Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §las763UB

La golf tdi et sa culasse en plastique, je ne pense pas que ça soit un choix bien judicieux :D

 

Pour la civic son moteur est excellent.

 

 

+1 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388EX

c'est bien ce que je disais pour la civic ! :D il lui en manque encore un bout pour aller chercher la GT . quand à la BM, à part la vitesse de pointe !! :ange:

 

 

 

 

 

En cherchant bien il reste d'autre auto à comparer : auris d4d 177 par ex peut etre un peut dur a aller chercher pour la gt, leon tdi 150 et 170 pour bien voir la difference.

Au fait pour info vw ils ont fait un tdi 136 tout sinplement pour avoir 1 cheval de moins sur la carte grise :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

En cherchant bien il reste d'autre auto à comparer : auris d4d 177 par ex peut etre un peut dur a aller chercher pour la gt, leon tdi 150 et 170 pour bien voir la difference.

Au fait pour info vw ils ont fait un tdi 136 tout sinplement pour avoir 1 cheval de moins sur la carte grise :o

 

 

La mazda 3 aussi, elle a un sacré moteur (2.2 185ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que subaru a également un modèle 150 ch. en diesel

 

 

C'est le seul moteur diesel boxer qu'il existe d'ailleurs (qui a la particularité de n'émettre aucune vibration), mais ce n'est pas une sportive, c'est une berline paisible, trés confortable et au chassis toujours efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388EX

la auris 177 elle coute a peu pret 25000 (0 à 100 en 8sec1)

la mazda 185 un peu plus 25500 (0 a 100 en 8sec 2)

les perf ont l'air sympas mais faut aimer la caisse après !!

la auris fait très pepere et la mazda agressive mais pas a mon gout perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

la auris 177 elle coute a peu pret 25000 (0 à 100 en 8sec1)

la mazda 185 un peu plus 25500 (0 a 100 en 8sec 2)

les perf ont l'air sympas mais faut aimer la caisse après !!

la auris fait très pepere et la mazda agressive mais pas a mon gout perso

 

 

la auris est pire en qualité intérieur qu'une mégane

 

Mais le 2.0 dci est le meilleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388EX

La version haut de gamme tout équipé de la subaru impreza diesel 150ch. est quand meme a 34000 euros !!!

moins de 27000 pour la base (0 à 100 en 9sec) Le + c'est la transmission integrale et le look plutot sympa

ecore un peu trop de plastique a l'intérieur mais bon c'est une japonaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est une voiture faite par des ingénieur, le marketing n'y a pas foutu son nez, d'ou un poste de conduite assez étrange :D

 

Mais comme je dis, elle n'inspire pas a l'attaque, les amortisseurs sont souples et le confort est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388EX

quelques infos sur la fiat bravo jtd 150ch. ?

Je sais c'est fiat mais il faut bien faire le tour !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388EX

non je crois bien qu'il s'agit du 1.9l jtd 150 ch. a partir de 21750 euros d'après mes recherches. a moins qu'il y est une autre motorisation ?

si je ne me trompe c'est le meme moteur que l'alfa jtdm (pas que le moteur dailleurs, mais plus cher !) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parle pas du moteur mais de ce qui est au tour 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ps : et les JTD ce sont les blocs mazout qui ont eu le moins de merde, en tout cas le 1.9L.

 

 

mais y'en a... Bref fiat c'est pas pour moi, tout comme alfa...

Ca sera soit une RS, soit un coupé 180TCE, soit une 120d coupée, A3 Sline. dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Adac :

http://www1.adac.de/Auto_Motorrad/pannenstatistik_maengelforum/pannenstatistik_2008/tab.asp?quer=auto_motorrad&ComponentID=250016&SourcePageID=250114

 

(le plus petit chiffre l'emporte)

1er Fiat Panda

3eme Fiat Punto 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ps : la megane revient de loin, en 2003, 75 comme score :D

 

 

La phase 2 a fait de très nets progrès ! de 23,2 à 8,9... !

presque aussi bien que VW.

D'ailleurs c'est le cas pour 2008 ! diablo591.gif.d29f55e7f01b3bff92143be104f8862d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a énormément progressé (le plus gros progrés c'est celui de la laguna 2 :D) et c'est la qu'on se dit qu'il faut etre mazo de prendre une phase 1 :D

 

 

c'est clair,

En même temps ils allaient pas mettre une garantie de 3 ans sur une daube ! :o

 

Ca me conforte pour la béhème/audi ... lol mais putain c'est surcôté ! devonfromfrance.gif.8fa83d5244489df474914b849c28f4c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf et leon aussi elles sont pas mal. (la leon fait plastique par contre)

 

 

Golf ça fait kéké, y'en a de trop, trop chères... j'aime pas le poste de conduite.

Leon est vraiment bas de gamme niveau finition :( et est bruyante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Golf ça fait kéké, y'en a de trop, trop chères... j'aime pas le poste de conduite.

Leon est vraiment bas de gamme niveau finition :( et est bruyante

 

 

Je possède une leon avec le tdi common rail et ce n'est pas vraiment bruyant, rien à voir avec les ip.

 

Pour l'intérieur de la mégane 2 la finition est correcte mais rien d'exceptionnel par rapport à une a3 ou une golf par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La megane 2 la finition est catastrophique, par contre les matériaux sont de trés bonne qualité... c'est assez étrange d'avoir fait ça d'ailleurs...

 

Perso avoir on montant de porte en plastique dur ne m'aurait pas géné (il est en tissus) si ils avaient réduit quelques écart d'assemblage a la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La megane 2 la finition est catastrophique, par contre les matériaux sont de trés bonne qualité... c'est assez étrange d'avoir fait ça d'ailleurs...

 

Perso avoir on montant de porte en plastique dur ne m'aurait pas géné (il est en tissus) si ils avaient réduit quelques écart d'assemblage a la place.

 

 

mais bon j'aime bien cette mégane II j'ai possédé une 1.6 16v, et je vais peut être bientôt avoir une mégane II rs. bye bye le diesel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aime bien la megane, d'ailleurs j'en ai une :D

 

Et je préfère enttendre quelques rossignol qui sont couvert facilement par l'autoradio plutôt que de me péter le dos comme le fait si bien le zafira (mais il casse le dos sans rossignol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...