Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

[Topic Officiel] Aston Martin


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §dja075gV

Loin de moi l'idée d'alimenter le conflit, mais le porte clés visible sur la première photo du H2 en plastique jaune, fait très société de location.

C'est un simple constat sans suite ni accusation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée d'alimenter le conflit, mais le porte clés visible sur la première photo du H2 en plastique jaune, fait très société de location.

C'est un simple constat sans suite ni accusation.

 

Tout comme les plaques différentes...D'ailleurs, les plastiques jaunes accrochés à la clé du véhicule de la société de location ont étés mis en flou :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme les plaques différentes...

 

vous etes vraiments tares les gars :lol:

 

ca se fait vraiment pas de raconter la vie des gens comme ca, mais si vous voulez des details, il a vendu sa modena spider et sa gallardo le moi dernier, il est revenu de la concession avec un hummer.

 

je ne sait pas si c'est un pret ou un achat courte duree, toujours est-il que dans cette concession (marignane), vous pouvez voir sa gallardo en vente a 114 000euros (des details vous etes content, ainsi que sa modena spider bleue ciel a 104 000. :jap:

 

le hummer vous vous doutez bien, par la logique meme, qu'un passioner de voiture ne peux se contenter de cette bouse sur le long terme, et comme je vous l'ai dit, c'est en attente d'un nouvel achat, il hesite entre une murci, une diablo sv, et une 430.

 

si il faut je vous poste une video dans la lambo, au moins vous arretez de me les briser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, moi je veux une nouvelle tof de ce hummer, photo prise récement. Je voudrais aussi une photo de sa ferrari (j'aime les ferrari :oui:) tout cela en mp d'ailleurs pour respecter sa vie privé :jap:

 

en mp ca me derange pas, mais tu rajoute une pointe de politesse la prochaine fois ca sera pas du luxe...moi je me justifie alors que je devrais pas...

 

bref, je fais le mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

on parle de serie speciale, donc naturellement, dans la meme categorie, ce qui viens a l'esprit c'est le kit puissance de la 9114S.

le turbo c'est un modele different du S, SUV qui plus est, rien a voir

 

 

lexis 84 et demarrer09 : j'ai 17 ans et tous les week-end je suis passager dans une gallardo et un hummer H2 (pas tellement interessant, mais seul le prix semble vous interesser), bientot une diablo SV preparee, merci de vous faire du soucis pour moi ;)

 

 

ps: j'ai eu mes epreuves anticipees de francais avec 16 de moyenne et je suis en prepa science po, ca ne me serait pas venu a l'idee de le dire sur un forum, mais puisque tu a l'air de prendre tant de plaisir a me rabaisser ;)

 

sinon, c'est pas languistique, mais linguistique, et l'expression que tu as employer juste apres je la connais pas aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

apres, surement que vous vous avez les moyens de vous payer une aston avec 20 000 euros de supplement pour une peinture inedite, content pour vous :sol: Moi je donne juste mon avis, pour moi y'a casiment aucune valeur ajoutee par rapport a la version originelle, c'est tout...

 

 

franchement ce forum est fou parfois...combien de fois je lis : tu critique parceke t'as pas les thunes, t'as pas le droit de critiquer parceke t'es pas monter dedans...

super, alors dans ce cas il y aurais un forum de bourge.

Etre obliger de se vanter pour demontrer sa legitimitee c'est super, j'imagine si je m'appelais mouloud, que j'etais en BEP et que j'etais pauvre, la je n'aurais jamais eu de quoi me defendre, et pourtant, j'aurais eu le meme avis.

 

 

Tu dit le contraire dans les derniers messages, ah les trolls du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dit le contraire dans les derniers messages, ah les trolls du forum ;)

 

je m'excuse, c'est parceke je voulais m'eviter d'avoir a detailler ma vie dans les moindres details pour quelques jaloux insatisfaits ;)

 

si tu crois vraiment que je ments, demande a lexis ce que je lui ait envoyer en mp, je suis sur que ca te plaira...j'ai la flemme de le faire pour toi :)

 

 

lache moi maintenant stp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chinois deviennent riches ... ou au moins certains d'entre eux !

 

Aston Martin investit la Chine

29/11/2007 - 19:12 - Autonews.fr

 

Pour la première fois en 93 ans d’existence, Aston Martin s’installe en Chine. La prestigieuse marque appartenant désormais à David Richards se dote de deux nouvelles implantations, une à Shanghai dans le quartier Xin Tian Di, l’autre à Pékin dans le centre d’affaires de la capitale chinoise. Si l’on inclut les très récentes ouvertures de showrooms à Bordeaux et au Cap, Aston Martin compte aujourd’hui 120 implantations dans 28 pays. Aston a même ouvert en Chine un club très fermé réunissant des passionnés de sportives exclusives, le G1 Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

 

Specialement concue pour éviter les glissières du circuit! :D

 

 

 

... à ce qu'il paraît, c'est pour cela que j'examine le sujet de près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370211/mosslemans.jpg

 

Sir Stirling Moss and Aston Martin DBR1

 

What Else ..

 

:jap:

 

 

Sir OBE Stirling Moss était l'invité principal du circuit des remparts d'Angoulême cette année...

 

1658256248_CircuitdesRemparts2007(50).JPG.6ba04fb8f0c2332d20d3e72ca7111850.JPG

 

... avec Mme....

 

Vous aurez remarqué les Bugatti Type 35 (entre autres....) derrière dans les paddocks prêtes pour le touche de chauffe..... djanvers.gif.ccdb52d21e9905caa903a8213132fffd.gif [:djanvers]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Sir OBE Stirling Moss était l'invité principal du circuit des remparts d'Angoulême cette année...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393499/Circuit des Remparts 2007 (50).JPG

 

... avec Mme....

 

Vous aurez remarqué les Bugatti Type 35 derrière dans les paddocks prêtes pour le touche de chauffe..... djanvers.gif.ccdb52d21e9905caa903a8213132fffd.gif [:djanvers]

 

 

faudra que je note d'aller faire un tour au circuit des remparts l'année prochaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

 

faudra que je note d'aller faire un tour au circuit des remparts l'année prochaine :jap:

 

Tu passeras boire l'apéro à la maison.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

C'est vrai que c'est une super ambiance....

L'édition 2008 s'annonce encore mieux du fait de la cérémonie des 30 ans de la renaissance de la compétition.... alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...