Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

eh non ! je travaille pas chez renault !

 

éffectivement, tu as raison, faut prendre 24/ 36 mois maxi pour le crédit , sinon, ça revient cher, c'est ce que j'avais fait avec ma 1ere meg ! mais d'un autre coté , tu as une garantie sérénité incluse ou tu peux dormir tranquille . ! :o de tt façons, diac ou pas, une garantie se paye cher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

eh non ! je travaille pas chez renault !

 

éffectivement, tu as raison, faut prendre 24/ 36 mois maxi pour le crédit , sinon, ça revient cher, c'est ce que j'avais fait avec ma 1ere meg ! mais d'un autre coté , tu as une garantie sérénité incluse ou tu peux dormir tranquille . ! :o de tt façons, diac ou pas, une garantie se paye cher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non ! je travaille pas chez renault !

 

éffectivement, tu as raison, faut prendre 24/ 36 mois maxi pour le crédit , sinon, ça revient cher, c'est ce que j'avais fait avec ma 1ere meg ! mais d'un autre coté , tu as une garantie sérénité incluse ou tu peux dormir tranquille . ! :o de tt façons, diac ou pas, une garantie se paye cher aussi.

 

alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gifalfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif moi ils me l'ont donnée car la voiture avait 2 mois de retard sur la livraison [:donzy:1] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

 

A se la péter dans les embouteillages en guettant les regards envieux des autres automobilistes qui rêveraient de se payer un Rs comme la tienne :o:ddr:

 

 

2x20kms par jour avec une CLIO 3 RS... (d'ou le choix d'une luxe !!!)

=> Qques bouchons le matin, mais avoir de la patate sert pas mal à l'incruster dans le trafic en fait ;-)

 

Le retour, en général c'est 20h00 - 20h30, ca commence à bien rouler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant ça j'hésite: http://pros.lacentrale.fr/C000448/detail_auto.php?annonce=10184683

 

11cv moins cher en assurance, nouveau chassis, GPS etc... p'tete moins "radical" qu'une RS...

Par contre la revente ?! je crois qu'elle a perdu 3 000€ en 6 mois celle-là...

 

Il va craquer, il va craquer :W

 

Bon pour la decote, à ce compte la, on achete plus rien selon ses envies non plus

Et puis, pas dit qu'il n'y ait pas une clientele type GT essence, sans chercher le radical avec la gamme RS..

 

Et au pire, tu la refourgues à un concessionnaire en reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2x20kms par jour avec une CLIO 3 RS... (d'ou le choix d'une luxe !!!)

=> Qques bouchons le matin, mais avoir de la patate sert pas mal à l'incruster dans le trafic en fait ;-)

 

Le retour, en général c'est 20h00 - 20h30, ca commence à bien rouler !!

 

Je pense aussi que la MRS coute plus chere à utiliser/entrenir que la clio RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va craquer, il va craquer :W

 

Bon pour la decote, à ce compte la, on achete plus rien selon ses envies non plus

Et puis, pas dit qu'il n'y ait pas une clientele type GT essence, sans chercher le radical avec la gamme RS..

 

Et au pire, tu la refourgues à un concessionnaire en reprise...

 

 

Craquer oui si j'arrive à vendre ma GT ! diablo591.gif.d29f55e7f01b3bff92143be104f8862d.gif

 

Par contre toujours pas décidé entre la RS/R26 ou une coupé TCE180 tte option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

 

j'bosse pas chez Renault sinon j'aurais déjà la M3RS ! :o

 

 

 

Si tu veux je la prends pour toi il y a pas de problème (collborateur Renault)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu veux je la prends pour toi il y a pas de problème (collborateur Renault)

 

 

Merci j'ai encore pas mal de potes au TCR, mais c'est hors budget pour moi neuf :(

Mais vous vous avez des avantages de prêt à Taux 0 pendant qq mois etc... :o c'pas juste... j'veux une embauche :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

 

Merci j'ai encore pas mal de potes au TCR, mais c'est hors budget pour moi neuf :(

Mais vous vous avez des avantages de prêt à Taux 0 pendant qq mois etc... :o c'pas juste... j'veux une embauche :ddr:

 

 

Bon courage alors car ces temps ci questions embauche c'est pas top

 

(moi je vends des voitures pour avoir ma prime de fidélité ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon courage alors car ces temps ci questions embauche c'est pas top

 

(moi je vends des voitures pour avoir ma prime de fidélité ^^)

 

 

Ouais, mais pour exploiter du presta, c'est plus simple ! [:diabolik_sax:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

 

Ouais, mais pour exploiter du presta, c'est plus simple ! [:diabolik_sax:1]

 

 

c'est pas faux

 

mais on a plus de presta et d'interimaires .. (crise de merde... oups ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

 

Ca recommence un peu... j'essaie de revenir au TCR là... devonfromfrance.gif.8fa83d5244489df474914b849c28f4c2.gif

 

 

j'espere que tu y reussiras ....et qui c'est on travaillera peut être ensemble ^^ (je suis a rueil mais déménagement techno fin 2012 normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'espere que tu y reussiras ....et qui c'est on travaillera peut être ensemble ^^ (je suis a rueil mais déménagement techno fin 2012 normalement)

 

 

T'y fais quoi ?

Pfff je viens d'avoir des collègues justement du TCR, et postulé à qq annonces d'emploi, ils veulent me refourguer des D95 avec leur -24% djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

C'est moins cher chez les mandataires... diablo591.gif.d29f55e7f01b3bff92143be104f8862d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

lol

 

moi j'essaie de vendre une twingo GT ^^

 

bref

 

je suis concepteur ==> calculateur de dentures et concepteur ligne d'arbre différentiel et joint de transmission

 

3 métiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

moi j'essaie de vendre une twingo GT ^^

 

bref

 

je suis concepteur ==> calculateur de dentures et concepteur ligne d'arbre différentiel et joint de transmission

 

3 métiers ^^

 

 

c'est à toi qu'on doit les boites limitées à 360Nm de la B84RS ? diablo591.gif.d29f55e7f01b3bff92143be104f8862d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

Boite Pkx ^^

 

 

Je m'en occupe now avant je faisais de la TL (240Nm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

Tu sais on a aucun problème coté denture à part des crises sirènement qu'on résout à chaque fois

 

mais coté concepteur les dentures sont au points ^^

 

la D95RS PK4 360 Nm ca Défonce tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais on a aucun problème coté denture à part des crises sirènement qu'on résout à chaque fois

 

mais coté concepteur les dentures sont au points ^^

 

la D95RS PK4 360 Nm ca Défonce tout ^^

 

 

euh... elle est pas bridée à 360Nm sur la D95RS ?!si ?! dadaz.gif.b9686117d1c155a7105ebb68de04ddbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Tu sais on a aucun problème coté denture à part des crises sirènement qu'on résout à chaque fois

 

mais coté concepteur les dentures sont au points ^^

 

la D95RS PK4 360 Nm ca Défonce tout ^^

 

 

Au fait, quelle est la diff avec celle de la lagGT Dci180 à 400Nm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

ils ont juste monté le couple

 

ca doit être une boite longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Dommage

une PK4 à 400Nm aurait été sympa sur une M3RS de 290ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 175 ce veut plus sport, alors que la 150 plus routière, 2 cibles différentes.

 

Par contre la conso bien supérieure, c'est normal, le CSx de la RS dci n'est pas super a son avantage, sans compter les pneus en 225 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...