Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

COMMANDE de l'autocollant 2008 Dispo online ;)


Invité §Alp772eI

Messages recommandés

Invité §Alp772eI

Bonjour à tous :D

 

La commande est lancée ;)

 

Dimension : 15 cm x 5 cm

 

Couleurs disponibles :

Blanc, Bleu, Fuschia, Gris, Jaune, Jaune citron, Noir brillant, Noir mat, Rouge, Orange, Vert, Vert pomme, Vert Kawasaki, Violet,

 

Anthracite, Argent, Dépoli, Or (avec supplément)

 

Voilà voilà ;)

 

[h]L'autocollant est disponible online à l'adresse : [/h]

 

AUTOCOLLANTS 2007 ET 2008

 

 

 

 

Sur ce bonne soirée ;) et Bonne continuation

 

Pour rappel : le vieux :cyp:

 

1076883692_Logo20FA20final20show.jpg.4d3ebd74a8be7b6096f861289645fbf2.jpg

 

Et le nouveau (dispo en droite et gauche ;) )

 

406576231_logoFA20620200820gill20sans20MT.jpg.ca3cfc1e0a5f6cf132388b217251a5df.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Preneur mais il faudrais un type de commande varié genre que l'on puisse l'inverser de sens si on le met de chaque coté du véhicule de sorte que le lion soir orienté toujours vers l'avant du vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Et un tigre de face pour une fois :o

 

A vaux totoshop :o

 

T'as une idée, montres-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
Preneur mais il faudrais un type de commande varié genre que l'on puisse l'inverser de sens si on le met de chaque coté du véhicule de sorte que le lion soir orienté toujours vers l'avant du vehicule

 

 

On peut changer du lion aussi :cyp:

 

Mais inversible c'est aprfaitement faisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou406gX

griff.PNG.dd8d327ab076fe6a3c1b42df3950061d.PNG

 

Voila une idée de depart, bon apres faut rajouter des trucs mais j'avais pas le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
On peut changer du lion aussi :cyp:

Mais inversible c'est aprfaitement faisable ;)

 

Changer le lion? T'es un fou toi? Non, sérieux, faut le garder, c'est la "Griffe Sportive".

Ca depasse toute mes competences :L

:bah:

Mais j'ai plein d'aute atout :o

 

:oui: On a vu ça avec les tutos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla062WH

Moi je pense qu'il faut gardé le lion, je trouve que sa donne vraiment bien le lion!pour le nouveau autocollant sa m'interesse en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

pareil je pense qu'il faut garder le style de l'ancien (lion peugeot sport toussa) mais le remetre a jour

je vais essayer aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL538dq

Je serai bien preneur par un ou deux cette année, j'ai rien pris cette saison donc pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla062WH

Je trouve que les 2 sont pas mal,bien trouvé,je pense qu'il peuve etre améloré mais je suis pas trés bon pour faire sa!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

N'étant pas doué, je pourrai pas vous le faire, mais que pensé vous de la forme d'une 206 qui se fait manger par le lion :)

 

Vous voyez ce que je veux dire :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz071sZ

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

Curieuse de voir, ce qui va sortir :ange:

Moi j'en veut un, c'est clair :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

L'année dernière il y avait eu aussi des idées de compte tour touSSa c'était pas mal je trouvais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Déjà, il faut pas de petites pièces: ça se décolle tout seul (j'en ai eu l'experience avec celui de l'an dernier).

Pour le compte-tours, perso j'ai un HDi et avoir compte-tours de RC sur le logo, ça fait Jacky (j'suis pas Jacky moi :o ). Pour l'adresse du forum, je pense que mon idée est pas mal, car c'est gros, net, et il n'y a pas les barres qui se trouvent avant le "A" de auto. Le lion, j'pense qu'on est tous d'accord pour le garder, donc ça nous fait une bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
L'année dernière il y avait eu aussi des idées de compte tour touSSa c'était pas mal je trouvais :cyp:

 

 

Ca va faire gros ca :L

 

Et sarko dessus nova03.gif.5440164da0ecb1baade51c5f94cbce27.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Je pense qu'il faut innover cette année... :)

 

Avec un logo plus important, plus travaillé, On pourrais meme y integré le pseudo de la personne,

 

et une autre paire tres epurée, avec juste l'adresse du forum par exemple, pour les custodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou406gX
Je pense qu'il faut innover cette année... :)

 

Avec un logo plus important, plus travaillé, On pourrais meme y integré le pseudo de la personne,

 

et une autre paire tres epurée, avec juste l'adresse du forum par exemple, pour les custodes.

 

 

 

Un logo au nom de chaque personne ca va faire du boulot pour celui qui les fabrique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

Curieuse de voir, ce qui va sortir :ange:

Moi j'en veut un, c'est clair :sol:

 

 

Pareil, sauf que moi j'en veux pas, c'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
Déjà, il faut pas de petites pièces: ça se décolle tout seul (j'en ai eu l'experience avec celui de l'an dernier).

Pour le compte-tours, perso j'ai un HDi et avoir compte-tours de RC sur le logo, ça fait Jacky (j'suis pas Jacky moi :o ). Pour l'adresse du forum, je pense que mon idée est pas mal, car c'est gros, net, et il n'y a pas les barres qui se trouvent avant le "A" de auto. Le lion, j'pense qu'on est tous d'accord pour le garder, donc ça nous fait une bonne base.

 

 

Perso ton logo je le trouve affreux, après c'est une question de gouts :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

C'est pour ça qu'il y auras des votes ;). Pour le pseudo avec le logo, je pense pas que ça se fera: faudrat une planche par pseudo, donc trop cher au niveau des coûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

En inversant par rapport à l'an passé ca peut donner ceci :

http://img204.imageshack.us/img204/6712/sanstitre1copieap0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY
C'est pour ça qu'il y auras des votes ;). Pour le pseudo avec le logo, je pense pas que ça se fera: faudrat une planche par pseudo, donc trop cher au niveau des coûts.

 

 

Bah tu as juste le logo, et une espace blanc pour inseré le pseudo en copier coller...

 

celui qui imprime les logos, aura juste a copier le pseudo dans limage que la personne lui aura envoyé au bonne dimension, Grace a un petit patron prédefini. On pourrais y mettre un pseudo, description de sa voiture ou toute autre chose ...

 

Ca se fait sous paint en 5sec...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Je suis d'accord avec Fabien_L-Spirit_ pour le pseudo, c'est parfaitement intégrable ;)

 

Par contre il faut prévoir un espace ouvert au moins d'un côté ...

 

Je serais d'avis par contre de rompre avec celui de l'année dernière... Pour la simple et bonne raison que si celui de cette année lui ressemble trop, les gens qui en ont déjà un n'en reprendront pas et donc le prix sera plus élevé :bah:

 

PS: Perso Babass, je trouve le tien relativement moche ... :bah: désolé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
J'ai jamais vu de 206 a 280km/h :ddr:

 

 

Je peux essayer :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Voilà ce qu'avait proposé Alju l'année dernière :D

 

 

 

Perso je le trouve sympa et pas trop chargé tout en reprenant l'idée du compte tour sans pour autant être "jacky" vu qu'il n'y a pas la graduation du compte tour.

 

Et quand bien même elle y serait, ce n'est pas compliqué à retirer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...