Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTD (2009-2012)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 16,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bry826YG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/791320/autruche621.gif1..jpg

 

Deux insultes, et maintenant ça :??:

Déstresse s'il te plait ou ne vient plus "critiquer nos choix" sur un topic officiel si toi même tu ne supportes pas les critiques sur tes propres choix. :o

 

eh oui quand il n'y a plus d'arguments il reste que les insultes chez les immatures :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

J'ai fait l'amalgame voiture société = LLD, désolé, mais le principe reste le même...accéssibilité des tarifs (ou coût de revient) :jap:

 

Pour PSA et Renault, c'est logique, les allemands eux ont favorisés les "grosses berlines", et ils en vendent à la pelle, nous c'est du gazoute, chacun son créneau... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/791320/bah.gif11..gif

 

 

 

je parle des avantages fiscaux "offert" aux sociétés pour qu'ils prennent du diesel...

 

je sous entendais que sans toutes ces incitations gouvernementales, s'en est fini de renault PSA, les autres vendront leurs essences sans soucis...

 

la DS3 et ses THP ne suffiront pas à sauver les français... les TSi, hybride, GDi etc etc ne feront qu'une bouché des TCE ou autre vieux 16v...

 

conclusion les français ont délaissé l'essence et l'hybride, le gouvernement doit leur sauver la mise et avec toutes les dag49.gif.ff20396fc225e65138d2686097e0dbda.gif en France quand il s'agit de bagnole, la mission n'a pas été insurmontable :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Ban pour Biloute62Arras :D

 

Remitop, tu me préviens si tu reçois des insultes de sa part par MP ;)

 

il y a également du ménage à faire je pense mais bon ... je crois que ce topic est voué à être une cours de récréation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

Ban pour Biloute62Arras :D

 

Remitop, tu me préviens si tu reçois des insultes de sa part par MP ;)

 

Merci, et merci... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

il y a également du ménage à faire je pense mais bon ... je crois que ce topic est voué à être une cours de récréation ...

 

Vrai aussi...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ban pour Biloute62Arras :D

 

Remitop, tu me préviens si tu reçois des insultes de sa part par MP ;)

 

D'après tous les modos à qui j'ai pu demander, ils sont d'accord pour dire qu'on peut pas ban à cause des MPS :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

D'après tous les modos à qui j'ai pu demander, ils sont d'accord pour dire qu'on peut pas ban à cause des MPS :fier:

 

:lol: J'hallucine, tu t'es renseigné à ce sujet.. :pfff: Faut être sérieusement dérangé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

et si on parlais GTD pour changer ??

Nan ?...bon...ok

:lol:

 

Noel c'est pas pour tout de suite Cyrille :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

et si on parlais GTD pour changer ??

Nan ?...bon...ok

:lol:

 

 

tu veux que je parles de la GTD? t'es sur? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

et si on parlais GTD pour changer ??

Nan ?...bon...ok

:lol:

 

un jour, je l'aurai...( ou je les aurai, si j'en prends une aussi pour ma femme.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

tu veux que je parles de la GTD? t'es sur? :)

 

 

Pas spécialement, ton avis on le connais :lol:

 

un jour, je l'aurai...( ou je les aurai, si j'en prends une aussi pour ma femme.. )

 

 

Ben commandes en une (ou deux) :)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tous les modos à qui j'ai pu demander, ils sont d'accord pour dire qu'on peut pas ban à cause des MPS :fier:

 

 

Si suite à une sanction la personne réitère les insultes par MP car plus possible pour lui d'accéder au forum, bien évidemment je me ferais un plaisir de lui interdire l'accès total au forum car il ne respecte pas la sanction et ne l'a non plus pas comprise ;)

 

Pour Lou, sincèrement, si je devais passer à la loupe le moindre écrit des membres qui critique la GTD, je devrais dans ce cas arrêter de modérer les autres forums que je modère pour m'occuper que de ce topic.

Je remarque malheureusement de temps en temps qu'il n'y a pas que les non GTD qui sont limite insultant, donc je ne modère pas et les AM je ne les traites pas.

 

Je ne vais pas me répéter sans cesse sur le fait d'accepter la critique. Qui plus est , vous êtes des adultes responsables pour la plupart, alors comportez vous comme tel :jap::o

 

PS: 10 AM/jour parce que l'un n'accepte pas la critique de l'autre, il n'y a qu'ici, sur ce topic, sur le forum ou la modération voit ça, et moi ça me gave et je n'ai pas que ça à faire, sorry :bah: donc maintenant, ma neutralité faisant, je ne répond plus aux AM soit disant pour insultes ou autres babioles du genre quand derrière je vois que la même personne qui a fait l'AM y va aussi de ses noms d'oiseaux.

 

Bonne soirée arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

 

Pas spécialement, ton avis on le connais :lol:

 

 

 

 

Ben commandes en une (ou deux) :)

:lol:

 

Je dois en commander une pour bosser et ma femme pour le taf... :lol: ce serait assez drôle d'en prendre une TSI et l'autre GTD... reste à savoir si sa boite tolère une essence pour peu de bornes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

moi qui suis assez contre la politique de modération de ce forum (et surement de plein d'autre) je dois avouer que getehy68 est un exemple d'ouverture et de franchise bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

Si suite à une sanction la personne réitère les insultes par MP car plus possible pour lui d'accéder au forum, bien évidemment je me ferais un plaisir de lui interdire l'accès total au forum car il ne respecte pas la sanction et ne l'a non plus pas comprise ;)

 

Pour Lou, sincèrement, si je devais passer à la loupe le moindre écrit des membres qui critique la GTD, je devrais dans ce cas arrêter de modérer les autres forums que je modère pour m'occuper que de ce topic.

Je remarque malheureusement de temps en temps qu'il n'y a pas que les non GTD qui sont limite insultant, donc je ne modère pas et les AM je ne les traites pas.

 

Je ne vais pas me répéter sans cesse sur le fait d'accepter la critique. Qui plus est , vous êtes des adultes responsables pour la plupart, alors comportez vous comme tel :jap::o

 

PS: 10 AM/jour parce que l'un n'accepte pas la critique de l'autre, il n'y a qu'ici, sur ce topic, sur le forum ou la modération voit ça, et moi ça me gave et je n'ai pas que ça à faire, sorry :bah: donc maintenant, ma neutralité faisant, je ne répond plus aux AM soit disant pour insultes ou autres babioles du genre quand derrière je vois que la même personne qui a fait l'AM y va aussi de ses noms d'oiseaux.

 

Bonne soirée arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

Je suis d'accord dans son ensemble...(du moins jepeux comprendre en partie)

La critique fait partie d'un forum mais il ne faudrait pas confondre critique avec provoc et insultes gratuites.

Il y a des façons de dire les choses tout de même.

 

Maintenant, il faut penser que ce topic est là aussi pour donner des infos aux futurs acheteurs (ce qui est très rare actuellement) et non pour régler ses comptes (ce qui est menu courante ici.)

Certains disent ce qu'ils pensent, ok...j'ai rien contre, tout le monde ne peux pas aimer la GTD et on est là pour en parler mais....jamais je n'irais sur un autre topic pour y insulter ou provoquer des membres gratuitement parce qu'ils roulent avec telle ou telle marque ou voiture (ou carburant d'ailleurs) : c'est ce qu'on appel le respect :jap:

 

Honnêtement, il n'y plus aucun plaisir à passer sur ce topic.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

moi qui suis assez contre la politique de modération de ce forum (et surement de plein d'autre) je dois avouer que getehy68 est un exemple d'ouverture et de franchise bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

La modération est inutile si chacun faisais un (petit) effort : GTDiste comme non GTD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

moi qui suis assez contre la politique de modération de ce forum (et surement de plein d'autre) je dois avouer que getehy68 est un exemple d'ouverture et de franchise bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Vrai.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Je dois en commander une pour bosser et ma femme pour le taf... :lol: ce serait assez drôle d'en prendre une TSI et l'autre GTD... reste à savoir si sa boite tolère une essence pour peu de bornes..

 

 

 

Hello!

 

Oui, en effet, se serait plutôt logique que la Boite de ta femme prenne un modèle essence si elle ne roule pas beaucoup! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord dans son ensemble...(du moins jepeux comprendre en partie)

La critique fait partie d'un forum mais il ne faudrait pas confondre critique avec provoc et insultes gratuites.

Il y a des façons de dire les choses tout de même.

 

Maintenant, il faut penser que ce topic est là aussi pour donner des infos aux futurs acheteurs (ce qui est très rare actuellement) et non pour régler ses comptes (ce qui est menu courante ici.)

Certains disent ce qu'ils pensent, ok...j'ai rien contre, tout le monde ne peux pas aimer la GTD et on est là pour en parler mais....jamais je n'irais sur un autre topic pour y insulter ou provoquer des membres gratuitement parce qu'ils roulent avec telle ou telle marque ou voiture (ou carburant d'ailleurs) : c'est ce qu'on appel le respect :jap:

 

Honnêtement, il n'y plus aucun plaisir à passer sur ce topic.

 

 

 

 

Je sais bien et je comprend parfaitement ton sentiment :jap: maintenant, et sans prendre la défense de qui que ce soit mais, les membres qui sont considérés comme des trolleurs ici de la part des membres actifs, viennent pour quelques uns de discussion libre, et les termes employés sont souvent à prendre au second degré car courant là bas ;)

 

Je me suis entretenu avec certains par MP et nos engagements sont la plupart du temps respectés, cependant je ne peux pas engager une action punitive pour des babioles, à chacun de faire un effort et alors les discussions deviendrons intéressantes.

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

Salut à tous,

 

Je sais que ce sujet a déjà été évoquer à l'époque ou je me tatter encore pour cette GTD, mais cela est en train de prendre une bonne tournure. Alors, voilà j'aurais voulu savoir quel sont les possibilité, tarif et expérience au quel cas pour l'installation de feux arrière à leds en deuxième monte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

 

 

Je sais bien et je comprend parfaitement ton sentiment :jap: maintenant, et sans prendre la défense de qui que ce soit mais, les membres qui sont considérés comme des trolleurs ici de la part des membres actifs, viennent pour quelques uns de discussion libre, et les termes employés sont souvent à prendre au second degré car courant là bas ;)

 

Je me suis entretenu avec certains par MP et nos engagements sont la plupart du temps respectés, cependant je ne peux pas engager une action punitive pour des babioles, à chacun de faire un effort et alors les discussions deviendrons intéressantes.

 

;)

 

 

 

Ok, mais il faut admettre que si on vient ici, c'est qu'on s'intéresse à l'auto et qu'on a déjà fait le bilan de ce qu'on recherche ou pas.

... et lire des avis de personnes allergiques au mazouts qui tentent de nous convaincre que notre choix est bidon, c'est détestable et mérite une sanction qui laisser à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

 

Je sais bien et je comprend parfaitement ton sentiment :jap: maintenant, et sans prendre la défense de qui que ce soit mais, les membres qui sont considérés comme des trolleurs ici de la part des membres actifs, viennent pour quelques uns de discussion libre, et les termes employés sont souvent à prendre au second degré car courant là bas ;)

 

Je me suis entretenu avec certains par MP et nos engagements sont la plupart du temps respectés, cependant je ne peux pas engager une action punitive pour des babioles, à chacun de faire un effort et alors les discussions deviendrons intéressantes.

 

;)

 

 

 

 

C'est exactement ce que j'ai dis : il y a des efforts à faire des 2 côtés :jap:

Néanmoins, il ne faudrait pas confondre un topic de discussions libres avec un Topic officiel et je rajouterais que tout le monde (et sans doute moi le 1er) n'aime pas le 2sd degré :jap:

Cette petite mise au point est très instructive espérons qu'elle soit suivit de fait :jap:

 

Merci getehy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

 

 

Hello!

 

Oui, en effet, se serait plutôt logique que la Boite de ta femme prenne un modèle essence si elle ne roule pas beaucoup! ;)

 

@+...

 

Ce serait surprenant, tout de même.. même si c'est une boite anglaise et qu'ils n'ont pas la même approche que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

 

Je suis d'accord dans son ensemble...(du moins jepeux comprendre en partie)

La critique fait partie d'un forum mais il ne faudrait pas confondre critique avec provoc et insultes gratuites.

Il y a des façons de dire les choses tout de même.

 

Maintenant, il faut penser que ce topic est là aussi pour donner des infos aux futurs acheteurs (ce qui est très rare actuellement) et non pour régler ses comptes (ce qui est menu courante ici.)

 

 

 

 

adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif "Menu courante"... C'est un peu comme les menus Maxi BestOf?

 

 

bab_31.gif.5d357858b06d72593005c6c547f167e6.gif

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

La modération est inutile si chacun faisais un (petit) effort : GTDiste comme non GTD ;)

 

J'essaye sincèrement de ne pas troller.

 

Mais quand les seules réponses (Remitop, -Jacob-, Lou et consort) sont des insultes, ça donne pas envie de continuer à les faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Salut à tous,

 

Je sais que ce sujet a déjà été évoquer à l'époque ou je me tatter encore pour cette GTD, mais cela est en train de prendre une bonne tournure. Alors, voilà j'aurais voulu savoir quel sont les possibilité, tarif et expérience au quel cas pour l'installation de feux arrière à leds en deuxième monte ???

 

 

Salut,

 

Si tu prends une neuve, les LED arrières seront de série et si tu prends une occas (d'avant Novembre 2009), il n'y en a pas effectivement.

Perso, j'ai pas installé de feux arrières à LED en 2sd monte docn niveau tarif je sais pas trop.

Mais j'ai vu des membre le faire et pas de soucis particulier à signaler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif "Menu courante"... C'est un peu comme les menus Maxi BestOf?

 

 

bab_31.gif.5d357858b06d72593005c6c547f167e6.gif

 

:fleur:

 

 

Bisous barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

 

J'essaye sincèrement de ne pas troller.

 

Mais quand les seules réponses (Remitop, -Jacob-, Lou et consort) sont des insultes, ça donne pas envie de continuer à les faire :bah:

 

 

C'est le sentiment qu'on a aussi tu sais ;)

Allez bisous à toi aussi barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

J'essaye sincèrement de ne pas troller.

 

Mais quand les seules réponses (Remitop, -Jacob-, Lou et consort) sont des insultes, ça donne pas envie de continuer à les faire :bah:

 

C'est l'hopital qui se fout de la charité.. :pfff: Tu veux que je poste tes mp de courtoisie ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...