Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Fusible autoradio qui ne cesse de griller apres inversion rouge et jau


Invité §kra602vp

Messages recommandés

Invité §kra602vp

Bonjour à tous voilà j'avais un soucis, mon écran multifonction resté allumé depuis que j'ai changé d'autoradio, on m'a donc dit d'inverser le fil rouge et le fil jaune, pour une histoire de + permanent et de + apres contact..

 

J'ai donc inverser ces deux fils mais voilà j'ai un souci!!

 

Mon fusible 10A a grillé quand je l'ai rebranché, je l'ai changé et celui d'apres a griller aussi...

 

 

Je suis dégouté et ne sais pas quoi faire ni d'ou cela peut venir :-(

 

Besoin d'aide! Merci

 

 

 

 

 

PS je n'ai rien trouver sur la recherche du forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra602vp

Salut en oui je pense c'est ceux qui sont sur la prise ISO d'alimentation du poste .

 

Il y a un jaune un rouge et ensuite d'autre mais tres petits donc oui je pense que c'est cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Si tu as bien isolé tous les câbles, ca ne devrait pas arriver ;)

Débranche tout et recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra602vp

Salut j'ai acheter a norauto une fiche ISO mais les fils ne sont pas disposé pareil il y en a meme un de plus

 

 

5fils pour iso!

6fils pour 206!

 

J'ai fais un schéma et je souhaite couper les fils et bien tout ressouder avec un amis jai acheter de la gaine thermo .

 

voici le schema, j'aimerai connaitre les equivalences entre 12345 et ABCDEF

 

1 = A

2 = B

 

mais pour le reste c'est flou lol.

379603588_ISOFORUM1.jpg1..jpg.75824e35ac2e617a07695519f7ab1b7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Salut !

 

Bon pour ton problème je te suggère comme quelques uns de recommencer à zéro :)

 

Voilà le schéma de cablage des fiches iso de la 206 (donnée constructeur présente dans le manuel de l'auto, si tu l'as regardes dedans :o)

 

1248161986_ficheiso206.jpg.cf94ffbd30a9f3b832d8f03167fd2446.jpg

 

Donc pour toi la fiche A a un problème. Les bornes A1 à A5 on s'en fiche ce sont celles des commandes au volant et autre... donc tu as juste A6 et A7 qui sont à utiliser.

 

Je te suggères de prendre la revue de ton autoradio, et de regarder le schéma de la prise iso de ton autoradio. Sa te donnera l'endroit où doit arriver le + permanent et le + contact.

 

Déja regardes ce qui arrive à chaque borne de la prise iso de ton autoradio. Par exemple, vérifie que l'entrée "+ Mémoire" de ton autoradio correspond bien à la borne A7 de la prise de la 206. De même le "+ Power" de ton autoradio doit correspondre à la borne A6 de la prise de la 206.

 

Il faut tout remettre à plat et d'abord vérifier la correspondance entre la fiche iso de ton autoradio et celle de la 206 :jap:

 

Si tu as la notice de ton autoradio, épluches là, le schéma des prises iso est toujours dedans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra602vp

j'ai pas la notice de l'autoradio... helas... mais je sais qu'il faut que je remplace ces + car depui que jai changer l'autoradio, j'ai mon ecran de bord qui reste allumé et quand je remet les poste 206 il seteint normallement, et on ma di que cela venait des 2 + et que je devais les inverser mon souci vient de la a la base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
j'ai pas la notice de l'autoradio... helas... mais je sais qu'il faut que je remplace ces + car depui que jai changer l'autoradio, j'ai mon ecran de bord qui reste allumé et quand je remet les poste 206 il seteint normallement, et on ma di que cela venait des 2 + et que je devais les inverser mon souci vient de la a la base..

 

Euh les inverser... je suis pas sûr que ce soit une inversion parfaite... sur mon autoradio Panasonic ce n'était pas une inversion. Il y avait le "+ contact" à mettre à la place du "+ permanent", mais le "+ permanent" n'allait pas sur le + "contact", mais sur une autre broche :/

 

Trouves une notice pour ton autoradio (donnes nous la marque et le modèle) Ta 206 est de quelle année (mux ou non mux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra602vp

C'est une 206 non mux de 2001 je croi et lautoradio je c pas c un philips mais je c pas le quel de toute facon je dois le changer le poste donc peut etre que je vais attendre le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...