cool de ne rien payer :D )

 

Bonne journée !

 

Merci Bitoq pour ce compte rendu clair et précis. Complètement d'accord avec toi sur la DSG.. De mon essai jusqu'aux dires de possesseurs, il parait que le mode le plus approprié est bien le "D".. Cette auto enroule sur le couple et inutile d'aller chercher des watts dans les tours..

 

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

Oui, merci Bitoq pour tes impressions...

Qu'en est il du confort? Je viens de commander une GTD pour remplacer ma passat SW de société (Je souhaitais plus compact et plus fun...),mais sans l'avoir essayée... J'ai peur pour mes vertèbres...

 

Tu n'as pas de souci à te faire.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpr501qd

Merci Bitoq pour ce compte rendu clair et précis. Complètement d'accord avec toi sur la DSG.. De mon essai jusqu'aux dires de possesseurs, il parait que le mode le plus approprié est bien le "D".. Cette auto enroule sur le couple et inutile d'aller chercher des watts dans les tours..

 

Merci encore ;)

 

 

A 2800 tr/min on est à 140 compteur déjà.

3000 160

Pas la peine de pousser dans les tours.

 

La DSG est rendu plus agréable avec le commonrail de la GTD.

L'ancien TDI170 avec injecteur pompe étais plus brutale, et par moment la DSG était un peu perdu dans le choix de son rapport.

La nouvelle gestion de la boite profite mieux du couple aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un pitit moment que j'était pas passé....alors:

 

J'aime bien le chanteur :D

 

Moi aussi, mais c'est tout, j'ai donné....deux fois :D

Dans le 2ème cas énoncé, TSI ou GTD qui sort de la concession perd 20% d'office, même si elle n'est pas encore côté, et donc mathématiquement, la TSI160 étant moins cher, perd moins que la GTD plus cher en neuf.

NB: Je cite la TSI étant donné les caractéristiques physique de la voiture identique à la GTD ( hors kit carrosserie ;) )

 

Je confirme, même 35% des fois... :ange: Les garages appliquent des décôtes bêtes et méchantes, pas les particulier/le marché...

Par contre les reprises dans ces mêmes établissements bmwz845.gif.b86ef55c9b2b9e81d41db91d6d8fab71.gif

J'adore bosser le WE, parait que c'est plus calme et les gens plus cool :sol:

 

La semaine recommence... :D

Vive l'Alsace et Sébastien Loeb :love::love:

 

;)

Je profite de quelques minutes de pause au taf pour faire un petit compte rendu.

ça fait maintenant environ 2 mois que j'ai ma GTD en voiture de fonction, et j'ai parcouru un peu plus de 5000km avec.

Elle est noire nacrée, avec rns510 dynaudio et boite DSG.

 

L'extérieur:

-C'est noir, c'est salissant, je lave rarement et ça m'est égal

-J'aime beaucoup les jantes, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris cette voiture

-Les feux au xénon éclairent bien, j'en reprendrai sur mes prochaines voitures si le prix est correct, et j'aime bien aussi les feux arrière à LED.

-La double sortie d'échappement et les éléments de carrosserie spécifiques la différencient un peu, c'est toujours sympa tout en restant discret.

 

L'intérieur:

- Les sièges sont hyper-confortables, par contre j'ai pas encore trouvé LA position de conduite idéale. ça va venir!

- Le volant multifonction est pas mal, mais j'aurais préféré la commande du régul de vitesse dessus qu'à côté. C'est plus pratique.

- Le RNS510: le GPS est bien intégré, et remplace bien le tomtom que j'utilisais avant. Le truc que je préfère c'est la connexion bluetooth pour le téléphone, c'est hyper pratique. Le son dynaudio je trouvais pas ça top au début, mais après quelques réglages et la comparaison avec les voitures de mes collègues(vw sans dynaudio, audi a3-a4, bm série1-3 et citroen), je me rends compte que c'est quand même bien mieux. ça aussi, c'est une option que je reprendrai sans hésiter.

- La boite à gant réfrigérée, j'ai pas l'impression que ça marche... mais bon, de touite façon j'ai tellement de bordel dedans que j'aurais pas la place pour une bouteille!

 

Pour conclure, je suis très content de mon choix.

Si je devais acheter une voiture avec mes sous, je prendrais peut-être ça d'occasion (si je me souviens bien, le prix sans remise était tout de même de 36200€ avec les options! Dans ces cas là, c'est cool de ne rien payer :D )

 

Bonne journée !

 

Merci pour avoir pris le temps de faire un petit CR ;)

Pour le régule, c'est clair, je suis entièrement d'accord mais tu t'en servira pas... :ange: Achète un coyote...

Pour la boite à gants, le trou est ouvert ???

T'inquiètes pas pour tes vertèbres, personnellement je la trouve très confortable (avec les jantes d'origine en 17").

Je ne l'avais pas essayée non plus avant d'acheter. Point de vue confort un collègue a une carat bluemotion 105ch en 16", je vois pas la différence!

 

C'est pas tape-cul mais bon de là à dire que c'est confortable...Pour celui qui conduit peut-être...

Par contre, le mec qui était derrière quand on es parti en Espagne... :ange:

 

 

A 2800 tr/min on est à 140 compteur déjà.

3000 160

Pas la peine de pousser dans les tours.

 

La DSG est rendu plus agréable avec le commonrail de la GTD.

L'ancien TDI170 avec injecteur pompe étais plus brutale, et par moment la DSG était un peu perdu dans le choix de son rapport.

La nouvelle gestion de la boite profite mieux du couple aussi !

 

C'était vous ? Vous êtes fait, jeune délinquant !bclinton.gif.b5afcfc8046e8c7e00209192812d3bf2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

tib2o.gif.7d732fc92068a2bde9b7645dc575d157.gif C'est cela, oui... :jap:

Par contre, trouve moi un seul post de ma part où je vais rendre visite aux propriétaires de Logan ou autres daubes japonaises leur ressassant à longueur de journée qu'ils roulent dans une grosse daube, et reviens nous voir. Bonne recherche, et ne reviens qu'avec des cartouches..( ça devrait nous laisser entre nous un bon moment.... :D )

 

et une belle 20cent94.gif.f6e814238a043b88adcd8c666c36553b.gif pour le magnifique carosse de ta signature... "mais tant que ça roule au SP", le plaisir est là, hein ?

 

Ca ne te concernait pas, ça, alors t'es gentil, t'évites ce style de message d'excité.

 

Quant à ma signature, je l'ai déjà expliqué, perso je fais partie des passionnés qui prêtent attention, entre autres, au son. Et pour ça, c'est essence, ou alors quelques rares diesels (L5, V6 ou plus...)

 

Détends toi, t'as pas à me parler comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ton profil, tartiflette_power. J'habite pas loin de chez toi certains jours de la semaine, belle région!

Et puis les suisses rigolent pas niveau voiture, ce week-end j'étais à Lausanne, je sais pas si y'avait un rassemblement mais j'ai croisé une bonne dizaine de ferrari et 2 lamborgini diablo... C'est beau!

 

 

Rien de plus normal là bas, je ne suis pas très loin de la frontière non plus, 25 minutes par l'allemagne, et en plus ma bicoque est juste à côté de l'anneau du rhin, donc le samedi et dimanche, c'est défilé de plaque helvétique avec Porsche, Ferrari et autre Aston Martin :lol: j'adore le bruit de CRRRRRRR sur le dos d'âne dans ma rue et juste derrière le WROOOOOOA , rien que pour mes oreilles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Ca ne te concernait pas, ça, alors t'es gentil, t'évites ce style de message d'excité.

 

Quant à ma signature, je l'ai déjà expliqué, perso je fais partie des passionnés qui prêtent attention, entre autres, au son. Et pour ça, c'est essence, ou alors quelques rares diesels (L5, V6 ou plus...)

 

Détends toi, t'as pas à me parler comme ça.

 

GL FEVER :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien de plus normal là bas, je ne suis pas très loin de la frontière non plus, 25 minutes par l'allemagne, et en plus ma bicoque est juste à côté de l'anneau du rhin, donc le samedi et dimanche, c'est défilé de plaque helvétique avec Porsche, Ferrari et autre Aston Martin :lol: j'adore le bruit de CRRRRRRR sur le dos d'âne dans ma rue et juste derrière le WROOOOOOA , rien que pour mes oreilles :p

 

:??::??:

J'en vois pas des masses...à part une ou deux "vantage" dans le centre de "Basel" :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Mais de la Maserati...Y'en a à la pelle, là où je met les pieds (même dans la résidence d'ailleur... :o )

Les Porshes, je compte même plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

Ca ne te concernait pas, ça, alors t'es gentil, t'évites ce style de message d'excité.

 

Quant à ma signature, je l'ai déjà expliqué, perso je fais partie des passionnés qui prêtent attention, entre autres, au son. Et pour ça, c'est essence, ou alors quelques rares diesels (L5, V6 ou plus...)

 

Détends toi, t'as pas à me parler comme ça.

 

Dans la vie, on n'a QUE ce qu'on mérite, et si je te parle comme ça, c'est qu'il y a une raison. Je viens sur ce topic pour me renseigner, et toi, tu passes ton temps à dire que c'est une daube... qui encrasse tout... bref, ce qu'on pouvait lire il y a 10 ans .. :pfff:

 

Je suis un dingo de belles autos. J'ai un collector dans mon garage qui consomme entre 15 et 20l aux 100 ( en fait, le vrai chiffre, je m'en balance, c'est une VRAIE auto plaisir )... et quand je vois des pseudo "puristes" dans ton genre dire que la GTD pue, qu'elle encrasse ciel et terre alors que ce n'est qu'un déplaçoir ( comme son homologue essence du reste )..ça me fait doucement rigoler.

 

Par contre, ce qui me fait le plus pitié, c'est de constater ta débauche d'énergie à tenter de convaincre l'impossible. Une chose est certaine, c'est que grâce à toi, je vais goûter dans très peu de temps aux joies du GTD... :sol: et je t'en remercie par avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

:??::??:

J'en vois pas des masses...à part une ou deux "vantage" dans le centre de "Basel" :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Mais de la Maserati...Y'en a à la pelle, là où je met les pieds (même dans la résidence d'ailleur... :o )

Les Porshes Porsche, je compte même plus...

 

Aïe, mon Jacob, ça m'a piqué les yeux... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, on n'a QUE ce qu'on mérite, et si je te parle comme ça, c'est qu'il y a une raison. Je viens sur ce topic pour me renseigner, et toi, tu passes ton temps à dire que c'est une daube... qui encrasse tout... bref, ce qu'on pouvait lire il y a 10 ans .. :pfff:

 

Je suis un dingo de belles autos. J'ai un collector dans mon garage qui consomme entre 15 et 20l aux 100 ( en fait, le vrai chiffre, je m'en balance, c'est une VRAIE auto plaisir )... et quand je vois des pseudo "puristes" dans ton genre dire que la GTD pue, qu'elle encrasse ciel et terre alors que ce n'est qu'un déplaçoir ( comme son homologue essence du reste )..ça me fait doucement rigoler.

 

Par contre, ce qui me fait le plus pitié, c'est de constater ta débauche d'énergie à tenter de convaincre l'impossible. Une chose est certaine, c'est que grâce à toi, je vais goûter dans très peu de temps aux joies du GTD... :sol: et je t'en remercie par avance :lol:

 

 

C'est pas tout à fait faux en même temps......'fin comme 99% du parc automobile mondiale! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Aïe, mon Jacob, ça m'a piqué les yeux... :cry::cry::cry:

 

 

Jacob a, comment dire, quelques petits "soucis" de frappes quelques fois benitoo.gif.3d5dc767527a105dcfabef3de417091e.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

 

C'est pas tout à fait faux en même temps......'fin comme 99% du parc automobile mondiale! :sol:

 

Ok, elle n'a peut être pas l'odeur escomptée, mais avec le FAP et autres évolutions techno, on est loin de la 504 de grand papa, hein ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, elle n'a peut être pas l'odeur escomptée, mais avec le FAP et autres évolutions techno, on est loin de la 504 de grand papa, hein ? :lol:

 

Oui et heureusement.....mais l'automobile quelque soit son avancée technologique a toujours été et restera un polluant.

Maintenant soit on l'accepte et on fait tout pour continuer à s'améliorer ou on arrête cette langue de bois pseudo-écolo ;)

 

Mais oui, une GTD ça pollue et ça pue comme une GTI ou une Ferrari Italia.

 

Bon, on peut parler de ce déplacoir à mazout maintenant ou on va se prendre la tête jusqu'aux normes Euro 6? tartiflette_power.gif.bb18a18597b7dfd35e0bcf89ad1899cf.gif

tartiflette_power.gif.2311f658b32d58a11a2d74f87da350df.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, mon Jacob, ça m'a piqué les yeux... :cry::cry::cry:

 

J'ai hésité, et je l'ai faite...les glaçons du voisin...

 

EDIT:

 

 

Jacob a, comment dire, quelques petits "soucis" de frappes quelques fois benitoo.gif.3d5dc767527a105dcfabef3de417091e.gif

:lol:

 

:ange::ange: Ces foutus glaçons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...