Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

Invité §pam774lq
c'est quoi toutes ces marques :D

 

prends du GSD3 ou du BF Goodrich, un poil moins cher que du Michelin mais très bon niveau qualité ;)

 

 

si je lui ai conseillé les falken ou les nankang c'est tout simplement parce qu'ils tiennent tres bien la route sur sec et mouillé et qu'ils mettent du temps a s'user axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mise a part en pneu neige, mes pneus en 17 ne seront jamais en michelin ou GSD3 ou compagnie parce que ça sert a rien de mettre une somme phenomenal dans ceux là alors qu'il y a d'autre pneus qui tiennent aussi bien le pavé pour moins cher ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

voilà

 

apres, c'est ludger qui decide :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si je lui ai conseillé les falken ou les nankang c'est tout simplement parce qu'ils tiennent tres bien la route sur sec et mouillé et qu'ils mettent du temps a s'user axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mise a part en pneu neige, mes pneus en 17 ne seront jamais en michelin ou GSD3 ou compagnie parce que ça sert a rien de mettre une somme phenomenal dans ceux là alors qu'il y a d'autre pneus qui tiennent aussi bien le pavé pour moins cher ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

voilà

 

apres, c'est ludger qui decide :jap:;)

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

si je lui ai conseillé les falken ou les nankang c'est tout simplement parce qu'ils tiennent tres bien la route sur sec et mouillé et qu'ils mettent du temps a s'user axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mise a part en pneu neige, mes pneus en 17 ne seront jamais en michelin ou GSD3 ou compagnie parce que ça sert a rien de mettre une somme phenomenal dans ceux là alors qu'il y a d'autre pneus qui tiennent aussi bien le pavé pour moins cher ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

voilà

 

apres, c'est ludger qui decide :jap:;)

 

C'est ça le but de ma question... D'autres marques moins connues sont peut-être aussi efficaces que les grandes marques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

C'est ça le but de ma question... D'autres marques moins connues sont peut-être aussi efficaces que les grandes marques :jap:

 

Vredestein Sportrac 3 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

En ce qui concerne les jantes, pas besoin de trouver un transporteur, j'ai appelé la hotline, et ils ont un transporteur... Avec deux départs par semaine...

 

Je devrai donc avoir les jantes pour Noël :D

 

Par contre, à rien compris des explications vis à vis du cache central :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
En ce qui concerne les jantes, pas besoin de trouver un transporteur, j'ai appelé la hotline, et ils ont un transporteur... Avec deux départs par semaine...

 

Je devrai donc avoir les jantes pour Noël :D

 

Par contre, à rien compris des explications vis à vis du cache central :p

 

 

Quelles jantes déjà ? :fleur:

 

 

 

RCC ? fabinho69.gif.c49266a7e3398281aa4fdcf1870bec16.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Les jantes, j'ai choisi les jantes crées par Irmsher (préparateur connu pour ses réalisations sur Opel), les Evo Star.

 

J'ai choisi le modèle Titane (en 4 trous bien sûr):

 

http://img184.imageshack.us/img184/8947/4825ye4.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

17' :jap:

 

Sur la page 24 de mon topic, elles sont en photo sur une 206 cc, ça donne une idée du rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
17' :jap:

 

Sur la page 25 de mon topic, elles sont en photo sur une 206 cc, ça donne une idée du rendu

 

 

fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

ce ne sont pas les mêmes, ni la même couleur, sur la 307 les branches sont arrondies, et ici elle sont taillées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
17' :jap:

 

Sur la page 24 de mon topic, elles sont en photo sur une 206 cc, ça donne une idée du rendu

 

 

fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
ce ne sont pas les mêmes, ni la même couleur, sur la 307 les branches sont arrondies, et ici elle sont taillées ;)

 

 

:jap:

 

pas la page 24 si :???:

 

 

fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les jantes, pas besoin de trouver un transporteur, j'ai appelé la hotline, et ils ont un transporteur... Avec deux départs par semaine...

 

Je devrai donc avoir les jantes pour Noël :D

 

Par contre, à rien compris des explications vis à vis du cache central :p

 

 

Content pour toi. :rs:

J'ai hate de voir le tout monté. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

 

elles sont pas en 4 trous les 307 normalement? :pfff:

 

C'est des jantes de 407 donc 5 trous, il a du adapté ça! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Lorsque je le cherchais sur la page des commandes, il me mettait "inconnu". Ça faisait plusieurs jours que j'essayais en vain.

 

J'ai donc demandé par mail, comment le commander, et ils m'ont répondu que de leur côté tout fonctionnait :voyons:

 

Au téléphone la personne n'arrivait pas à comprendre mon souci. Et en fait c'était tout con.

 

 

J'ai bien regardé les refs sur leurs site, et pour chaque couleur de jantes, le cache à un code différent... Ce qui était déjà bon signe.

 

Si le code est différent, c'est que le cache l'est lui aussi :D

 

Sur le site, la ref était écrite ainsi: 400 61 10 003... Mais la case à remplir ne peut contenir que 10 chiffres :ange:

 

En supprimant les espaces, hop tout rentre dans l'odre :p

 

 

Bref, au lieu de faire bêtement un copié collé, j'aurai du vérifier ce que j'avais rentré :ange:

 

 

Du coup, je peux commander les jantes avec le cache qui va bien :veedub:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Ah OK, j'avais pas compris pour les caches. :oops:

 

Si si, tu avais bien compris... C'était d'ailleurs ma deuxième quetion ;)

 

J'ai pensé la même chose que toi, et j'avais même demandé au vendeur de chez Peugeot, si les caches des jantes Chromes Shadow auraient à peu prêt la même couleur.

 

Je voulais vraiment pas mettre les caches noirs comme on voit sur certaines photos.

 

 

Mais finalement c'est bon, on peut commander les caches "normaux"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, tu avais bien compris... C'était d'ailleurs ma deuxième quetion ;)

 

J'ai pensé la même chose que toi, et j'avais même demandé au vendeur de chez Peugeot, si les caches des jantes Chromes Shadow auraient à peu prêt la même couleur.

 

Je voulais vraiment pas mettre les caches noirs comme on voit sur certaines photos.

 

 

Mais finalement c'est bon, on peut commander les caches "normaux"

 

 

Oui moi aussi je comprenait pas. ;)

Sur la photo ou on voit le CC en entier, les caches sont noirs.

Mais on voit mal. :/

Alors que sur la photo de la jante, le cache est bien siglé du lion. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:fier:

Cher Monsieur #########, la marchandise que vous avez commandée via notre Boutique online sera expédiée aujourd’hui et vous sera livrée chez vous d’ici quelques jours.Veuillez faire en sorte que la marchandise puisse être réceptionnée.[/quotemsg]

 

 

Ça tombe bien, Marion va être en vacances la semaine prochaine... Elle a intérêt d'être la pour réceptionner tout ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
:fier:

Cher Monsieur #########, la marchandise que vous avez commandée via notre Boutique online sera expédiée aujourd’hui et vous sera livrée chez vous d’ici quelques jours.Veuillez faire en sorte que la marchandise puisse être réceptionnée.

 

 

 

Ça tombe bien, Marion va être en vacances la semaine prochaine... Elle a intérêt d'être la pour réceptionner tout ça :o

 

 

fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fier:

Cher Monsieur #########, la marchandise que vous avez commandée via notre Boutique online sera expédiée aujourd’hui et vous sera livrée chez vous d’ici quelques jours.Veuillez faire en sorte que la marchandise puisse être réceptionnée.

 

 

 

Ça tombe bien, Marion va être en vacances la semaine prochaine... Elle a intérêt d'être la pour réceptionner tout ça :o

 

breizhman44.gif.62e8c18959ff1d8a9d506f209c136e6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...