Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky370ve

Des R8 équipé convenablement se trouve a 75 80k d'euro maintenant^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Sur Mobile.de... t'en trouves a 75 000 Euros sans problémes des R8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Salut Valores,

 

Très chouette ta M3, je l'ai déjà vu plusieurs fois à Thonon, j'habite aux alentours de Thonon. ;)

 

Ainsi que ta Cayman. :lover:

 

J'ai même deux petites photos de ta M3 et une vidéo. :D

 

http://img379.imageshack.us/img379/91/p0403091309.jpg

 

http://img511.imageshack.us/img511/5667/p0403091308.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Salut Valores,

 

Très chouette ta M3, je l'ai déjà vu plusieurs fois à Thonon, j'habite aux alentours de Thonon. ;)

 

Ainsi que ta Cayman. :lover:

 

J'ai même deux petites photos de ta M3 et une vidéo. :D

 

http://img379.imageshack.us/img379/91/p0403091309.jpg

 

http://img511.imageshack.us/img511/5667/p0403091308.jpg

 

 

 

 

 

tu l'espionnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Non. :o

 

Pas que ça à faire. :o

 

Je l'ai croisé une fois d'où j'ai pris ces photos et vidéo. Et j'ai recroisé une ou deux autre fois sa M3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

quelqu'un si connais en détecteur de radar ? je crois que je vais en acheter un ; car marre de perdre des points , mais je voudrai un vrai détecteur de radar pas un coyote ou autres qui sont ni plus ni moins des gps a radars a mettre a jour sur le net ?

 

 

 

le meilleur anti radar, car cela s'appelle ainsi pour ce genre d'appareil, c'est le valentine one a 899€! il est super bien noté, certe un peu cher, mais tres efficace, notamment pour les jumelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe521br

Hello Valores,

 

J'ai lu sur plusieurs topics que certains propriétaires de R8 sont assez mécontents de la fiabilité de leur bijou. Tu ne préfères pas une valeur sûre du type 997?

 

Superbe M3 au passage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

SYMPA LA VIDEO et les photos prise devant mon tabac fétiche lolol non j'ai déjà eu deux porsches je voudrai bien la R8 et je me suis bien renseigné il ni a pas vraiment de problémes de fiabilité si ce n'est sur les toutes première pré série , sinon c'est vrai que j'ai hésité avec une GT3 997 ou une 360 MODENA voir une aston V8 , mais j'ai essayé la R8 et j'ai adoré , je compte sur street racer 74 pour faire une vidéo de la prochaine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Après c'est pas trop les même budget ou sinon tu va devoir prendre une voiture plus vieille.

La Vantage est très belle mais après ça dépend ce que tu recherche car niveau performance et sportivité elle est un peu en retrait, je trouve comparé a la GT3 et la 360 mais c'est une voiture différente.

Niveau performance tu pourra la comparé a ta M3 et la M est je pense bien plus efficace et polyvalente.

Sinon intérieur très classe pour la Vantage très soignée pou être monter dedans.

je te déconseille fortement la boite auto qui est pas très efficace pour la Vantage^^.

Vraiment très belle sinon.

Pour moi la GT3 reste l'armes absolue comme tous le diront, et une bête de circuit mais si tu veut rouler au quotidien opte pour une version avec les siège sport adaptatif^^.

Très efficace en même temps elle est conçu pour ça :love::love:

La 360 modéna F1 :love::love::love: est une belle voiture aussi mais un peu plus vieille mais c'est une ferrari :) et dans les meme prix presque les 550 et 575 maranello^^

 

R8

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8032372.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8038786.html

Aston

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7426958.html

GT3

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7179091.html

Modena F1

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7425888.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je pense vraiment rester sur la R8 , un peux peur de la réaction des gens en ferrari et aussi de la fiabilité , pareil pour l'aston qui ne semble pas étre trés fiable et manque un peux de sportivité , la GT3 et tout simplement superbe mais moins exclusive par ici que la R8 je suis dans une région ou il y a des porsches a tout les coins de rue , avec genéve a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Après ça dépend ce que tu recherche vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

SYMPA LA VIDEO et les photos prise devant mon tabac fétiche lolol non j'ai déjà eu deux porsches je voudrai bien la R8 et je me suis bien renseigné il ni a pas vraiment de problémes de fiabilité si ce n'est sur les toutes première pré série , sinon c'est vrai que j'ai hésité avec une GT3 997 ou une 360 MODENA voir une aston V8 , mais j'ai essayé la R8 et j'ai adoré , je compte sur street racer 74 pour faire une vidéo de la prochaine :-)

 

Pas de soucis pour la vidéo de la prochaine. ;)

 

C'est claire que les Porsches sont fréquentent par içi mais bon quand même pas les GT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Pas de soucis pour la vidéo de la prochaine. ;)

 

C'est claire que les Porsches sont fréquentent par içi mais bon quand même pas les GT3.

 

 

on en voie pas tout les jours des GT3 c'est sur mais des r8 j'en ai vu que deux fois a thonon vite fais et les deux étais des voitures suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ouai mais avec en R8 c'est plutôt le style que son moteur ^^.

Même si les perf sont correct :jap::jap:

Moi j'aimerais en voir tous les jours des GT3 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Des R8 équipé convenablement se trouve a 75 80k d'euro maintenant^^

 

 

 

la R8 et aussi performente que la M3 V8 voir un tout petit peux plus rapide sur circuit

et plus performente qu'une 360 en tout cas j'ai été satisfait de l'essaye que j'ai fais avec la version boite séquentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

J'ai une vidéo avec une R8 R-tronic et une M3 manuel et ben elle sont coller première vidéo et la deuxième la M passe devant. ;);)

Et au tour 1 seconde juste de mieux pour une supercar un peu plus légère c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Je pensais a la même il y en a 2 de vidéo^^ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sTq676mZ

 

Je pensais a la même il y en a 2 de vidéo^^ ;)

 

 

Oui, mais celle la semble être plus juste =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui il parte en même temps alors que la première la R8 un peu en avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sTq676mZ

Oui. Dommage que la vidéo ne soit pas plus longue, la M3 aurait agrandit son avance doucement mais surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ouai mais la ligne droite se terminait^^.

Encore ça va la R8 tien alors que la RS4 c'est violent l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

on en voie pas tout les jours des GT3 c'est sur mais des r8 j'en ai vu que deux fois a thonon vite fais et les deux étais des voitures suisse

 

Des R8 j'en ai vu qu'une à Thonon c'était un suisse aussi.

Comme ta M3 E92 j'en ai vu que deux en vrai dont la tienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Moi aussi j'ai eu un baptême de Me 92 grâce a Motorix que je remercie encore et pour rien au monde je passerais chez Audi lol.

Cette voiture a tous de fabuleux^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sTq676mZ

Moi aussi j'ai eu un baptême de Me 92 grâce a Motorix que je remercie encore et pour rien au monde je passerais chez Audi lol.

Cette voiture a tous de fabuleux^^.

 

Petit veinard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Moi aussi j'ai eu un baptême de Me 92 grâce a Motorix que je remercie encore et pour rien au monde je passerais chez Audi lol.

Cette voiture a tous de fabuleux^^.

 

 

 

C SUR QUE LA R8 et moins pratique coffre ridicule que deux place , mais quel son et quelle gueule :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le V10 est encore un peu trop cher :lol::lol:

Oui la gueule est génial mais le moteur un peu moins que celui de la M.

Belle sonorité ( la R8 ).

Mais strict 2 place et avec un moteur un peu moins performant mais avec un look d'enfer une sonorité ausi et puis bon elle marche bien quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

pas moins performante que la M3 et méme un peux plus rapide sur circuit , et non pas V10 au dessus de mon budjet pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui 1 seconde au tour mais bon plus légère et un avantage avec moteur en position centrale arrière avec un centre de gravité basse et 4RM et pourtant 1 seconde c'est rien et faut pas oublier c'est plus une GT alors que la R8 fait plus supercar ^^.

Ce moteur Audi est pas des mieux^^ c'est ce que je voulais dire il fait pas les 420 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

comme celui de la M3 NE FAIS PAS TOUT LES SIEN enfin c'est 2 trés bonnes voitures , j'ai essayé la R8 seulement deux heures je vous en dirai plus quand j'aurrai la mienne , bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...