Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

Invité §Mat883yr

:miam: [:pims':11]

 

livraison Chrono ou TNT 24H arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Alors cette commande :mad:

 

Toujours rien reçu? :ddr:

 

edit: alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
:miam: [:pims':11]

 

livraison Chrono ou TNT 24H arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ça à pas trop d'importance... à moins que publivor soit dispo Mardi, j'ai un jour de repos justement :siffle:

 

Sinon, je monterai ça le W.E prochain :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Plus qu'a attendre la réponse de Publi pour savoir je prends la livraison en 24h :o

 

publivor.gif.ed52a7235f4efa7f75fc14d364cb9a6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

Le grand Manitou de la TGO J.M. :ddr:

 

 

Edit : :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Le grand Manitou de la TGO J.M. :ddr:

 

 

Edit : :sol:

 

:W

 

Heureusement qu'il est la... Il nous rend bien service... Tu cherches un truc, en moins de deux il trouve une annonce sur leboncoin ou ailleurs...

 

Un problème méca... Hop il saura te guider :D

 

 

Bref, publi, un mec comme ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Tu va etre vraiment decu si u prend du kayaba de 206 ca va vraiment etre tracteur amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
Tu va etre vraiment decu si u prend du kayaba de 206 ca va vraiment etre tracteur amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Ah merde, c'est ce que je comptais prendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
Tu va etre vraiment decu si u prend du kayaba de 206 ca va vraiment etre tracteur amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

explique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Ah bon ? fabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.gif

 

Le 2L Hdi est plus lourd que le 1.6 essence ! ;)

 

Donc sur une 1.6 tu seras un peu plus haut ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Ah bon ? fabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.gif

 

Ben oui

Ah merde, c'est ce que je comptais prendre :cry:

 

Tu sera peut etre bien vu le poids de ton moteur amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

explique :bah:

 

J'ai deja vu des kayaba avec des ressort moin 35 sur une 206 s16 (poids moteur plus lourd que lui en plus) et ben je peut te dire que si le mec ne m'avait pas dit qu'il avait rabaissé je l'aurait jamais deviné amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Pour info, une seule ref en ultra SR pour toute les 206 (pour l'avant du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

C'te merdier :q Faut que je sois rabaissé moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
C'te merdier :q Faut que je sois rabaissé moi :ddr:

 

 

Bin coupe les ressort :ddr:

Plus serieusement, certain parle d'amorts de 306 car plus court toussa, mais le ressort dans tous ca, si tu prend des ressort de 206 sur amortos de 306 il ne va pas travailler dans sa position normal vu qu'il sera plus comprimer que prevu ;)

Après chacun fait comme il veux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Bin coupe les ressort :ddr:

Plus serieusement, certain parle d'amorts de 306 car plus court toussa, mais le ressort dans tous ca, si tu prend des ressort de 206 sur amortos de 306 il ne va pas travailler dans sa position normal vu qu'il sera plus comprimer que prevu ;)

Après chacun fait comme il veux :ange:

 

En même temps des ressorts courts sur des amortos de 206 qui ne sont pas fait pour le rabaissement, c'est pareil les amortos sont plus comprimés !!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Bin coupe les ressort :ddr:

Plus serieusement, certain parle d'amorts de 306 car plus court toussa, mais le ressort dans tous ca, si tu prend des ressort de 206 sur amortos de 306 il ne va pas travailler dans sa position normal vu qu'il sera plus comprimer que prevu ;)

Après chacun fait comme il veux :ange:

 

Ouais mais visiblement ça ne rabaisse pas :bah:

 

Sinon je vais partir sur le modèle au dessus... B6 ou Koni... Mais visiblement les Koni Sport c'est super dur et la durée de vie n'est pas génial :bah:

 

Bref, je ne sais que faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

Bin coupe les ressort :ddr:

Plus serieusement, certain parle d'amorts de 306 car plus court toussa, mais le ressort dans tous ca, si tu prend des ressort de 206 sur amortos de 306 il ne va pas travailler dans sa position normal vu qu'il sera plus comprimer que prevu ;)

Après chacun fait comme il veux :ange:

 

 

Faut prendre des amorto de 306 avec ressortde 306 tout bettement amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif ca fait des million de fois que je le dit je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

On doit pas être loin des 10 pages de discours sur le rabaissement ouais ! :buzz:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

En même temps des ressorts courts sur des amortos de 206 qui ne sont pas fait pour le rabaissement, c'est pareil les amortos sont plus comprimés !!! :ddr:

 

 

exact ;), vu tout les essai que j'ai pu faire dont certain plus que douteux

Sauf que le ressort et l'amortisseur n'ont pas la meme fonction ;)

 

 

Faut prendre des amorto de 306 avec ressortde 306 tout bettement amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif ca fait des million de fois que je le dit je crois :D

 

 

A la limite oui plutot qu'un montage 206/306

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

exact ;), vu tout les essai que j'ai pu faire dont certain plus que douteux

Sauf que le ressort et l'amortisseur n'ont pas la meme fonction ;)

 

 

 

Ouais c'est sûr mais alors si tu veux faire ça dans les règles de l'art pour que les ressorts ET les amortos travaillent normalement ben faut investir dans des amortos à tiges courtes bien chers ! :bah:

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

 

Ouais c'est sûr mais alors si tu veux faire ça dans les règles de l'art pour que les ressorts ET les amortos travaillent normalement ben faut investir dans des amortos à tiges courtes bien chers ! :bah:

 

:cyp:

 

 

 

Clair :lol:

amortos tige courte et ressort sur mesure :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

J'ai deux sons de cloche :bah:

 

306 = Mc Gyver... pas super adapté pour ta voiture, donc ne fonctionnera pas comme il le devrait...

 

306 = tout roule :sol:

 

 

Bref, qui qu'a raison qui qu'a tord :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
J'ai deux sons de cloche :bah:

 

306 = Mc Gyver... pas super adapté pour ta voiture, donc ne fonctionnera pas comme il le devrait...

 

306 = tout roule :sol:

 

 

Bref, qui qu'a raison qui qu'a tord :bah:

 

 

 

306 c'est Mc gyver akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif , après tout dépend ce que recherche et si 306 faut l'ensemble en 306 pas de mélange a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

sinon tu te prends pas la tête, tu reste en mode 4*4 :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
J'ai deux sons de cloche :bah:

 

306 = Mc Gyver... pas super adapté pour ta voiture, donc ne fonctionnera pas comme il le devrait...

 

306 = tout roule :sol:

 

 

Bref, qui qu'a raison qui qu'a tord :bah:

 

 

Ca fait 19 mois que je roule en amorto de 306 et j'ai aucun soucis car il faut bien savoir que la 306 et la 206 partage un nombre impréssionant de pieces comme souvent chez peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Si je passe en 15' ça rabaissera nan :ddr:

 

Moi ce que je veux c'est rabaisser ma voiture, car la elle est haute et ça n'a rien d'esthétique :bah:

 

Pourriez vous me rappeler qui à une 1.6 16v et qui est rabaissé avec des ressorts et amortos de 306?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Si je passe en 15' ça rabaissera nan :ddr:

 

Moi ce que je veux c'est rabaisser ma voiture, car la elle est haute et ça n'a rien d'esthétique :bah:

 

Pourriez vous me rappeler qui à une 1.6 16v et qui est rabaissé avec des ressorts et amortos de 306?

 

Personne ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

Personne ! :non:

 

 

 

sinon je vais foutre la merde :D mais tu peux faire aussi comme Feuf, amortos de 206 avec ressorts -40/-45, tu peux lui demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

 

sinon je vais foutre la merde :D mais tu peux faire aussi comme Feuf, amortos de 206 avec ressorts -40/-45, tu peux lui demander ;)

 

C'est ce que j'ai ! ;)

 

C'était nickel en amortos Peugeot mais avec les B4 je suis remonté d'1 bon cm...

 

A voir comment se comportent les Ultra SR + ressorts -45 ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

C'est ce que j'ai ! ;)

 

C'était nickel en amortos Peugeot mais avec les B4 je suis remonté d'1 bon cm...

 

A voir comment se comportent les Ultra SR + ressorts -45 ! :D

 

 

 

bah Feuf a l'air satisfait et ça rabaisse bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

bah Feuf a l'air satisfait et ça rabaisse bien ;)

 

Ca rabaisse bien en effet mais ce qu'il faut savoir c'est que du -45 est bien plus ferme que du -35, donc en 17"... :siffle:

 

C'est un choix à faire mais notre ami Ludger a du mal à se décider avec tous les choix possibles !!! :ddr:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

Ca rabaisse bien en effet mais ce qu'il faut savoir c'est que du -45 est bien plus ferme que du -35, donc en 17"... :siffle:

 

C'est un choix à faire mais notre ami Ludger a du mal à se décider avec tous les choix possibles !!! :ddr:

 

:fleur:

 

 

 

c'est clair, toujours un grand moment le rabaissement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...