Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

joint de culasse 206 : 3000 euros!!!


Invité §hei344QA

Messages recommandés

Invité §lor364NC

sils ont commencé le travail dur de changer de garage

 

association de consomateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne comprend pas la notion de "sous reserve de demontage" en bas à gauche ??

 

C'est encore un truc à te facturer plus !!

Je croyais qu'ils avaient ouvert ?

et puis estimation = Devis ??

 

Une culasse ne se deforme pas en 2mn, perso j'ai fait un joint de culasse et une culasse sur une Brava Td100 (j'avais roulé encore 10/15bornes à l'époque) puis le moteur c'est arreté à un cédé le passage.

2400euros avec la culasse, la cause: thermostat bloqué en position fermé sur le circuit d'eau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

attend ta pratiquement 1500€ de main d' oeuvre, allé va ailleur, si tu veut faire le déplacement vien dans mon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC
250 le radiateur :voyons:

 

Il est en cuivre a ce prix la :beuh:

 

Change vite de garage :o

 

Ils sont en train de te niquer :o

 

change s'ils ne veulent pas prendre sa a leur charge ! car c'est de leur faute à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Je sais peut être pas bien lire une facture mais bon là il te fait un cumul de plusieurs opérations qui à chaque fois sont les plus chere.

Y'a pas des doulons dans la facture?

 

Demande ce qu'il y a dans les forfaits.

Il n'a peut être pas besoin de facturer un échange de pompe à eau en plus de la pièce alors qu'il y a un forfait distrib, un démontage d'une culasse etc...

Il ne m'a pas l'air très honnête alors pas de pitié, tu les avait alerté ne te gène pas pour exprimer ton mécontentement en présence d'autres clients et surtout ne paye pas 3000€, c'est le prix de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei344QA

la suite: jsuis allé voir 2 autres garages (1 peugeot + 1 citroen).

 

leur estimation: ds le pire des cas: moins de 2000 euros ttc tt compris pieces et main d'oeuvre!

d'ailleurs aucun des garages n'a compris pourquoi 3000 euros!

 

j'vais garder le devis, il est collector là!

 

de tte façon, je n'en resterai pas là avec eu, ils auraient deja dû intervenir sur la voiture qd j'y suis allé pour mon moteur qui broutait et ma fûmée blanche au demarrage! ils m'ont fait prendre de gros risques avec mon vehicule je trouve!

 

edit: oui il doit y avoir des doublons en plus, car j'ai montré le devis à un autre garagiste qui m'a fait la meme reflexion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collector, j'en ai aussi :o

 

1100ror pour une distrib :fier:

 

Payé 550 :oui:

 

barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gifbarmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gifbarmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gifbarmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gifbarmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gifbarmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gifbarmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

 

 

Ps: je pige pas pourquoi ils fond une distrib :voyons:

Et surtout, pourquoi pas un echange standart :??:

 

Son con ou quoi :hum:

 

En fait, ils allaient te facturer touSSa :o et mettre un moteur d'une autre baniole dedans :oui:

 

Du coup, BP moin de MO, et 200% de benef :buzz:

 

:bien: peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
Collector, j'en ai aussi :o

 

1100ror pour une distrib :fier:

 

Payé 550 :oui:

 

barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gifbarmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gifbarmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gifbarmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gifbarmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gifbarmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gifbarmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

 

 

Ps: je pige pas pourquoi ils fond une distrib :voyons:

Et surtout, pourquoi pas un echange standart :??:

 

Son con ou quoi :hum:

 

En fait, ils allaient te facturer touSSa :o et mettre un moteur d'une autre baniole dedans :oui:

 

Du coup, BP moin de MO, et 200% de benef :buzz:

 

:bien: peugeot

 

 

Tu dois la virer , donc on repart en neuf ;) sa serait super con et dangereux de remettre l'ancienne christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

aussi il est allé dans une conccession, il faut pas ce leré il font tous au forfaits, la facture est réglo, mes c' est abusé, va voir un agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois la virer , donc on repart en neuf ;) sa serait super con et dangereux de remettre l'ancienne christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

Serieus :??:

 

Je viens d'apprendre un truc la :L

 

Pour moi, le joint de cucu....on change pas tout le reste :bah:

 

Radiateur touSSa....enfin bon, c'est peut-ètre une "precotion" :bah:

 

Sinon, je trouve leur prix hypra cher :eek:

 

Et tout cas, je prend la facture sur mon topic in my signature une fois que c'est fait :oui:

 

Meme si c'est chez citron :oui: ( PSA touSSa :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
Serieus :??:

 

Je viens d'apprendre un truc la :L

 

Pour moi, le joint de cucu....on change pas tout le reste :bah:

 

Radiateur touSSa....enfin bon, c'est peut-ètre une "precotion" :bah:

 

Sinon, je trouve leur prix hypra cher :eek:

 

Et tout cas, je prend la facture sur mon topic in my signature une fois que c'est fait :oui:

 

Meme si c'est chez citron :oui: ( PSA touSSa :bah: )

 

 

Radiateur pas forcément , mais t'es obligé de tomber la ditrib pour sortir ta culasse christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil834wR

300 euros l'épreuve culasse ... Moi 150 euros

28 euros liquide refroidissement Moi 17 euros

75 euros Pompe à eau Moi 49 euros

65 euros joint de culasse Moi 35 euros

.... etc

 

Je veux bien que ce soit un diesel et que l'entretien soit plus cher mais là c'est du simple au double ... Tout est comparé selon ma facture sauf l'épreuve culasse qui n'a pas été facturé.

 

Renseigne toi auprès de la presse auto et des associations de consommateurs car comme je l'ai dit plus haut, les joints de culasse sur les voitures de 2001 avaient un défaut de fabriquation. Le mien a pété à 65 000 kms et Peugeot n'a rien vu (Entretien Peugeot). Lorsque j'ai acheter le vehicule Peugeot Martigues n'a rien vu ... C'est à Perpignan qu'ils ont découvert la chose et enocre c'est parce que je leur mis le nez dessus ... en revanche la réparation à été très pro. Devis respecté, travail bien fait et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto632kM

on veut des news et surtout l'adresse de ton garage si jamais je tombe en panne pres de chez toi au moin pour ne pas y mettre les pieds car des pigeot voleur ca y'en a pour s'en rendre compte tu fais des devis dans differents garages de la marque et tu compares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina815wl

et on s'adresse a qui quand on a ce genre de pb ??

pas de syndicat pour les gens qui se font arnaquer par les garagistes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep767UE

Association de consommateurs : UFC Que Choisir? par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch177dE

va voir en casse et achète un autre moteur car là y a enc..... à fond.

 

ou bien fait passer un expert pour constater la fraude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Tu a une facture de ton passage chez peugeot la premiere fois ? si ca a lacher que quelque jour aprés ils sont résponsable si il n'y a pas de mise en garde sur le compte rendu facture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

négocie aupres du premier garage avec le devis du 2e : si il s veulent pas discuter tu fais les réparations auprès du 2e et tu envoies un courrier au siège pour demander une prise en charge avec courrier explicatif et l'ensemble des papiers que tu as en ta possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pompe à eau+radiateur+joint+couroie de distrib + plein de petites pieces.

 

Pompe à eau : 70 €

 

Joint de culasse : 60 €

 

Radiateur dans les 150 à 200 €.

 

Y'a un sac, là !

 

Un moteur échange standard c'est entre 2000 et 3000 € ! fais une lettre à Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...