Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Accoudoir central


Invité §Rhu537Aw

Messages recommandés

Invité §Rhu537Aw

Slt tout le monde, j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous connaissent le système de fixation de l'accoudoir central. J'ai été chez le concessionnaire et ils ne savaient même pas...:??:

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom882oR

la fixation de l'accoudoir central se fait par une vis de 10 et un ecrou fournie avec l'accoudoir mais il faut percer un trou dans la console centrale , moi j'en ai mis un et ca tien bien mais apres c'est toute la console qui bouge.ca fait un peu bricollage , mais c'est bien plus comfortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

Hello ;)

 

j'ai installé le mien vendredi, et j'ai été amené a faire 50 km avec, bah j'en suis bien content, c'est super agréable, même si pour conduire un peu sport, ca gene un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j_j710Ir

Salut à tous :)

 

Moi j'ai acheter ce modèle ci:

http://img135.imageshack.us/img135/3443/accoudoirrf0.th.jpg

:love:

 

Il est vraiment bien réalisé (pas le plastique 206 que l'on connait tous :non: ) et s'installe en 10 min!

Je vous le conseil vraiment, surtout qu'il est moins chèr que le modèle Peugeot (ou à prix équivalent peut être).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Salut à tous :)

 

Moi j'ai acheter ce modèle ci:

http://img135.imageshack.us/img135/3443/accoudoirrf0.th.jpg

:love:

 

Il est vraiment bien réalisé (pas le plastique 206 que l'on connait tous :non: ) et s'installe en 10 min!

Je vous le conseil vraiment, surtout qu'il est moins chèr que le modèle Peugeot (ou à prix équivalent peut être).

 

 

 

 

Il est très joli, surtout quand on a un intérieur cuir, tu peux nous communiqué l'endroit pour s'en procuré un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j_j710Ir

 

 

Nickel merci pour le lien ;) et vive ta rapidité pour répondre :lol:

 

 

+- 72€ ces plus que raisonnable ;) surtout pour du neuf et en cuir :lover:

 

 

:lol: Je me suis rendu compte que je n'avait pas mis le lien. Tu as du posté lorsque j'acrivais l'adresse!

 

J'ai reçu le colis au bout d'1 semaine et l'emballage était nickel. :o

Je l'ai achété plus pour le confort de conduite que pour le look car il s'agit d'imitation cuir et non pas de cuire véritable; mais le résultat et top. :D

L'accés aux boutons de lève-vitre n'est en rien gêner et il y a pas mal de place dedans ce qui peut servir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...