Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

Invité §lud178tb

Petit HS:

 

Samedi je l'avais aperçu à un feux, mais le temps de faire demi-tour, elle n'était logiquement plus la :(

 

Je suis retombé dessus par hazard aujourd'hui dans mon ancienne rue :W

 

 

Vu que j'arrivais par derrière, je pensais que c'était une S16, mais une fois que je me suis approché, j'ai vu les logos XS, ah ça serait un hdi?

Effectivement au vu du compte-tours, c'est un diesel :p

 

Elle est bien équipée, toit ouvrant, full cuir et tout...

 

Allez, place au photo... T'as vu romain, elle passe bien aussi sur cette couleur les Cotya :ddr:

 

http://img267.imageshack.us/img267/8830/14122009738.jpg

 

http://img267.imageshack.us/img267/3638/14122009739.jpg

 

http://img267.imageshack.us/img267/4420/14122009740.jpg

 

 

Je lui ai laissé un petit mot pour qu'il s'inscrive sur le FA, on verra bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:oui: Je la trouve vraiment chouette...

 

Il vire les angels et elle sera au poil :rs:

 

Les modifs sont sobres, mais classe. Même le léger glastint est super discret mais sur cette couleur ça suffit amplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

C'est pas ludox49 ?

 

Il avait une HDI bleu tivoli en full cuir avec TO et il avait fini par monter des lexus fond noir (ceux de jerem) :ddr:

 

Il est déjà venu à un rasso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo171CI

Il faut virer les angels, les lexus, les saut de vent et peindre les poignée et ya moyen d' faire quelque chose de simpas. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
C'est pas ludox49 ?

 

Il avait une HDI bleu tivoli en full cuir avec TO et il avait fini par monter des lexus fond noir (ceux de jerem) :ddr:

 

Il est déjà venu à un rasso :jap:

 

Pas bête...

 

Je dois avoir les tofs du rasso de nantes avec les plaques non cachées, faudrait que je compare les plaques :)

 

Sa se trouve c'est lui, ou son ex :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Il faut virer les angels, les lexus, les saut de vent et peindre les poignée et ya moyen d' faire quelque chose de simpas. :ange:

 

lol

 

Ben écoute, elle m'a vraiment taper dans l'œil :oui:

 

Ça changes des autres 206 personnalisé que je croise d'habitude sur Saumur ou il y a soit toujours les lexus premiers modèles et / ou du chrome de partout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Verdict, immat identique, soit c'était ludox49, soit il l'a revendu, vu qu'il roulait sans le "A"...

 

On verra, car si c'est lui et qu'il a lu le mot, j'espère qu'il viendra donner des news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Oh oh oh zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif

 

 

Joyeux Noël à tous avec tout plein de cadeaux pour les plus sages http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/pere-noel3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:coucou:

 

 

Verdict, immat identique, soit c'était ludox49, soit il l'a revendu, vu qu'il roulait sans le "A"...

 

On verra, car si c'est lui et qu'il a lu le mot, j'espère qu'il viendra donner des news :D

 

 

Je l'ai recroisé hier, mais d'où j'étais impossible de voir le conducteur. Je pense que c'était l'ex à ludo car elle a les nouvelles plaques à vie en lieu et place des anciennes :jap:

 

 

 

 

 

 

Sinon pour continuer dans le HS, j'ai croisé une RC garée aujourd'hui. La teinte de ses jantes étaient originales (j'ai pas dit belles :ange:) du coup, j'ai fait demi-tour.

 

Voici le résultat avec deux photos.

 

http://img693.imageshack.us/img693/9094/19012010755.th.jpg http://img683.imageshack.us/img683/4836/19012010756.th.jpg

J'ai pas l'auto entière, pas assez de recul à moins d'emmerder les autres automobilistes et d'aller sur la route :ddr:

 

Par contre, ça sentait le fait maison :ange:

Photos prises avec mon téléphone, donc non visible, mais en vrai, quand on regarde les jantes de prêt, oh les belles coulures, oh les petits picots ici et la :W

 

 

Perso, après passer la surprise de voir une telle teinte sur les jantes, j'accroche pas :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Ya une grise qui traine près de chez moi, mais en fait toutes les arrete sont en gris alu et les reste en anthra. Sur une grise c'est superbe ;)

 

Déjà vu, et effectivement ça rend pas trop mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Rien ne vaut les CS sur bleu récife christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

 

:oui:

 

Celle d'homer8 (si je me souviens bien) était vraiment superbe :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Déjà vu, et effectivement ça rend pas trop mal :D

 

Exactement les mêmes que j'ai vu :cyp:

 

Un mec de la TGO en plus! :cyp:

 

Mais bon il veut pas encore mettre les photos. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Tout est dans le titre :(

 

http://img5.imageshack.us/img5/1049/dsc04098copie2.th.jpg

 

 

 

Ma voiture est officiellement vendue depuis ce matin :bah:

 

 

Je ne pensais pas vendre ma voiture avant au moins un an, histoire de profiter des modifications, me permettant d'avoir une Peugeot 206 qui me correspondait.

Mais les aléas de la vie en ont décidés autrement.

 

C'est une page qui se tourne... :cry:

 

 

Mais c'est avec une énorme joie que je vais écrire un nouveau chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Déjà vendue :cry:

 

J'espère que t'en as tiré un bon paquet avec tout ce que tu as investi :/

 

Le projet c'est une Clio RS ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

 

Vu sur le parking du Ciné et a schwingelse ;)

 

Il travail chez citron à schwingelse justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
Déjà vendue :cry:

 

J'espère que t'en as tiré un bon paquet avec tout ce que tu as investi :/

Le projet c'est une Clio RS ? :cyp:

 

+1 :o

 

On verra plus les evostar :/

 

Sinon ouais ca sent la clito :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...