Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Un turbo compresseur pour clio rs!!

Invité §tec730ub

Messages recommandés

Invité §tec730ub

Bonjour à tous :coucou:

Voila tout est dans le titre , vous le croyez vous ??

En parcourant le site de k-tech racing ,j'ai vu qu'il vendais un turbocompresseur pour clio rs , je trouve ça surprenant :eek:

En effet avec un budjet aux alentours de 6000 euros vous pouvez installer un turbocompresseur , et d'après ce qui disent obtenir une puissance de 240cv

Que pensez vous de ça ??

Voici le lien :

http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=1317

Invité §cyr348mm

Moi qui possède une rs phase 2 je serais bien tenté pour le commander ce turbocompresseur :roll:

Seulement le prix est... euh comment dire , CHER ;)

A ce prix là , il vaudrait mieux acheter une moteur complet de MRS et l'adapter a la Clio , tu auras un moteur fiable.

Mais pense a une chose que tu monte un turbo ou un moteur de MRS aucunes assurance ne voudrat de toi.

Invité §CAM366Rc

Mais pense a une chose que tu monte un turbo ou un moteur de MRS aucunes assurance ne voudrat de toi.

Faut la faire homologuer :bah: C'est tout :sol: mais c'est pas rien... :roll:

Faut la faire homologuer :bah: C'est tout :sol: mais c'est pas rien... :roll:

C'est pour ça qu'il faut aller vivre en Angleterre : tu peux y faire rouler à peu près tout et n'importe quoi du moment que tu a des phares et une plaque d'immatriculation :D

C'est pour ça qu'il faut aller vivre en Angleterre : tu peux y faire rouler à peu près tout et n'importe quoi du moment que tu a des phares et une plaque d'immatriculation :D

Je me rappel la 1.6 16v que tu nous avait trouvé avec le turbo qui venait de pologne mais on ne connaissait pas sa puissance. :(

Invité §pau730JP

exact la boite risque de péter. 21mkg maxi pour la boite actuelle. Pour plus de couple Renault monte une boite de diesel. La future clio boite 6 accepte plus de couple.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...