Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb432Vw

 

Elle est belle ta merguez :D

 

C'est clair elle est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ
Invité §VAL862HC

 

Ha bon ??

Mais je crois que les laves phares sont pas obligatoires aux states..

 

 

OUI ET SURTOUT LES FEUX ORANGE c'est vraiment moche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui serait intéréssé par ta voiture, il a le budget: :cyp:

 

Cette url n'existe plus

 

Comme quoi, de la graine de champion il y en a partout sur FA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Je connais quelqu'un qui serait intéréssé par ta voiture, il a le budget: :cyp:

 

Cette url n'existe plus

 

Comme quoi, de la graine de champion il y en a partout sur FA :p

 

 

POUR UNE FOIS QUE JE SUIS D ACCORD AVEC TOI

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

 

POUR UNE FOIS QUE JE SUIS D ACCORD AVEC TOI

:lol::lol::lol::lol:

 

 

ah ben voila vous etes d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

quelqu'un si connais en détecteur de radar ? je crois que je vais en acheter un ; car marre de perdre des points , mais je voudrai un vrai détecteur de radar pas un coyote ou autres qui sont ni plus ni moins des gps a radars a mettre a jour sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un si connais en détecteur de radar ? je crois que je vais en acheter un ; car marre de perdre des points , mais je voudrai un vrai détecteur de radar pas un coyote ou autres qui sont ni plus ni moins des gps a radars a mettre a jour sur le net ?

 

 

Pas en parler ici, car interdit d'utilisation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

quelqu'un si connais en détecteur de radar ? je crois que je vais en acheter un ; car marre de perdre des points , mais je voudrai un vrai détecteur de radar pas un coyote ou autres qui sont ni plus ni moins des gps a radars a mettre a jour sur le net ?

 

 

yes je te deconseille c'est illegal et si tu te fais gauler c'est le drame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un si connais en détecteur de radar ? je crois que je vais en acheter un ; car marre de perdre des points , mais je voudrai un vrai détecteur de radar pas un coyote ou autres qui sont ni plus ni moins des gps a radars a mettre a jour sur le net ?

 

 

J'ai eu un panthetec, le top, ca capte tout, meme les jumelles !

Par contre c'est pas légal :bah:

 

J'lavais preté, le mec s'est fait arreter au péage, il a eu 750€ d'amende... et heuresement que c'etait un permis espagnol sinon ca aurait été le double et tribunal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Pas en parler ici, car interdit d'utilisation :jap:

 

 

ok, alors on va arrêter de parler d'échappement inox, de runs, de drift, de pointes, car au final, tout celà est aussi interdit ou non homologué, ce qui revient au même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok, alors on va arrêter de parler d'échappement inox, de runs, de drift, de pointes, car au final, tout celà est aussi interdit ou non homologué, ce qui revient au même :jap:

 

 

M'en tape moi, vous verrez bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

c'est chaud ils te confisquent le vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC

Salut val sympa l'experience que ta eu avec toutes ses belle voitures.

Les détecteurs de radar ils en existe des sacrément bon comme le valentine one, il détecte les radar fixe ou et meme mobile sur plusieur kilometre avant leur emplacement mais bon comme vous dites c'est hélas interdit en france nous avons le droit qu'au avertisseur de radar qui comme on le sais ne sont pas bien merveilleux puisque indiquent seulement les radar dont l'emplacement est connu les radar automatique quoi.

Pour le coyote, sa base de donnée sur l'emplacement des radars vient de la signalisation de ses radar par les utilisateurs de ce coyote et ceci presque en temps réel autant dire que si personne n'a de coyote il n'a pas d'utilité mais le jour ou il gagnera en notoriété et qu'il sera plus répandu on peut imaginer que ce fonctionnement fera merveille mais on peut imaginer aussi que ce jour la le gouvernement interdira l'utilisation de ce détecteur de radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Salut val sympa l'experience que ta eu avec toutes ses belle voitures.

Les détecteurs de radar ils en existe des sacrément bon comme le valentine one, il détecte les radar fixe ou et meme mobile sur plusieur kilometre avant leur emplacement mais bon comme vous dites c'est hélas interdit en france

 

 

Et combien coute un détecteur de radar de ce type?je serai intéressé aussi meme si c'est interdit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bah tu tapes " valentine " sur internet et tu trouveras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

j'hésite a en acheter un au vu de tout ces commentaires négatif , et je suis un peux perdu dans le chois d'un modèle ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

18122,82 € de réparations et manque la jante !

 

 

1062316645_AAA002.jpg.801e25695bacf3f5ef25666175dd7b1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

En effet elle est à vendre sur le bon coin...Mais évidement en bon vendeur, il ne précise pas qu'elle est accidentée...Et moi qui avait transmis l'annonce à un ami...Heureusement qu'il y en a qui traîne encore sur FA pour passer le temps sinon :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

En effet elle est à vendre sur le bon coin...Mais évidement en bon vendeur, il ne précise pas qu'elle est accidentée...Et moi qui avait transmis l'annonce à un ami...Heureusement qu'il y en a qui traîne encore sur FA pour passer le temps sinon :q

 

 

C'est l'annonce de l'ancien pro qui l'a laissée sur le site. Je l'ai achetée début avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulm824fD

Bizarre, l'annonce a été mise en ligne le 12 mai à 9h41...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

il ne faut pas trop se fier a ça , les pros prenne souvent des photos sans que ce soit la voiture concerné surtout les mandataires , c'est pareil pour moi les photo qui ont été prise dans la concession quand la mienne étais en vente sont toujours visible en annonce ,

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7400104.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

il ne faut pas trop se fier a ça , les pros prenne souvent des photos sans que ce soit la voiture concerné surtout les mandataires , c'est pareil pour moi les photo qui ont été prise dans la concession quand la mienne étais en vente sont toujours visible en annonce ,

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7400104.html

 

 

56K€, c'est un bon prix pour la M3 :oui: , mais pour une R8, faut quasi rajouter 30K€ axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

il ne faut pas trop se fier a ça , les pros prenne souvent des photos sans que ce soit la voiture concerné surtout les mandataires , c'est pareil pour moi les photo qui ont été prise dans la concession quand la mienne étais en vente sont toujours visible en annonce ,

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7400104.html

 

 

Ca leur permet de dire "elle est vendue" mais je vais vous retrouver la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

ou je sais je vais devoir rajouter un peux ; mais pas autemp je devrai la toucher entre 75 ET 77 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

ou je sais je vais devoir rajouter un peux ; mais pas autemp je devrai la toucher entre 75 ET 77 000€

 

 

en allemagne et sans payer la TVA alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...