Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Nakata77 - Audi TTS


Invité §Nak785sy

Messages recommandés

Invité §Nak785sy

Bonsoir à tous,

 

J'ai ma révision des 100 000 kms à faire très bientôt, j'ai déjà dépassé de plus 1000 kms d'après l'odb, donc j'aurais voulu savoir à combien cela me reviendrait ?

 

Auriez vous une idée ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pub243xW
1514961898_mcvfreedom.gif.9ebf25738bb7908e87313e4dc1d9c4be.gif bienvenu sur FA,j'ai parcouru un peu ton topic, coté modif tu compte vraiment repeindre des elements interieur? Je suis pas trop fan mais si ca te plait :D .Tu part sur une jolie voiture en tout cas.Bonne route
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy
1514961898_mcvfreedom.gif.9ebf25738bb7908e87313e4dc1d9c4be.gif bienvenu sur FA,j'ai parcouru un peu ton topic, coté modif tu compte vraiment repeindre des elements interieur? Je suis pas trop fan mais si ca te plait :D .Tu part sur une jolie voiture en tout cas.Bonne route

 

 

 

merci de ton accueil

 

oui oui je compte faire repeindre les éléments intérieurs, j'ai vu le résultat sur la voiture d'une personne du forum et j'aime bien le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

 

 

merci de ton accueil

 

oui oui je compte faire repeindre les éléments intérieurs, j'ai vu le résultat sur la voiture d'une personne du forum et j'aime bien le résultat :)

 

 

 

Sur une voiture aussi sobre je toucherai a rien dans l'habitacle tu pourrais bien vite le

regretté une fois que l'été est la sa fait plein de refflet partout, quand t'es garé en ville

on voit plus que sa dans la voiture, je l'avais fait aussi dans la mienne quand j'ai vu le

résultat tout fini je me suis vite mit a la recherche d'élément Rc :lol:

 

Plus sobre et mette plus en valeur l'intérieur surtout avec un beau cuir comme dans la tienne :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

 

Sur une voiture aussi sobre je toucherai a rien dans l'habitacle tu pourrais bien vite le

regretté une fois que l'été est la sa fait plein de refflet partout, quand t'es garé en ville

on voit plus que sa dans la voiture, je l'avais fait aussi dans la mienne quand j'ai vu le

résultat tout fini je me suis vite mit a la recherche d'élément Rc :lol:

 

Plus sobre et mette plus en valeur l'intérieur surtout avec un beau cuir comme dans la tienne :o:jap:

 

 

c'est vrai qu'avec tous des elements de RC c'est pas mal non plus : apres c'est chacun ses gout donc à lui de decider ! :)

(mais niveau reflet, j'ai pas trop a me plaindre, ça ne me gene pas plus que ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

bah j'ai déjà vu le résultat final et cela donne assez bien, le truc c'est que j'ai racheté toutes les pièces intérieures donc au pire si ça ne me plait plus je remets tout d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
bah j'ai déjà vu le résultat final et cela donne assez bien, le truc c'est que j'ai racheté toutes les pièces intérieures donc au pire si ça ne me plait plus je remets tout d'origine ;)

 

 

ah ben c'est une solution aussi !

moi tout est peint et franchement ça ne me deplait pas ! :) au contraire, je ne regrette pas de l'avoir fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

bonjour,

 

j'envisage de faire repeindre mes ouragans en gris foncé comme celle des clios RS,à votre avis à combien cela me reviendrait ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Salut, jolie voiture, je trouve l'arriere vraiment nikel, déssiglage/glastint/becquet, parfait !

Pour les jantes je pense que sa pourrait le faire oué, niveau prix moi je n'en sais rien, je le laisse la parole a ceux qui le savent.

Belle titine ! Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
bonjour,

 

j'envisage de faire repeindre mes ouragans en gris foncé comme celle des clios RS,à votre avis à combien cela me reviendrait ?

 

 

Environ 200 € les 4 jantes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

200 euros cela paraît pas trop excessif, je pense ce sera la prochaine modif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

Bonsoir à tous,

 

J'ai pour projet de faire repeindre mes jantes, connaitriez vous un bon carrossier à un tarif raisonnable en seine et marne ou idf pour ce genre de travail ?

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

Ca y est le kit xenon est installé, 3h pour tout monter dans le froid :cry: mais bon le résultat en vaut vraiment la peine :love: place aux photos

 

avec les halogènes

 

DSCN0197.JPG1..jpg.a945fe86354a41eb0f3c6f63d7dcf795.jpg

 

 

avec les xenons 6000k + veilleuses Blue Vision tout jaunes

 

DSCN0209.JPG1..jpg.f5126e7cad5c8a012339d8c2d310ba37.jpg

 

DSCN0214.JPG1..jpg.3c1fa7a1b1a62debb3ac4cfe6a7474ce.jpg

 

DSCN0217.JPG1..jpg.a4aa627ce4e51dde00da4d866c1eed98.jpg

 

en tout cas j'adore, j'étais réticent à l'idée de changer d'éclairage et là j'ai même plus envie remettre les anciens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Sympa, là on ce rend vraiment compte, que le reste sa eclaire jaune et moche ... :(

Sympa les blue vision aussi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Change les veilleuses ou enleve carement, jaune pisse c'est trés moche :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy
Sympa, là on ce rend vraiment compte, que le reste sa eclaire jaune et moche ... :(

Sympa les blue vision aussi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif lol

 

 

C'est clair c'est là que tu voies que blue vision c'est juste de la pub et que ça éclaire jaune et en aucun cas blanc avec des reflets bleus comme c'est écrit sur le paquet :q

 

Change les veilleuses ou enleve carement, jaune pisse c'est trés moche :oui:

 

 

 

C'est ce que je compte faire parce que là c'est trop moche, par contre je pense les retirer, les veilleuses à leds ayant une durée de vie, juste une question on as le droit de rouler sans veilleuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis187ht

Les veilleuses blue vision ca fait blanc avec des halogenes

effectivement par rapport a des xenon ca fait jaune.

Si tu veux un rendu parfait prend des veilleuses a leds(sur ebay ou autobac...)

en tout cas belle modif ca me branche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

ouais je vais surement prendre une paire à autobacs ou norauto pour obtenir un meilleur rendu, en effet si tu peux le faire n'hésites pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis187ht

oui

alors j'en avais sur ma quik, sur la polo a ma cherie(sur ses angel eyes) et j'en ai mis une dans mon plafonnier.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196992/IMG_5365.JPG

 

La je vais en racheter pour en mettre une dans le coffre et deux pour l'eclairage de la plaque arriere.

 

Et pour tout te dire quand je les avais sur ma quik ca resortai trop bleu du coup mes halogenes faisaient blancs jaunes.

 

On les a essayé avec Alpha Version sur son kit xenon et moi je trouvais ca super jolie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

ok je vais les commander alors, en plus c'est angelaurent qui les vend donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis187ht

Je vois que tu le connais aussi

 

un conseil prends un paquet d'avance on sais jamais

 

mais il est ultra reglo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

Salut à tous,

 

J'ai vu qu'il y allait avoir une session groupée pour des reprog à chelles, je serais potentiellement interessé par contre j'aurais voulu avoir les avis des possesseurs de 2.0 hdi qui l'on fait, savoir s'ils ont eu des soucis particuliers après la reprog (embrayge, moteur ....).

 

Ps : ma voiture a 100 000kms

 

merci de vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , la mienne est toute recente mais on n'a pas mal discuter avec Gilles (actiprom).Si tu reste raisonnable a par l'embrayage ca devrait pas bouger( la mienne a 160000) .Et coté changement c'est :miam:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

Quand tu parle d'être raisonnable c'est qu'il faut pas tirer pas trop dedans ?et tu es passé à combien en gain de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Quand tu parle d'être raisonnable c'est qu'il faut pas tirer pas trop dedans ?et tu es passé à combien en gain de puissance ?

 

 

Oui c'est ca et aussi coté gain.Je suis passer de 90 ch / 20 mkg à 120 ch /27 mkg.Y'a moyen de gagner plus mais la c'est deja pas mal la voiture est methamorphoser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

Je pense aussi que 120 ch reste raisonnable même si je pense qu'il peut encaisser plus, par contre sachant que le véhicule est est beaucoup plus puissant pas de soucis côté freinage ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Je pense aussi que 120 ch reste raisonnable même si je pense qu'il peut encaisser plus, par contre sachant que le véhicule est est beaucoup plus puissant pas de soucis côté freinage ? :??:

 

 

Le freinage est fonction de ta vitesse, donc pour une meme vitesse de depart ca change rien.L'amelioration du freinage depend surtout de ta conduite.En gros si tu roule a 130 avec 90 ch ou avec 120ch la distance de freinage changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Apres il faut être encore plus respectueux des temsp de chauffe et ne jamais couper le moteur apres une petite bourre sous peine de voir le turbo griper......

Sinon le 2L est tres costaud !

 

 

Ca parait tellement evident pour moi que j'ai oublié de le rappeler merci a toi lucaralf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...