Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

affichage déporté reste allumé


Invité §z-o726wL

Messages recommandés

Invité §z-o726wL

Bonjour,

 

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas réellement trouvé de solution à mon problème.

 

J'ai changé d'autoradio sur ma 206, cependant j'ai un problème avec mon affichage déporté. Je sais très bien qu'en changeant d'autoradio je perds l'affichage déporté cependant maintenant il ne s'éteint plus quand je coupe le contact, il reste en permanence allumé. Donc du coup pour cette nuit j'ai débrancher la batterie mais j'aurais voulu savoir ce qu'il fallait faire pour remedier à ce problème.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa354jg

Salut, si tu es non mux je peux te proposer de verifier la borne 10 du connecteur de l'afficheur, regarde si le fil n 'est pas coupé ou si il n'y a pas de court circuit:

 

-Borne n°1: Fil bleu repèré V1801 (Position veilleuse)

-Borne n°7: Fil violet repèré 8501 (vers poste radio 2040)

-Borne n°8: Fil marron repèré 8510 (vers poste radio 2040)

-Borne n°9: Fil gris repèré 8520 (vers poste radio 2040)

-Borne n°10: Fil rose repèré AH22M ( + contact)

-Borne n°14: Fil gris repèré 721 (Vers la sonde de température extérieur)

-Borne n°15: Fil bleu repèré 722 (Vers la sonde de température extérieur)

-Borne n°16: Fil jaune/vert repèré M7215 (Masse)

-Borne n°18: Fil bleu repèré BH08M ( + permanent)

 

Tu trouvera le schéma du connecteur sur ce topic

MODIF AFFICHEUR : ça marche!!! (PHOTOS)

 

En esperant que tu sois non mux et que ca puisse te servir :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-o726wL

Merci pour ta réponse rapide,

 

cependant je ne sais pas ce que ça veut dire non mux, dsl.

 

De plus, j'ai entendu parler d'un adaptateur a mettre derrière l'autoradio qui permet d'éteindre l'afficheur déporté lorsque l'on coupe le contact. Qu'en pensez-vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Mux ou Non Mux, c'est simple si tu a 1 bouton sur ta clé de contact= Non Mux si tu as 2 boutons= Mux ;)

 

Ensuite les adaptateurs que tu peux mettre derrière certains autoradios ne servent pas à "éteindre l'afficheur", mais à rendre cet afficheur ainsi que les commandes autoradio d'origine compatible avec ton nouvel autoradio (attention voir fabricant et modèle pour plus de précision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-o726wL

ok merci pour ta réponse, et je n'ai qu'un bouton sur ma clé de contact.

 

Donc moi ça m'est égal que mon auto radio ne soit pas compatible avec les commandes au volant et l'afficheur déporté. Et donc si mon afficheur déporté ne s'etein plus du tout, ça serait à cause d'un problème de cable? A quoi ressemble le connecteur de l'afficheur?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...