Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

Achat X3 d'occasion : les pièges à éviter ?


Invité §bry505fG

Messages recommandés

Invité §keu178Lk

ok ... ok ... premier a le dire ... bon c'est les gouts que veux tu ... :p

sinon on est bien recu ici pour une premiere ...

 

 

Bienvenue à toi le nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mao850dO

Sonisko on ne t'a pas appris à dire j'aime pas au lieu de c'est pas bon ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Sonysko on ne t'a pas appris à dire j'aime pas au lieu de c'est pas bon ??

 

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Sonisko on ne t'a pas appris à dire j'aime pas au lieu de c'est pas bon ??

 

 

Beau sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Par ailleurs, je suis un esthète, ma parole est universelle :jap:

 

En l'occurrence, son pare-choc est immonde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Sonisko on ne t'a pas appris à dire j'aime pas au lieu de c'est pas bon ??

 

 

 

et toi on ne ta pas appris que les insignifiants manant doivent adresser leurs doléances au Roi avec un peu plus de tenue et de respect :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

et toi on ne ta pas appris que les insignifiants manant doivent adresser leurs doléances au Roi avec un peu plus de tenue et de respect :o

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

et toi on ne ta pas appris que les insignifiants manant doivent adresser leurs doléances au Roi avec un peu plus de tenue et de respect :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

agreable ce sonysko ... :p

 

 

Il est comme ca avec tout le monde...

Mais il a le fond gentil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

agreable ce sonysko ... :p

 

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Il est comme ca avec tout le monde...

Mais il a le fond gentil ;)

 

roby589.gif.01284792693d730bf2bc9e9500af7d63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

break - esthétisme sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Et le X3 est laid, c'est un fait :jap:

 

Esthétique, relis ton dico au lieu de prendre les autres pour des cons alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Donc je reprends : pour un mec qui est passé d'un break BM à un tupperware Renault, t'as vraiment une grande bouche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Esthétique, relis ton dico au lieu de prendre les autres pour des cons alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Donc je reprends : pour un mec qui est passé d'un break BM à un tupperware Renault, t'as vraiment une grande bouche :W

 

Je reprends mon dictionnaire, et on parle d'esthétisme en général :jap:

 

Pour mon tupperware, il remplit parfaitement ses fonctions et c'est bien là le principal :oui:

 

Mais je suppose que tu as besoin de te dire que tu as une BMW pour que ton asticot se lève devant une demoiselle apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est les beaufs qui disent ça :jap:

 

C'est clair, vu qu'ils ne sont pas sur de savoir ce qui est beau ou moche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends mon dictionnaire, et on parle d'esthétisme en général :jap:

 

Pour mon tupperware, il remplit parfaitement ses fonctions et c'est bien là le principal :oui:

 

Mais je suppose que tu as besoin de te dire que tu as un BMW pour que ton asticot se lève devant une demoiselle apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil108vv

ouah je doit que le niveau est drolement eleve ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

ouah je doit que le niveau est drolement eleve ici ...

 

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

il a le droit de se mettre des doigts melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

il a le droit de se mettre des doigts melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends mon dictionnaire, et on parle d'esthétisme en général :jap:

 

Pour mon tupperware, il remplit parfaitement ses fonctions et c'est bien là le principal :oui:

 

Mais je suppose que tu as besoin de te dire que tu as une BMW pour que ton asticot se lève devant une demoiselle apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

L'esthétisme c'est un courant artistique. Y a rien d'artistique dans une voiture, encore moins une BMW :W

Et si tu étais un esthète tu ne roulerais pas en tupperware qui remplit sa fonction, si tant est qu'une caisse de guignol poussive puisse remplir une quelconque fonction :blague:

 

A part ça si t'avais suivi non, je n'en ai rien à foutre d'avoir une voiture moche, encore moins une BMW. Il se trouve qu'elle remplit plutôt bien le cahier des charges : confortable, bien équipée, spacieuse sans être encombrante, 4 roues motrices, fiable, et un moulin qui pousse sans consommer 20l/100.

 

Par contre je trouve ça gamin que tu viennes systématiquement troller sur tous les topics X3 : ok c'est pas beau, mais comme on est entre grandes personnes on s'en fout, c'est pas la question. En résumé : t'aimes pas on est au courant, maintenant casse-toi :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

L'esthétisme c'est un courant artistique. Y a rien d'artistique dans une voiture, encore moins une BMW :W

Et si tu étais un esthète tu ne roulerais pas en tupperware qui remplit sa fonction, si tant est qu'une caisse de guignol poussive puisse remplir une quelconque fonction :blague:

 

A part ça si t'avais suivi non, je n'en ai rien à foutre d'avoir une voiture moche, encore moins une BMW. Il se trouve qu'elle remplit plutôt bien le cahier des charges : confortable, bien équipée, spacieuse sans être encombrante, 4 roues motrices, fiable, et un moulin qui pousse sans consommer 20l/100.

 

Par contre je trouve ça gamin que tu viennes systématiquement troller sur tous les topics X3 : ok c'est pas beau, mais comme on est entre grandes personnes on s'en fout, c'est pas la question. En résumé : t'aimes pas on est au courant, maintenant casse-toi :fleur:

 

Je suis bien ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef678CD

Je suis bien ici :jap:

 

 

 

Si c'est la jalousie qui te pousse a venir troller ici c'est pas grave on compatit avec un mec qui roule en megane , c'est pas facile tous les jours de passé pour un con dans son tupperware (qui n'est d'ailleur meme pas hermetique).

 

Alors svp si ta pas les moyens de te payer une caisse a 50000 euros c'est que n'a pas reussi ta vie et pour te consoler dit toi que ta megane (que tu as soit disant choisit (tres certainement par defaut)) remplie bien sont office.

 

ET CASSE TOI DE LA :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si c'est la jalousie qui te pousse a venir troller ici c'est pas grave on compatit avec un mec qui roule en megane , c'est pas facile tous les jours de passé pour un con dans son tupperware (qui n'est d'ailleur meme pas hermetique).

 

Alors svp si ta pas les moyens de te payer une caisse a 50000 euros c'est que tu n'as pas reussi ta vie et pour te consoler dit toi que ta megane (que tu as soit disant choisit (tres certainement par defaut)) remplie bien sont office.

 

ET CASSE TOI DE LA :lol::lol::lol::lol::lol:

 

P'tain ste réflexion de gros beauf :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Si c'est la jalousie qui te pousse a venir troller ici c'est pas grave on compatit avec un mec qui roule en megane , c'est pas facile tous les jours de passé pour un con dans son tupperware (qui n'est d'ailleur meme pas hermetique).

 

Alors svp si ta pas les moyens de te payer une caisse a 50000 euros c'est que n'a pas reussi ta vie et pour te consoler dit toi que ta megane (que tu as soit disant choisit (tres certainement par defaut)) remplie bien sont office.

 

ET CASSE TOI DE LA :lol::lol::lol::lol::lol:

 

La vie est une question de priorité :jap:

 

Et cela n'empèche rien au fait que le X3 est moche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Si c'est la jalousie qui te pousse a venir troller ici c'est pas grave on compatit avec un mec qui roule en megane , c'est pas facile tous les jours de passé pour un con dans son tupperware (qui n'est d'ailleur meme pas hermetique).

 

Alors svp si ta pas les moyens de te payer une caisse a 50000 euros c'est que n'a pas reussi ta vie et pour te consoler dit toi que ta megane (que tu as soit disant choisit (tres certainement par defaut)) remplie bien sont office.

 

ET CASSE TOI DE LA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] t20036.htm

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oh ptain la honte :q

Mais tu l'as cherché avec ta reflexion de m.... sur la réussite dans la vie ...

Bien vu Sonykso :lol:même si je trouve que t'as un goût de chiotte pour les voitures :p

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et la réussite ne se voit certainement pas à la voiture que l'on possède :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Quel beau topic, vous avez même fait peur à son instigateur ! :ddr:

 

Sonysko -1

Jeff64 -0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...