Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

Désolé, mais une Aston ne me fait pas rêver moi... J'ai le droit aussi :D:D

 

Je confirme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §smo861lR

C'est largement moins cher :buzz:

 

 

J'en ai rien à ciré que ça soit moins cher, j'aime cette caisse et son esprit :)

 

Je n'entre pas dans votre débat de supercar car vous n'avez pas cité la Clio Ragnana !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

J'en ai rien à ciré que ça soit moins cher, j'aime cette caisse et son esprit :)

 

Je n'entre pas dans votre débat de supercar car vous n'avez pas cité la Clio Ragnana !

 

Un oubli malheureux bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Par contre la R8, je n'ai jamais aimé non plus :ange:

 

Normal, elle est moche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

Euh, oué, c'est une affirmation :oui:

 

Après je m'en branle que personnes ne pensent comme moi :bah:

 

 

VBTFE alors greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Moi ce que j'adore sur la lambo c'est le son !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien elle vaut, mais elle n'aura jamais la classe d'une Aston Martin :non:

C'est trop vulgaire comme bagnole :/

 

 

 

Je partage le même avis moi :bah::cyp:

 

Mais je n'aurai pas dis "vulgaire", plutot "ostentatoire" ou "torturée" :jap:

En toute franchise, je ne trouve pas ça vraiment beau :cyp:

 

Cependant je comprends qu'on puisse aimer, les gouts les couleurs touSSa :jap:

 

Mais on est a des lustres, de la classe et de la sobriété d'une Aston :jap: Une Aston Martin, c'est une ligne simple et efficace, non torturée et d'une beauté remarquable :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

 

Je partage le même avis moi :bah::cyp:

 

Mais je n'aurai pas dis "vulgaire", plutot "ostentatoire" ou "torturée" :jap:

En toute franchise, je ne trouve pas ça vraiment beau :cyp:

 

Cependant je comprends qu'on puisse aimer, les gouts les couleurs touSSa :jap:

 

Mais on est a des lustres, de la classe et de la sobriété d'une Aston :jap: Une Aston Martin, c'est une ligne simple et efficace, non torturée et d'une beauté remarquable :sol:

 

:jap:

En même temps ce n'est pas un forum débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Je ne sais pas combien elle vaut, mais elle n'aura jamais la classe d'une Aston Martin :non:

C'est trop vulgaire comme bagnole :/

 

 

j ai failli en acheté une une V8 vantage j'hésitai entre ca et la R8

mais je me suis bien renseigné et suis allez en essayé une superbe bruit mais pas vraiment sportif pas très fiable et malgré que bcp soit fais a la main l intérieur s abime très vite

donc je ne l ai pas prise mais c est vrai que c est trés beau et trés classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Je ne sais pas combien elle vaut, mais elle n'aura jamais la classe d'une Aston Martin :non:

C'est trop vulgaire comme bagnole :/

 

 

comme une fille en mini schort ou mini mini jupe c'est vulgaire mais que c beau "bien porté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beaucoup ici vont critiquer la R8 et Lamborghini car c'est lié à Audi, c'est psychologique :bah: Avec un blason BMW, les mêmes en seraient dingues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Moi ce que j'adore sur la lambo c'est le son !!

 

Clairement :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Je partage le même avis moi :bah::cyp:

 

Mais je n'aurai pas dis "vulgaire", plutot "ostentatoire" ou "torturée" :jap:

En toute franchise, je ne trouve pas ça vraiment beau :cyp:

 

Cependant je comprends qu'on puisse aimer, les gouts les couleurs touSSa :jap:

 

Mais on est a des lustres, de la classe et de la sobriété d'une Aston :jap: Une Aston Martin, c'est une ligne simple et efficace, non torturée et d'une beauté remarquable :sol:

 

Rien à ajouter sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:jap:

En même temps ce n'est pas un forum débat

 

Bah si, sinon ça ne s'appelerait pas un forum, mais un site perso de photos de sa bagnole ... :roll:

 

 

A quoi ça sert alors si on ne peut pas echanger :voyons:

A regarder les photos et dire : ouaaaahhhhhhh :love:

 

Bonne nouvelle, c'est fait, on peut donc locker :cyp:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Et beaucoup ici vont critiquer la R8 et Lamborghini car c'est lié à Audi, c'est psychologique :bah: Avec un blason BMW, les mêmes en seraient dingues...

 

 

faux!!

 

je deteste Audi alors que j'adore les Lambo, et ce bien avant qu'Audi s'en empare. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

j ai failli en acheté une une V8 vantage j'hésitai entre ca et la R8

mais je me suis bien renseigné et suis allez en essayé une superbe bruit mais pas vraiment sportif pas très fiable et malgré que bcp soit fais a la main l intérieur s abime très vite

donc je ne l ai pas prise mais c est vrai que c est trés beau et trés classe

 

:jap:

 

comme une fille en mini schort ou mini mini jupe c'est vulgaire mais que c beau "bien porté"

 

Pas mal comme image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et beaucoup ici vont critiquer la R8 et Lamborghini car c'est lié à Audi, c'est psychologique :bah: Avec un blason BMW, les mêmes en seraient dingues...

 

T'es devenu complètement parano mon pote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi833GJ

Toi SONYSKO

Il faudrait te piquer !!!

tu polus vraiement tout.

Dans la vie de tous les jours tu dois être un frustré maladif !

Ou comme on dit d'une femme "mal baisée", mais pour toi ça doit être sans fric et sans amour pour déverser autant de merde sur tous les topics.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Tire toi une balle avant ton prochain poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Toi SONYSKO

Il faudrait te piquer !!!

tu polus vraiement tout.

Dans la vie de tous les jours tu dois être un frustré maladif !

Ou comme on dit d'une femme "mal baisée", mais pour toi ça doit être sans fric et sans amour pour déverser autant de merde sur tous les topics.

 

Oui, voila, je suis jaloux, je n'ai pas de femme, pas de gosses et je suis au RMI :/

 

En attendant, je ne passe pas pour un analphabète en écrivant des posts comme les tiens :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Toi SONYSKO

Il faudrait te piquer !!!

tu polus vraiement tout.

Dans la vie de tous les jours tu dois être un frustré maladif !

Ou comme on dit d'une femme "mal baisée", mais pour toi ça doit être sans fric et sans amour pour déverser autant de merde sur tous les topics.

 

1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Toi SONYSKO

Il faudrait te piquer !!!

tu polus vraiement tout.

Dans la vie de tous les jours tu dois être un frustré maladif !

Ou comme on dit d'une femme "mal baisée", mais pour toi ça doit être sans fric et sans amour pour déverser autant de merde sur tous les topics.

 

 

Tu veux pas retourner dans ta section Mercedes ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faux!!

 

je deteste Audi alors que j'adore les Lambo, et ce bien avant qu'Audi s'en empare. :jap:

 

 

J'ai pas dis tout le monde, j'ai dis certains alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ca reste affolant de lire des mots aussi extrémistes "déteste" pour une marque qui génère une gamme aussi large et des véhicules pour certains passionnnants au même titre que chez la concurrence. Qu'on aime pas, ok, mais détester, on parle pas de la gamme Lada là :non: Après vous vous étonnez que je parle de non objectivité chez certains? :bah: En tous cas merci d'en avoir parlé, ta réponse prouve à Sonysko qu'il n'y a aucune paranoia vu que tu es un cas d'école et tu mets de l'eau à mon moulin :ange:

 

T'es devenu complètement parano mon pote ...

 

 

:non: 6 ans de présence sur FA mon pote, et pas mal de présence sur les sections en discussions libres avec des oppositions Audi VS le reste du monde m'ont convaincu qu'Audi est l'une des marques les plus détestée par sa réussite qui dérange... Voir le cas d'école ci dessus :ange: Bref, on est hors sujet là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

c'est sympa audi ce n'est pas le meme esprit

que dire d'une audi quattro qui a courru en groupe b dans les annees 80. moi ce genre de caisse me faisait rever quand j'etais gamin avant d'acheter ma nouvelle voiture j'etais tres interesse pour racheter une audi gt coupe. c'est vrai c'est à mille lieux des supers cars que vous citez...

ma preference irait pour la m3 ou ferrari 360 modena pour le son envoutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Oui, voila, je suis jaloux, je n'ai pas de femme, pas de gosses et je suis au RMI :/

 

En attendant, je ne passe pas pour un analphabète en écrivant des posts comme les tiens :non:

 

 

ce qui est sûr, c'est que t'as rien a faire de tes journées car tu postes a toutes les heures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

ce qui est sûr, c'est que t'as rien a faire de tes journées car tu postes a toutes les heures :lol:

 

 

 

+10 :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

J'ai pas dis tout le monde, j'ai dis certains alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ca reste affolant de lire des mots aussi extrémistes "déteste" pour une marque qui génère une gamme aussi large et des véhicules pour certains passionnnants au même titre que chez la concurrence. Qu'on aime pas, ok, mais détester, on parle pas de la gamme Lada là :non: Après vous vous étonnez que je parle de non objectivité chez certains? :bah: En tous cas merci d'en avoir parlé, ta réponse prouve à Sonysko qu'il n'y a aucune paranoia vu que tu es un cas d'école et tu mets de l'eau à mon moulin :ange:

 

 

 

 

:non: 6 ans de présence sur FA mon pote, et pas mal de présence sur les sections en discussions libres avec des oppositions Audi VS le reste du monde m'ont convaincu qu'Audi est l'une des marques les plus détestée par sa réussite qui dérange... Voir le cas d'école ci dessus :ange: Bref, on est hors sujet là :)

 

 

pour une fois je suis d'accord si la totalité du message de S :jap::jap::jap: j'en tombe sur le cul :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour une fois je suis d'accord si la totalité du message de S :jap::jap::jap: j'en tombe sur le cul :):):)

 

 

J'apprécie Audi et BMW, je ne l'ai jamais caché mais surtout je constate régulièrement que Audi est mal aimé, d'ailleurs uniquement sur ce forum et pas dans la réalité :jap: J'ai toujours dis et j'en suis quasiment sûr que Audi dérange, colle un blason à hélice sur la R8 et elle est adulée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'apprécie Audi et BMW, je ne l'ai jamais caché mais surtout je constate régulièrement que Audi est mal aimé, d'ailleurs uniquement sur ce forum et pas dans la réalité :jap: J'ai toujours dis et j'en suis quasiment sûr que Audi dérange, colle un blason à hélice sur la R8 et elle est adulée ;)

 

 

Môa j'aime bien BMW, mais je trouve la R8 magnifique. :o :o

D'ailleurs qui la trouve moche, à part Sonysko. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Môa j'aime bien BMW, mais je trouve la R8 magnifique. :o :o

D'ailleurs qui la trouve moche, à part Sonysko. :ange:

 

 

Après tu en auras toujours qui vont te dire qu'ils aiment pas sur le forum et qui dans la vie bavent dessus quand ils en croisent une dans la rue. La mauvaise fois du forum en quelque sorte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...