Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

En version classique... Sur photo.. Le coup de foudre n'est pas là.

 

Zut... :cry:

 

A voir dans x mois en vrai...

 

Le contour de l'aile et les jupes latérales en plastique noir, je trouve ça très moche. Idem pour le pseudo diffuseur en plastique imitation aluminium. :non:

 

Personnellement, je trouve le F-Pace plus réussi. Il est plus grand ou c'est une impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Le contour de l'aile et les jupes latérales en plastique noir, je trouve ça très moche. Idem pour le pseudo diffuseur en plastique imitation aluminium. :non:

 

Personnellement, je trouve le F-Pace plus réussi. Il est plus grand ou c'est une impression ?

 

 

Je trouve aussi le F-PACE très beau

Maintenant comme je suis le topic officiel je peux vous dire que la fiabilité est inquiétante pour une véhicule à 60.000 euros en moyenne: fuite d'huile, problèmes de freins, boîte auto morte, multiples problèmes de qualité/finition intérieure...

 

On critique beaucoup ALFA niveau qualité/fiabilité je vois que JLR c'est pas mieux !!! Et ca ne les empêche pas d'en vendre des milliers ! C'est de bon augure pour le STELVIO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

La date de sortie européenne du Stelvio est connue : 25 mars en 280ch.

Quelques exemplaires par pays, uniquement présentés lors d'événements VIP.

On peut espérer en voir en show-room en mai.

 

 

Si je comprends bien ils ratent le salon de Geneve début mars ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je comprends bien ils ratent le salon de Geneve début mars ??

 

Non pas du tout, la première européenne se fera bien à Genève.

Je parlais de la présentation au "grand" public dans certaines concessions sélectionnées.

Un peu comme la Giulia était visible 6 semaines avant le lancement en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

:love: Superbe ce Stelvio!!!!! :love:

 

enfin le retour d alfa.....j avais de 2011 a 2013 une 159 SW Ti JTD 150.

qu elle etait belle...encore aujourd hui. mais a 4 ans et demi quand je l'ai revendue, elle commencait a jouer les sapins de noel....

mais je suis pas la pour médire sur la fiabilité Alfa.

bien que Fiat ait gravement defiabilisé les Jeep par exemple. ne parlons pas du nid a merdes Fiat Freemont.

bref, j ai un RAnge Rover, j ai eu une Jaguar, une Alfa, une Ducati. la réputation de fiabilité n ets pas un probleme pour moi ;)

toute facons ce qui est le plus desirable a mes yeux est toujours bancal a ce niveau.

je n aime pas les allemandes et les japonaises, d un autre coté, soit les REPUTEES fiables et les VRAIES fiables.

 

comme deja dit le Fpace est mal né....je les ai prevenus sur le topic off, a grand coup de trollage j avoue...je le regrette quand meme pour eux mais j avais plutot raison. jaguar a depeché la une clientele d audi et BMW, ils ne peuvent quetre decu de ces tracas et du retard de JLR en technologie embarqué

une jaguar de nouvelle gamme sortie a la hate...effet Galaxy note 7 assuré...une anglaise ca se merité, comme une rital.

esperons qu il se fiabilise.car jusque ici et depuis le rachat par ford, jaguar etait TRES fiable. mais si TATA a explosé les ventes, il fait pour moi n importe quoi de cette marque. il l'a germanisée sans en avoir les moyens...

bref j'ETAIS un jaguariste.

 

je plussoie. Volvo EST on ne peut plus premium. le XC90 et la S/V90 le prouvent indeniablement.

quel luxe, quel confort (la dessus les allemands peuvent se coucher), comme un membre l'a dit, il faut savoir sortir le terme premium des frontieres alllemandes.

l atout de ces dernieres sont leurs motorisations. plus qu eux pour sortir des V8 ou des V6d a part les Range rover...

certes je connais pas mal de cas de personnes aisés interessées par le XC90, mais rebutés par l'imposition du 4 cylindres. je peux les comprendre.

Volvo n a pas la culture Big Block, c est un fait, il ne la jamais eu. la dessus il se rapproche des constructeurs francais.

 

revenons au Stelvio....superbe je disais. bien que la version a roues de brouette noire soit bien moins sexy....j espere pour le coup que passés les essuyages de platre des first edition (tolerables a mon sens, moins pour ceux qui ont signé les cheques) il se revelera sans trop de problemes.

je viens de resigner pour 3 ans chez Pijo (3008 II thp 165, pas taper...) mais pour mars 2020, pourquoi pas??? j aurai une idee de sa fiabilité, et si les Alfa decotent toujours autant (acheter une alfa neuve c est quand meme un peu maso, mais en acheter une trop vieille aussi :D ), ca sera tout bon.

pour moi un 2.0T 280 avec la finition qui va bien , genre Veloce ou Lusso.

le challenger sera surement d ailleurs le futur XC60, longtemps que ca me demange une Volvo...

 

A+ et Forza Alfa pour mettre au C...des bosches.

 

 

edit: quelq un sait si la Giulia va sortir en SW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, la première européenne se fera bien à Genève.

Je parlais de la présentation au "grand" public dans certaines concessions sélectionnées.

Un peu comme la Giulia était visible 6 semaines avant le lancement en concession.

 

 

Mouais par contre excusez-moi mais je vois plutôt le Stelvio disponible au 3ème trimestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

:love: Superbe ce Stelvio!!!!! :love:

 

enfin le retour d alfa.....j avais de 2011 a 2013 une 159 SW Ti JTD 150.

qu elle etait belle...encore aujourd hui. mais a 4 ans et demi quand je l'ai revendue, elle commencait a jouer les sapins de noel....

mais je suis pas la pour médire sur la fiabilité Alfa.

bien que Fiat ait gravement defiabilisé les Jeep par exemple. ne parlons pas du nid a merdes Fiat Freemont.

bref, j ai un RAnge Rover, j ai eu une Jaguar, une Alfa, une Ducati. la réputation de fiabilité n ets pas un probleme pour moi ;)

toute facons ce qui est le plus desirable a mes yeux est toujours bancal a ce niveau.

je n aime pas les allemandes et les japonaises, d un autre coté, soit les REPUTEES fiables et les VRAIES fiables.

 

comme deja dit le Fpace est mal né....je les ai prevenus sur le topic off, a grand coup de trollage j avoue...je le regrette quand meme pour eux mais j avais plutot raison. jaguar a depeché la une clientele d audi et BMW, ils ne peuvent quetre decu de ces tracas et du retard de JLR en technologie embarqué

une jaguar de nouvelle gamme sortie a la hate...effet Galaxy note 7 assuré...une anglaise ca se merité, comme une rital.

esperons qu il se fiabilise.car jusque ici et depuis le rachat par ford, jaguar etait TRES fiable. mais si TATA a explosé les ventes, il fait pour moi n importe quoi de cette marque. il l'a germanisée sans en avoir les moyens...

bref j'ETAIS un jaguariste.

 

je plussoie. Volvo EST on ne peut plus premium. le XC90 et la S/V90 le prouvent indeniablement.

quel luxe, quel confort (la dessus les allemands peuvent se coucher), comme un membre l'a dit, il faut savoir sortir le terme premium des frontieres alllemandes.

l atout de ces dernieres sont leurs motorisations. plus qu eux pour sortir des V8 ou des V6d a part les Range rover...

certes je connais pas mal de cas de personnes aisés interessées par le XC90, mais rebutés par l'imposition du 4 cylindres. je peux les comprendre.

Volvo n a pas la culture Big Block, c est un fait, il ne la jamais eu. la dessus il se rapproche des constructeurs francais.

 

revenons au Stelvio....superbe je disais. bien que la version a roues de brouette noire soit bien moins sexy....j espere pour le coup que passés les essuyages de platre des first edition (tolerables a mon sens, moins pour ceux qui ont signé les cheques) il se revelera sans trop de problemes.

je viens de resigner pour 3 ans chez Pijo (3008 II thp 165, pas taper...) mais pour mars 2020, pourquoi pas??? j aurai une idee de sa fiabilité, et si les Alfa decotent toujours autant (acheter une alfa neuve c est quand meme un peu maso, mais en acheter une trop vieille aussi :D ), ca sera tout bon.

pour moi un 2.0T 280 avec la finition qui va bien , genre Veloce ou Lusso.

le challenger sera surement d ailleurs le futur XC60, longtemps que ca me demange une Volvo...

 

A+ et Forza Alfa pour mettre au C...des bosches.

 

 

edit: quelq un sait si la Giulia va sortir en SW?

 

 

 

Dégonfle un peu tes chevilles pifou

 

Y'en a que ça indiffère, tes petits egotrips :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gneee? ou ca? je donne mon avis sur le stelvio et sur les sujets abordes plus haut. rien de plus.

pas habitues aux pavés chez Alfa?

 

et t avoueras que les topics officiels sont un ramassis d egotrips. la c est parce q il est pas envore sorti....attendez voir. et le suv va attirer plein de nouveaux touristes ignares du passé d alfa. comme chez Jag.

mais bientot ca va etre moi moi moi moi,ma couleur ,mes options, mon gros engin plus gros que.le tien...

 

le.topic fpace avant qu ils chouinent sur les pannes c etait quelque chose....

 

alors si je vous parait megalo deja vous etes.pas sortis....

 

en tout cas c etait pas le but. pi l egotrip en 3008 hein.....on en revient vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Une quinzaine de cm plus que la Punto et presque autant que le Renegade bleu à côté de la Punto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Le magazine brittanique Autoexpress réalise le même sondage que Caradisiac concernant la voiture la plus attendue en 2017 et le résultat actuel donne le STELVIO vainqueur de manière écrasante sur les autres participants!

 

Quant au sondage Caradisiac qui est toujours en cours, le STELVIO est en 2e position juste derrière la nouvelle ALPINE. Il n'y a que 25 votes d'écart entre les deux, un petit effort et le STELVIO passera devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info officielle :

début juin, sortie des versions diesel 180 et 210.

Octobre, diesel 150.

510 QV peut-être fin 2017.

 

J'espere qu'on pourra a voir une propo d'ici fin Janvier car

Je dois passer commande maxi mi fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Autre info officielle :

début juin, sortie des versions diesel 180 et 210.

Octobre, diesel 150.

510 QV peut-être fin 2017.

 

 

Les dates que tu donnes correspondent au début de leur commercialisation? en France ? ou des premières livraisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...