Invité §mmi681Kh 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Oui ils se sont servis comme des porcs. Faisceaux de feux arrachés mais c'est tout heureusement. Le faisceau habitacle est niquel sauf la connectique d'allume cigare. Mais je fumes pas. Idem pour faisceau moteur. Ils ont eu le temps de s'amuser avec l'airbag passager c'est con là. Ils l'ont à moitié déplié sans le voler. n'import quoi les mecs. Et puis le coup dans le pare brise. Gratuit aussi. Enfin bref. je vais peut etre lui donner une seconde vie ! Elle le mérite je pense que si j'avais le budget à investir dedans je ferais la meme acquisition que toi et hop remise à neuf En tout cas y'a un peu de boulot bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sei441yZ 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 En tout cas y'a un peu de boulot bon courage Un petit peu.... mais même pas peur j'ai fais pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap637lg 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Pas mal ! Mais le budget que tu donnes est légèrement trop élevé. J'ajoute 1000/1500€ et elle est remontée ! Le capot et le hayon abimé n'étant pas une grosse priorité. Le probléme pour la Drire, - arrétez-moi si je me trompe - c'est qu'il faut une expertise avant travaux, une expertise aprés, et présenter les factures de pièces neuves pour les remplacements. Je ne suis pas certain de cette information, car je vois pas pourquoi on ne ferait pas la première expertise à la quasie fin des travaux... prétextant que les frais qu'on a pu faire ne l'on pas été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau531ye 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 T'as bien de la chance d'avoir récupéré cette épave malgré les 2 3 accroches qu'elle a eut je pense qu'avec un petit budget de remise sur pied tu devrais t'en tirer pour une RS sans trop de km aux alentours de 5000 à 6000 euros c'est plus que correct Bon courage pour la reconstruction en tout cas Voilà comment je l'aurais refaite si jamais j'avais trouvé une aussi bonne occase si ca peut te donner une idée http://img394.imageshack.us/img394/4117/rsgriseturinis7ag.jpg A qui appartient cette magnifique RS2? Voila la mienne ce qui explique pourquoi je pose la question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sei441yZ 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Le probléme pour la Drire, - arrétez-moi si je me trompe - c'est qu'il faut une expertise avant travaux, une expertise aprés, et présenter les factures de pièces neuves pour les remplacements. Je ne suis pas certain de cette information, car je vois pas pourquoi on ne ferait pas la première expertise à la quasie fin des travaux... prétextant que les frais qu'on a pu faire ne l'on pas été... Effectivement. Il faudrait même une expertise avant/pendant/et après dixite un garagiste averti ! Cependant j'ai déja l'expertise avant travaux vu qu'elle a été classé VEI. Devis à 19500€. J'ai rigolé en voyant ça. Pour la preuve d'achat, je ne sais pas s'il faut absolument du neuf ou de l'occase avec facture. dans ce dernier cas c'est facile. J'ai la facture de ma denière épave avec des pièces que je remonte dans celle là. Va falloir que j'appelle des cabinets d'experts pour savoir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orp712bU 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Effectivement. Il faudrait même une expertise avant/pendant/et après dixite un garagiste averti ! Cependant j'ai déja l'expertise avant travaux vu qu'elle a été classé VEI. Devis à 19500€. J'ai rigolé en voyant ça. Pour la preuve d'achat, je ne sais pas s'il faut absolument du neuf ou de l'occase avec facture. dans ce dernier cas c'est facile. J'ai la facture de ma denière épave avec des pièces que je remonte dans celle là. Va falloir que j'appelle des cabinets d'experts pour savoir. @+ Téléphone aussi à la DRIRE comme cela tu ne te lanceras pas dans les travaux pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sei441yZ 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Téléphone aussi à la DRIRE comme cela tu ne te lanceras pas dans les travaux pour rien! C'est prévu ! Je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L-T311Dw 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Il faudrait même une expertise avant/pendant/et après dixite un garagiste averti ! Cependant j'ai déja l'expertise avant travaux vu qu'elle a été classé VEI. Devis à 19500€. J'ai rigolé en voyant ça. L'expertise avant, c'est celle qui a été faite lorsque la voiture a été déclarée VIE; pas besoin d'aller en payer une autre. Par contre, celle à la fin des travaux oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sei441yZ 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 L'expertise avant, c'est celle qui a été faite lorsque la voiture a été déclarée VIE; pas besoin d'aller en payer une autre. Par contre, celle à la fin des travaux oui. Exactement ! Et la 1ère, c'est pas moi qui l'ai payée . Par contre aucune idée de ce que ça coute. J'ai juste lu que la DRIRE demandait environ 90€ pour le dossier. Après s'ajoute le tarif de la carte grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mmi681Kh 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 A qui appartient cette magnifique RS2? Voila la mienne ce qui explique pourquoi je pose la question: Ben pour te répondre j'en ai absolument aucune idée je l'ai trouvée sur internet et j'ai flashé je la garde en rève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orp712bU 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 C'est prévu ! Je vous tiendrais au courant. C'est clair tient nous au courant car si ce n'est pas trop la galère je fais comme toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sei441yZ 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 C'est clair tient nous au courant car si ce n'est pas trop la galère je fais comme toi!!! Copieur ! En ce moment tout le monde veux faire ce que je fais c'est fou ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau531ye 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Ben pour te répondre j'en ai absolument aucune idée je l'ai trouvée sur internet et j'ai flashé je la garde en rève Merci pour ta réponse. Alors, tu gardera aussi la mienne en rêve! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orp712bU 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Copieur ! En ce moment tout le monde veux faire ce que je fais c'est fou ça. Bien surtout que cet après midi j'ai eu l'honneur de monter dans la RS 2004 d'Enron et que cette voiture j'en rêvais déjà mais la maintenant il m'en faut une!!! C'est vraiment envoûtant et le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap637lg 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Effectivement. Il faudrait même une expertise avant/pendant/et après dixite un garagiste averti ! Cependant j'ai déja l'expertise avant travaux vu qu'elle a été classé VEI. Devis à 19500€. J'ai rigolé en voyant ça. Pour la preuve d'achat, je ne sais pas s'il faut absolument du neuf ou de l'occase avec facture. dans ce dernier cas c'est facile. J'ai la facture de ma denière épave avec des pièces que je remonte dans celle là. Va falloir que j'appelle des cabinets d'experts pour savoir. @+ Je crois justement qu'il faut absolument des pièces neuves... (oui sinon ca serait trop facile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orp712bU 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Je crois justement qu'il faut absolument des pièces neuves... (oui sinon ca serait trop facile). C'est sur il faut des pièces neuves car un amis a remonté sa clio et il a galéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sei441yZ 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 C'est sur il faut des pièces neuves car un amis a remonté sa clio et il a galéré... Il a galéré comment ? Car je vois pas le problème de remonter des pièces d'occase avec facture sur une voiture déja d'occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dia042cO 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Y'a pas d'autre moyen de dégelé la CG autre que par un proffessionel ? Tu as bien cherché de ce coté ? percévére , je croi que ce serais le meilleur moyen , le plus simple , quitte a t'engagé par écrit et financiérement vis a vis de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dia042cO 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Par le bié d'une casse !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orp712bU 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Par le bié d'une casse !? Peu être que c'est une bonne idée mais depuis quelques temps il devient de plus en plus dur de remonter sa voiture après un VEI car il y a eu un renforcement des procédures et des lois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sei441yZ 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Y'a pas d'autre moyen de dégelé la CG autre que par un proffessionel ? Tu as bien cherché de ce coté ? percévére , je croi que ce serais le meilleur moyen , le plus simple , quitte a t'engagé par écrit et financiérement vis a vis de lui A priori non aucun autre moyen. J'ai pas eu trop le temps de chercher j'avoue mais les seuls interlocuteurs que j'ai vu m'ont tous bien dit "impossible". Mais ce que je comprends pas c'est que la DRIRE "valide" des véhicules modifiés fondamentalement et avec des pièces d'occase avec facture alors que là pour un remontage suite VEI bah que dalle ?! Va vraiment falloir que je me déplace pour les voir ceux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L-T311Dw 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 A priori non aucun autre moyen. J'ai pas eu trop le temps de chercher j'avoue mais les seuls interlocuteurs que j'ai vu m'ont tous bien dit "impossible". Mais ce que je comprends pas c'est que la DRIRE "valide" des véhicules modifiés fondamentalement et avec des pièces d'occase avec facture alors que là pour un remontage suite VEI bah que dalle ?! Va vraiment falloir que je me déplace pour les voir ceux là. Les véhicules modifiées ont encore une CG. Le VEI, lui, n'a plus les moyens d'être sur la voie publique. Après, les lois françaises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sei441yZ 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Après, les lois françaises... C'est clair. Vive la France..... Quand je vois comment ils changent d'avis comme de chemise en ce moment ça me fais bien marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin273un 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 J'ai un pot qui rachetais des bécanes accidenté sans CG , il les remontait conforme a l'origine , passage devant un expert et il pouvait de nouveau les immatriculé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sei441yZ 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 J'ai un pot qui rachetais des bécanes accidenté sans CG , il les remontait conforme a l'origine , passage devant un expert et il pouvait de nouveau les immatriculé. Tu aurais plus d'info là, dessus ? Je ne sais pas si c'est vraiment pareil pour les motos et voitures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L-T311Dw 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 J'ai un pot qui rachetais des bécanes accidenté sans CG , il les remontait conforme a l'origine , passage devant un expert et il pouvait de nouveau les immatriculé. Pour les véhicules accidentés, c'est encore différent. http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section55/sujet31959.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L-T311Dw 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Tu aurais plus d'info là, dessus ? Je ne sais pas si c'est vraiment pareil pour les motos et voitures ? Si il faut, c'est encore différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin273un 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Tu aurais plus d'info là, dessus ? Je ne sais pas si c'est vraiment pareil pour les motos et voitures ? Ben non pas plus , c'était un collègue de lycée donc sa date un peu , je sais qu'il les repassait devant un expert juste et qu'il pouvait l'immatriculer donc ça doit être faisable.Par contre il s'en ai fait refuser une pour des durites de frein pas d'origine (elles venaient d'une autre bécane). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L-T311Dw 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Un lien parmis d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sei441yZ 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Un lien parmis d'autres... Merci pour le lien. Je les ais déja parcouru de long en large sans avoir vraiment de réponse clair en fait. A mon avis je vais devoir me déplacer pour vraiment savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin273un 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Merci pour le lien. Je les ais déja parcouru de long en large sans avoir vraiment de réponse clair en fait. A mon avis je vais devoir me déplacer pour vraiment savoir. C'est le mieux je pense. Glisse un petit billet dans la poche du monsieur ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L-T311Dw 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Je les ais déja parcouru de long en large sans avoir vraiment de réponse clair en fait. A mon avis je vais devoir me déplacer pour vraiment savoir. Comme ça t'a été dit : il te faut la collaboration d'un garagiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c_m206Sn 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Salut Seiz Est ce que tu aurais d'autres photos afin de voir la voiture dans tous ses angles et ainsi voir l'ampleur des débats, sinon, une fois bien restauré, elle sera super belle. Pour la couleur, moi je prendrai noire mais bon ce n'est que mon avis personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sei441yZ 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Salut Seiz Est ce que tu aurais d'autres photos afin de voir la voiture dans tous ses angles et ainsi voir l'ampleur des débats, sinon, une fois bien restauré, elle sera super belle. Pour la couleur, moi je prendrai noire mais bon ce n'est que mon avis personnel. Si je dois la remonter elle restera grise. La caisse n'a pas un seul pète. Même pas de portière ! C'est fou, elle est mieux que la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L-T311Dw 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/seiz_1141384048_fa_dcp_1390.jpg Si je dois la remonter elle restera grise. La caisse n'a pas un seul pète. Même pas de portière ! C'est fou, elle est mieux que la mienne. Tu as oublié cette dernière photo avant de dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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