Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

 

A toi de voir si tu préfères user ta voiture et le moteur dans les bouchons ou consommer 12L (minimum) en ville voila quoi :)

 

s'il te faut plus de 200 cv dans les bouchons fonce pour une rs.

 

A ta place je garderais la GT tu as déjà la moto pour le fun :D

 

pourquoi ne pas aller au boulot en moto ? plus de bouchons .. mais l'hiver c'est moyen tu vas me dire

 

 

 

Je ne gagne pas vraiment mon temps, le temps de m'équiper (je roule pas en jean, baskets)... et de me déséquiper en arrivant au taf. je le fais que quand il fait beau.

En plus l'usure de la moto coute cher aussi :o et je gagne pas tant que ça niveau temps...

 

Après je ne fais pas des bouchons tout le temps, on part aussi en we, chez des amis en voiture... donc bon... j'ai mis ma GT en vente à un prix correcte (pour moi :D) on verra pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Je ne gagne pas vraiment mon temps, le temps de m'équiper (je roule pas en jean, baskets)... et de me déséquiper en arrivant au taf. je le fais que quand il fait beau.

En plus l'usure de la moto coute cher aussi :o et je gagne pas tant que ça niveau temps...

 

Après je ne fais pas des bouchons tout le temps, on part aussi en we, chez des amis en voiture... donc bon... j'ai mis ma GT en vente à un prix correcte (pour moi :D) on verra pour la suite :D

 

 

D'accord. Ton kilométrage annuel est-il supérieur à 20 000 kms ?

 

si c'est non tu peux prendre une essence ça ne devrait pas te couter trop cher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord. Ton kilométrage annuel est-il supérieur à 20 000 kms ?

 

si c'est non tu peux prendre une essence ça ne devrait pas te couter trop cher

 

 

 

C'est là que ça se complique, vu que je suis presta... je peux retourner du jour au lendemain chez renault et me tapper 50 kms A/R...

 

On va dire que ma GT je lui ais mis 25 000 (ou 30 ?) en bientôt 2 ans donc ça fait environ du 12 000/15 000kms max par an.

Donc on va dire que je "peux" être essence...

Ca dépendra de la vente de la voiture ! mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est là que ça se complique, vu que je suis presta... je peux retourner du jour au lendemain chez renault et me tapper 50 kms A/R...

 

On va dire que ma GT je lui ais mis 25 000 (ou 30 ?) en bientôt 3 ans donc ça fait environ du 12 000/15 000kms max par an.

Donc on va dire que je "peux" être essence...

Ca dépendra de la vente de la voiture ! mdrrrr

 

 

25000 en bientôt trois ans, à ta place se serait essence directement

 

je suis à 8500 kms en trois mois pour ma part et j'ai hésité avec l'essence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

25000 en bientôt trois ans, à ta place se serait essence directement

 

je suis à 8500 kms en trois mois pour ma part et j'ai hésité avec l'essence

 

 

 

j'm'ai trompé... acheté en 2008, donc bientôt 2 ans ! :lol: ça tourne aux alentours des 15 000kms par an... sachant que cette année ce sera un peu moins (pas de ski / moins de km par jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as intéret à la garder cette magnifique GT :o sinon :gun:

Les GT c'est les plus belles et les meilleures :o

:ange::lol:

 

 

Bah c'est pour ça je ne brade pas... elle part c'est bien, elle part pas c'est bien aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vends la mienne aussi si vous en voulez . 20000km en 2ans 1/2 :D c'est invendable :cry:

 

 

putain des RS de fin 2006 donc Meg2 ph2 se vendent 14 500€ pour les chassis cup ! :love: j'pourrais presque brader ma GT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

Ben vous roulez pas beaucoup les gars...Je lui ai collé 60 000 kms en 2 ans

 

 

normal pour un diesel moi je lui met 25 000 par an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

Bon apres, rien n'empeche aussi de faire 5000 kms en diesel

C'est le choix de chacun

 

Mais j'ai du mal à imaginer faire aussi peu de kms....ca va si vite dans mon cas

 

 

d'un coup :??::lol::lol:

 

moi dans ce cas je prend une rs essence direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir beaucoup plus puissant? Une 2.0 TCe 180 suffit...

 

 

arrête de me faire changer d'avis... aucune revente et trop de décôte... puis ça fait le déverminage...

Pas encore les mêmes prix ! et puis :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sens :bah:

 

Des meganes GT 2.0 T, tu en trouves plein à pas cher en occasion... et ca coute moins cher en pneu, en assurance... Notamment

Bon, ca reste que mon avis...

 

En tout cas, meme à 5000 kms, c'est pas une obligation de rouler non plus en essence... ca peut etre un choix de continuer en diesel... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sens :bah:

 

Des meganes GT 2.0 T, tu en trouves plein à pas cher en occasion... et ca coute moins cher en pneu, en assurance... Notamment

Bon, ca reste que mon avis...

 

En tout cas, meme à 5000 kms, c'est pas une obligation de rouler non plus en essence... ca peut etre un choix de continuer en diesel... :bah:

 

 

Heu, si je change c'est pas pour me 'trainer' autant ! :o:D

j'avais essayé le TCE 180 c'est sympa... mais manque un truc sur ce coupé... p'tete une visibilité AR... :lol:

par contre niveau chassis, direction, boite, c'est quand même autre chose ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

en voyant ça j'hésite: http://pros.lacentrale.fr/C000448/detail_auto.php?annonce=10184683

 

11cv moins cher en assurance, nouveau chassis, GPS etc... p'tete moins "radical" qu'une RS...

Par contre la revente ?! je crois qu'elle a perdu 3 000€ en 6 mois celle-là...

 

 

Ca sent le vehicule de démo super équipé qui a du mal à partir...

Plus que méfiance :"Méfiure" sur le rodage de ce véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca sent le vehicule de démo super équipé qui a du mal à partir...

Plus que méfiance :"Méfiure" sur le rodage de ce véhicule...

 

 

bah ce sont des véhicules oué de salon, ou du siège de chez Renault, j'peux toujours me renseigner pour la provenance... m'enfin le rodage sur le TCE c'est p'tete moins grave que sur le F4RT ! dadaz.gif.b9686117d1c155a7105ebb68de04ddbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quoi que ça soit un véhicule de démo, elles ne sont pas en sucre les voitures quand meme, en plus un essence ça risque moins qu'un dci.

 

 

Je suis de cet avis...et puis pour la revente, tu ne connais pas l'historique de la voiture... :ange:

Bref je me tate :lol: (en attendant des touches sur ma BELLE GT !) devonfromfrance.gif.8fa83d5244489df474914b849c28f4c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis de cet avis...et puis pour la revente, tu ne connais pas l'historique de la voiture... :ange:

Bref je me tate :lol: (en attendant des touches sur ma BELLE GT !) devonfromfrance.gif.8fa83d5244489df474914b849c28f4c2.gif

 

 

Je sais que la mienne c'est une voiture de démo par exemple 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr je sais pas quoi faire... bon cette apre'm repassage chez le concess' pour voir si il me propose toujours 11 000€ pour la GT... et quoiqu'il a en occase histoire d'avoir peur et de garder ma GT ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr je sais pas quoi faire... bon cette apre'm repassage chez le concess' pour voir si il me propose toujours 11 000€ pour la GT... et quoiqu'il a en occase histoire d'avoir peur et de garder ma GT ! lol

 

 

hop c'est fait côte argus en prenant compte du cuir et des xenons (y'a pas le TOP).... TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM 12 000€ et il a pas osé me dire le prix de reprise...

Bref, je la vend moi même ! devonfromfrance.gif.8fa83d5244489df474914b849c28f4c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hop c'est fait côte argus en prenant compte du cuir et des xenons (y'a pas le TOP).... TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM 12 000€ et il a pas osé me dire le prix de reprise...

Bref, je la vend moi même ! devonfromfrance.gif.8fa83d5244489df474914b849c28f4c2.gif

 

 

fait péter 15% sur les 12000 eur et tu auras ton prix de reprise !! un suicide :D quans aux véhicules de directions ou démonstrations , aucunes inquiétudes, un petit credit avec diac sur 4 ou 5 ans, et la voiture est garantie totale le temps du credit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

rhalala, une vraie gonzesse, hier j'étais quasi sur de vendre ma GT et choper une belle occase sur leboncoin genre MRS chassis sport 38 000kms 14 500€... et puis ce matin je me dis : "pour faire des bouchons tous les matins ça sert à quoi ? Faudrait que je retrouve avec TOEP, Radar de recul,... je vais consommer plus, je vais avoir plus de frais d'entretien (courroie, etc...), je ferais mieux de changer de moto... :ange: "...

 

 

Bref je suis PERDU ! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Elle est quand même vraiment bien cette GT ! :lol:

 

 

A se la péter dans les embouteillages en guettant les regards envieux des autres automobilistes qui rêveraient de se payer un Rs comme la tienne :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A se la péter dans les embouteillages en guettant les regards envieux des autres automobilistes qui rêveraient de se payer un Rs comme la tienne :o:ddr:

 

 

oui oui, mais c'est des moments de doute/lucidité... ça va passer ! d-ramas.gif.6b4532c9e0275c2096bbef66e4827dec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fait péter 15% sur les 12000 eur et tu auras ton prix de reprise !! un suicide :D quans aux véhicules de directions ou démonstrations , aucunes inquiétudes, un petit credit avec diac sur 4 ou 5 ans, et la voiture est garantie totale le temps du credit ;)

 

 

j'bosse pas chez Renault sinon j'aurais déjà la M3RS ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'bosse pas chez Renault sinon j'aurais déjà la M3RS ! :o

 

quel rapport avec les 15% sur la reprise et le credit diac ? :p

 

 

ha je croyais que tu parlais des crédits accordés au personnel renault...

En même temps tu le paies 3 000€ ton crédit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...