Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §Son171cr

tu es sur que tu ne préfére pas 15 000€ lolol

 

Si tu insistes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

 

T'en a pas marre de gratter de la thune tout les temps et a tout le monde ? :o

 

Non, ça va :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

tu es sur que tu ne préfére pas 15 000€ lolol

 

 

 

T'en a pas marre de gratter de la thune tout les temps et a tout le monde ? :o

 

 

 

Il est en pleine recherche depuis qu'il a vendu sa merde CayCay :W ! Au fait tu roules avec quoi maintenant vu que tu n'as pas encore trouvé la remplacante ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

 

Il est en pleine recherche depuis qu'il a vendu sa merde CayCay :W ! Au fait tu roules avec quoi maintenant vu que tu n'as pas encore trouvé la remplacante ? :???:

 

 

T'as enfin vendu ta merde rouge ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

T'as enfin vendu ta merde rouge ? :D

 

 

 

:ptdr: . Je trouve qu'il l'a vendu rapidement !!!

 

 

 

Surtout pour une voiture orange :D:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je préfère la R8 a la M3 plus sportive a mon goût super châssis superbe bruit et la gueule , niveau accélération pur c'est semblable , mais le plus impressionnant avec cette voiture c 'est le regard des gens et le nombres de photos qu'ils prennent ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

je préfère la R8 a la M3 plus sportive a mon goût super châssis superbe bruit et la gueule , niveau accélération pur c'est semblable , mais le plus impressionnant avec cette voiture c 'est le regard des gens et le nombres de photos qu'ils prennent ,

 

 

 

C'est clair qu'elle fait de l'effet ... Déjà qu'à chaque fois que je vois celle d'un gars qui habite pas loin de chez moi passer ( une grise daytona ) je suis comme ça : :love: .

 

 

Enfin , je me retourne sur toutes les voitures qui sortent un peu de l'ordinaire ou me plaisent alors ce n'est pas dur d'attirer mon attention aussi :ange::lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair qu'elle fait de l'effet ... Déjà qu'à chaque fois que je vois celle d'un gars qui habite pas loin de chez moi passer ( une grise daytona ) je suis comme ça : :love: .

 

 

Enfin , je me retourne sur toutes les voitures qui sortent un peu de l'ordinaire ou me plaisent alors ce n'est pas dur d'attirer mon attention aussi :ange::lol: !

 

 

"Et là, Johey se retourne en voyant un Lapin dans un champ!" :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

"Et là, Johey se retourne en voyant un Lapin dans un champ!" :lol: :lol:

 

 

 

C'est mignon un lapin :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

la personne qui ma acheté la M3 a vu les photos de la R8 et veux me la racheter lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

la personne qui ma acheté la M3 a vu les photos de la R8 et veux me la racheter lolol

 

 

Moi je veux bien te l'échanger contre la 330ci et la Mini Cooper S :lol: .

 

Les freins viennent d'etre changés sur la Mini tu feras une affaire crois moi :siffle::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Magnifique la R8 ^^.

Pour ce qui est des cache moteur la R c'est bien jolie le carbone mais le prix de l'option fait vite réfléchir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Val

Aujourd'hui samedi 26 j'ai fait un bout d'autoroute avecune R8 immat dans le 74

C'etait toi ?

Si oui t'as pas peur des radars !! Je t'ai fait 2 fois des appel de phare et tu t'es fait flasher une fois je crois

apres des flic nous ont ralenti avant de remettre ca sur qq km

160-180 km/h c'etait bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Salut Val

Aujourd'hui samedi 26 j'ai fait un bout d'autoroute avecune R8 immat dans le 74

C'etait toi ?

Si oui t'as pas peur des radars !! Je t'ai fait 2 fois des appel de phare et tu t'es fait flasher une fois je crois

apres des flic nous ont ralenti avant de remettre ca sur qq km

160-180 km/h c'etait bien sympa

 

c'est pas sur que ce soit lui, une R8 y'en a pas qu'une dans le 74 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem685nm

Je me suis toujours demandé quel genre de métiers les mecs avec des gros bolides ont :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé quel genre de métiers les mecs avec des gros bolides ont :o

 

 

Histoire véridique, datant d'il y a une dizaine d'années: Un copain envoie sa moto en révision. Le mecano l'essaye, et se plante contre (si ma mémoire est bonne) une Jaguar XJS, conduite par un gars de 20 ans. Comme le mecano est blessé la police doit faire un PV avec pédigrée des personnes impliquées, et mon copain doit passer au poste signer une certains nombre de documents, comme c'est sa moto.

Et sur le PV, dans la case "profession", le conducteur de la Jaguar a écrit "N'a pas d'emploi et n'est pas en recherche d'emploi". Et le flic de regarder mon pote avec un petit sourire, et de lui dire "Ca laisse rèveur, hein..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem685nm

Certes, mais ma question était pour ceux qui ont des M3, M5, M6 X5M et X6M neuves par exemple :p

 

Je suis sur qu'ils sont pour beaucoup banquier! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément, en plus t'habite à Genève d'après ton profil donc tu dois t'en rendre compte souvent !

 

Moi j'habite Annemasse, il est pas rare de voir des jeunes d'à peine 20 ans rouler avec des M3 par ici, ils travaillent sur Genève, vivent chez leurs parents encore et donc ils ont 3000 euros par mois à claquer... Quand t'as ni loyer ni rien à payer tu peux te le permettre !

 

Après sinon ouais la plupart du temps c'est des personnes de fin 30aine ou 40aine avec des postes assez élevés dans des entreprises... Mais par chez nous ça se remarque moins qu'ailleurs en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ma question était pour ceux qui ont des M3, M5, M6 X5M et X6M neuves par exemple :p

 

Je suis sur qu'ils sont pour beaucoup banquier! :D

 

Mais n'importe quoi :roll:

 

Tu prends n'importe quel artisan qui a son entreprise et c'est bon hein :W

Plombier, poissinier, etc... :bah:

 

Et pis après y'a les architectes, les avocats, les médecins, les cadres supérieurs... :buzz:

 

"banquier" fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Salut Val

Aujourd'hui samedi 26 j'ai fait un bout d'autoroute avecune R8 immat dans le 74

C'etait toi ?

Si oui t'as pas peur des radars !! Je t'ai fait 2 fois des appel de phare et tu t'es fait flasher une fois je crois

apres des flic nous ont ralenti avant de remettre ca sur qq km

160-180 km/h c'etait bien sympa

 

jeudi_27_Aout_2009_R8_030.jpg1..jpg.1b1ab3e4f5dac7b0b6af80493cd48594.jpg

 

non ce n'étais pas moi , depuis que je ne suis fais retirer le permis pour trés gros exces de vitesse , je fais trés attention si je récidive , ça va me coûter les 2 bras , et les deux yeux je pense :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon + de 50 alors ??

En tt cas le gars ne semblait pas se soucier des radars.

En tous cas, elle est variment tres belle et c'etait un plaisir de faire qq bornes avec cette R8 meme si ce n'etait pas toi

A+ et bon courage (rester ds les limitations avec ca :( (trop dur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je ne dis pas que je respect partout , mais rouler trés vite sur autoroute c'est tenter le diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

je ne dis pas que je respect partout , mais rouler trés vite sur autoroute c'est tenter le diable

 

 

+1 :oui: .

 

Ce qui dans le fond est un peu bête car c'est l'endroit le plus sur pour rouler vite :/ . Après les forces de l'ordre s'étonnent de voir de plus en plus de gens dans le bas coté sur les petites routes :W !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

je ne dis pas que je respect partout , mais rouler trés vite sur autoroute c'est tenter le diable

 

Salut, finalement tu l'as choisi blanche ta R8 ?? Il y a une grande différence au niveau des accélérations entre ton ex M3 et la R8 ??

Pourquoi ne pas avoir choisi une 997 carrera S ou 4S en phase 2 (385ch) avec la PDK ? je pense que ça doit se trouver en pratiquant les mêmes prix

Sinon beau bolide :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que je respect partout , mais rouler trés vite sur autoroute c'est tenter le diable

 

 

Un bon 150/160 kms/h sur certaines portions d'Autoroutes m'ont pas l'air trop dangereuses, bien sur dans certaines périodes et avec une certaine densité de circulation! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Salut, finalement tu l'as choisi blanche ta R8 ?? Il y a une grande différence au niveau des accélérations entre ton ex M3 et la R8 ??

Pourquoi ne pas avoir choisi une 997 carrera S ou 4S en phase 2 (385ch) avec la PDK ? je pense que ça doit se trouver en pratiquant les mêmes prix

Sinon beau bolide :sol:

 

 

car j'ai déjà eu deux porsche et franchement vers chez moi , des 997 carrera on en voix partout !!!! niveaux prix c'est bien moins cher que la R8 , par contre aprés la R8 ce serra peux être une 997 GT3 RS "orange" ou une TURBO , mais encore rien de sur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

car j'ai déjà eu deux porsche et franchement vers chez moi , des 997 carrera on en voix partout !!!! niveaux prix c'est bien moins cher que la R8 , par contre aprés la R8 ce serra peux être une 997 GT3 RS "orange" ou une TURBO , mais encore rien de sur :ange:

 

:love::love::love:

Si dieu le veut, dans 3 ans aussi je passerai à la 997 GT3 :love: mais pas RS (la femme, peut être un bébé toussa) mais la GT3 RS oui en orange elle est magnifique !! quoiqu'en noire aussi avec les écritures en orange :love::love:

Pour la 997 turbo j'ai regardé les prix pratiqués et c'est cher tout de même comparé à la GT3 classique, elle me bottait bien aussi mais bon :cry:

Sinon c'est vrai que la R8 est plus chère qu'une 997 classique, mais je pense qu'en terme de perfs c'est assez équivalent (R8 contre 997 carrera S 385ch)

En tout cas je vois tu as bon goût pour ce qui est de Porsche, ça fait plaisir :o

Aller, bon courage et vivement cette GT3 RS qui nous fait tant rêver :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love::love:

Si dieu le veut, dans 3 ans aussi je passerai à la 997 GT3 :love: mais pas RS (la femme, peut être un bébé toussa) mais la GT3 RS oui en orange elle est magnifique !! quoiqu'en noire aussi avec les écritures en orange :love::love:

Pour la 997 turbo j'ai regardé les prix pratiqués et c'est cher tout de même comparé à la GT3 classique, elle me bottait bien aussi mais bon :cry:

Sinon c'est vrai que la R8 est plus chère qu'une 997 classique, mais je pense qu'en terme de perfs c'est assez équivalent (R8 contre 997 carrera S 385ch)

En tout cas je vois tu as bon goût pour ce qui est de Porsche, ça fait plaisir :o

Aller, bon courage et vivement cette GT3 RS qui nous fait tant rêver :love:

 

Dis, tu fais voir ton avatar en plus grand ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Dis, tu fais voir ton avatar en plus grand ? :buzz:

 

C'est pas toi qui est marié ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...