Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[présentation] Ibiza FR SC blanche 1.6l 105ch


jeffita

Messages recommandés

Invité §Ari402SH

 

Bas moi il m'a expliqué que généralement, ils assaisonnent plus pour la pose du becquet car ils ont déjà eux des retours en peinture, donc ils te font payer 2fois la peintures direct au cas où... pfff.gif.7692bc370a5f4a46f743bc3c9ff434b8.gif

 

 

C'est tout nul comme système, en suisse, de ce que je lis pour vois en France, ils sont vraiment cool pour les pièces et accesoirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 987
  • Créé
  • Dernière réponse

 

C'est tout nul comme système, en suisse, de ce que je lis pour vois en France, ils sont vraiment cool pour les pièces et accesoirs !

 

 

C'est que tu n'es pas le premier suisse à dire sa neji-sama.gif.80f0ce723ac403b1a4cf6bd7147d1eae.gif mais bon il faut pas croire qu'ils sont cool non plus, moi j'en connais un personnellement donc sa aide ange.gif.885261c90c0aa6f37eb01d47a0959dda.gif

 

 

 

 

Aujourd'hui desserrage du montant de la porte conducteur, pour qu'on me refasse le film car il n'arrivait à passé son film en dessous du 2ème joint ( trop serré en usine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

 

C'est que tu n'es pas le premier suisse à dire sa neji-sama.gif.30bbfe2764d5b16a89966e939182ceb8.gif mais bon il faut pas croire qu'ils sont cool non plus, moi j'en connais un personnellement donc sa aide ange.gif.db9c0ad8516b3f483743533d252880a3.gif

 

 

 

 

Aujourd'hui desserrage du montant de la porte conducteur, pour qu'on me refasse le film car il n'arrivait à passé son film en dessous du 2ème joint ( trop serré en usine )

 

 

Ouai , cool c est un grand mot ... Mais franchement j'ai pas grand chose a dire apart les prix abusé qu'ils nous imposent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai , cool c est un grand mot ... Mais franchement j'ai pas grand chose a dire apart les prix abusé qu'ils nous imposent !!

 

 

La suisse c'est un super pays mais les prix,taxe etc... c'est la fête absolute.gif.862c1a7e77c8d3e76efdb39c11300118.gif :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

 

La suisse c'est un super pays mais les prix,taxe etc... c'est la fête absolute.gif.016b031441b457a0f03e4567787819c6.gif :p:p

 

 

On se fais défoncer ahahah !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne il l'avait pas démontée comme ça pour faire les vitres... Il se prend le chou ton monteur...

 

Rien à voir JM, en faite je t'explique:

 

 

Sur mon ancienne ibiz aucun problème, sur le côté passagé de la FR aucun non plus

Mais mon poseur de film ne fait pas comme les autres il passe en dessous du 2ème joint pour garantir le film à vie sinon au bout de 3/4ans sa rebique à l'intérieur.

Et ce montant la a été trop serré au montage de la portière en usine, donc impossible de passer son film après 2 raté, il a réussi mais le film était un peu raillé, et moi c'est pas possible :p

 

Voila tu sais tout! xD Maintenant j'ai des vitres parfaitement surteintées sol.gif.f59b4da07ee82186c4f9f5c2a20bd393.gif

 

sympa la photo du volant !! ;)

 

 

jap.gif.735adba95cfd430b819178ee1fdeac63.gif des meilleurs arriveront surment la j'essaye de me faire à l'appareil neji-sama.gif.364570f4e2fb8899b346bbc8cc498e9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'était fait c**** sur la nouvelle pour les vitres avant... Reprise deux fois côté conducteur sur le moment et refaite par la suite côté passager....

 

A croire que c'est vraiment galère à poser sur les Biz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

A moi ils l'ont demonté glastint car j'ai remarqué qu'il avait zapé un clips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'était fait c**** sur la nouvelle pour les vitres avant... Reprise deux fois côté conducteur sur le moment et refaite par la suite côté passager....

 

A croire que c'est vraiment galère à poser sur les Biz...

 

djbenzzz.gif.9e1f5cca00728835a8bc306d637649f2.gif

 

Le plus galere c'est pour les custods.

 

Non, même si tu as raison d'une part, sur les autres voitures c'est les custods, sur les bibiz c'est les vitres avant,

 

Je lui avais fait la même remarque que toi, et il m'a dit 10/15min par custods, 25/30 par vitres à l'avant

 

Le deuxième joint apparament quand on sert le montant il en force même sur le moteur.

 

Bizarrement il avait pas trop galéré dessus...

 

 

Le point fort c'est que si un jour on tombe dans une piscine ou autre on est dans un sous marin :o:olol.gif.1dbbf8ea9d59d870aa9a96149cfa227c.gif 100% étanche lol.gif.1dbbf8ea9d59d870aa9a96149cfa227c.gif

lol.gif.83aef176bf89d6aa82aa17bbd2743449.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un champ? Seulement des traces de tracteur? Chaud? Arf le concours je me lance :p

Au final sa c'est bien passé sauf que j'ai fait mes plus belle tof avec un mode pfff.gif.1c62ad0905a21b8c74f2e88e76219dce.gif ,

 

J'hésite entre c'est 2 la, même si j'ai une préférence pour la 2ème :D:D :

 

DSC00215 (Copier).jpg

 

DSC00216 copi (Copier).jpg

 

Bon je sais, je suis loin de pouvoir gagné le concours, mais bon je voulais faire ma première participation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Superbe!

 

Ce week-end j'ai tenté le covering des coques de rétro avec le vinyl carbone, c’était immonde!

Quand je vois le rendu avec les coques en noir brillant sur tes photos, je crois que je vais les commander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!

 

Ce week-end j'ai tenté le covering des coques de rétro avec le vinyl carbone, c’était immonde!

Quand je vois le rendu avec les coques en noir brillant sur tes photos, je crois que je vais les commander!

Les coques sont remisées chez Seat Toulouse pour les membres de ce forum. Si intéressé contacte moi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

Elles sont à combien ? Promo valable également sur les carbones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont magnifiques... Avec une préférence pour la 2

 

jap.gif.e198f28db0170c459dedea2de344a821.gif du mêmes avis!

 

Superbe!

 

Ce week-end j'ai tenté le covering des coques de rétro avec le vinyl carbone, c’était immonde!

Quand je vois le rendu avec les coques en noir brillant sur tes photos, je crois que je vais les commander!

 

 

les coques noirs brillants (enfin noir vernis selon mon carrossier), ils sont à 67e environ frais de port inclu super bien emballé et lustré à en rester brillant pendant 400km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle tes photos, la 2ème de préférence ^^, hate de voir avec le becquet ;-)

 

 

Il m'a mit un plan pfff.gif.d073c7554aa723d4c642870df756da9f.gif bref je verrai, si je n'arrive pas avec ce carrossier, je vais mettre la main au porte monnaie pour avoir quelques chose de niquel.

 

Et la 2ème est déjà en concours mêmes si je suis loin, très loin de certaine photo, je l'as trouve cool quand mêmes (ma voiture c'est la meilleur love.gif.df1cabc91ccd5dbb7793167bcf66787a.gif haha kaola.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Les coques sont remisées chez Seat Toulouse pour les membres de ce forum. Si intéressé contacte moi en MP.

Ah merde! Trop tard, c'est déjà commandé chez Seat Toulouse.

Remarque, le prix est déjà top.

 

Cependant c'est noté, JM. Si je refais une commande, je t'enverrai un message. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo du week end, super bousculé entre le taf et les soirées,

Sinon j'ai mes LED boîte à gant, plaque arrière et AB qui attendent d'être posés mais pas le temps en ce moment neji-sama.gif.7b768ff5c4192a23d68def118a68c189.gif

 

 

 

Photo noir/blanc/rouge

DSC00127 (Copier).jpg

 

 

DSC00148 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle la seconde photo !!

 

 

jap.gif.735b0a46dc0b9df109a6bc294aa946d3.gifjap.gif.735b0a46dc0b9df109a6bc294aa946d3.gif

hehe j'ai pas le temps de m'en occupé, mais j'ai des superbe photo prise au couché de soleil sol.gif.49833cc006410c413167b1426e6e13b6.gif j'en mettrai plusieurs dans la semaine si j'arrive à trouvé le temps de transférer etc...

jap.gif.47dc66a5ab33384dbe78c9d0aa421b32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de les voir !

 

 

Fait! lol.gif.0cd8c098c2f3efc5a39fc9b5de65b5f1.giflol.gif.0cd8c098c2f3efc5a39fc9b5de65b5f1.gif

 

petite photo qui traine depuis un moment que je reservais, et puis pas trop le temps,

 

DSC00144 (Copier).jpg

DSC00158 (Copier).jpg

 

 

Celle que je voulais mettre au concours mais j'avais oublié le mode neji-sama.gif.f0caf9dfd489e707c3cff1f242502e4e.gif :

 

DSC00217 (Copier).jpg

lol.gif.542cad47bd782a5f1c48fe5cb6861fc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta biz, l’endroit est-il fait expret ^^, tu as fait combien déjà le pourcentage de tes vitres ? Puisque je pense faire 20% ar et 15% a l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...