Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème ventilation habitacle Croma 2

Invité §arn582Rf

Messages recommandés

Invité §arn582Rf

Bonjour,

J'ai un souci avec une Croma 2.

La ventilation intérieure ne fonctionne plus.

Le fusible est ok (position F2 dans le coffret à fusibles dans le compartiment moteur).

Quelqu'un sait-il où est le relais correspondant ?

Merci d'avance.

Arnaud

Bonjour je suis proprio d'une croma depuis 6 ans et j'avais plusieurs fois des problèmes avec le pulseur d'air (fesait des bruits). Chez fiat à Meaux il m'ont fait un devis de plus de 700 euros pour le remplacement.

Je viens de remplacer moi même la pièce que j'ai acheté chez oscaro à 157 euro. Enfaite j'ai constaté que cette pièce de saab est identique (par des forums étrangeres) et j'ai risqué mais j'ai commandé la piéce pour saab 93. réf Fiat : Valeo 007013E CJ2 L SAAB FIAT C.REF VL1

ref saab : 698806.

Je viens de faire monter et ça marche à merveille. Attention ce type de pulseur est pour clim automatique sinon il y a des beaucoup moins chère

Invité §Ano167eC

Bonjour je suis proprio d'une croma depuis 6 ans et j'avais plusieurs fois des problèmes avec le pulseur d'air (fesait des bruits). Chez fiat à Meaux il m'ont fait un devis de plus de 700 euros pour le remplacement.

Je viens de remplacer moi même la pièce que j'ai acheté chez oscaro à 157 euro. Enfaite j'ai constaté que cette pièce de saab est identique (par des forums étrangeres) et j'ai risqué mais j'ai commandé la piéce pour saab 93. réf Fiat : Valeo 007013E CJ2 L SAAB FIAT C.REF VL1

ref saab : 698806.

Je viens de faire monter et ça marche à merveille. Attention ce type de pulseur est pour clim automatique sinon il y a des beaucoup moins chère

Bonjour pouvez vous me dire si le pulseur ce trouve bien côté conducteur en bas à droite sous la console de chauffage ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page