Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

RTA FIAT PALIO ESSENCE


Invité §man121mC

Messages recommandés

Invité §man121mC

bonjour

 

je recherche la RTA de ma palio gratuite

quelqu'un aurait il un lien pour l'avoir gratuitement

 

j'entends déjà quelques remarques non.gif.31bfa02f90c078c14b617ed03e013d54.gif mais les temps sont

durs

 

merci d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Il y a deux motorisations essence, le 1,2L 8S 75 chevaux et le 1,6L tu as quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man121mC

salut jujucast , j'ai le 1.2l 8s 75 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Si tu cherches des info pour le moteur, c'est le même moteur que certaines punto 1. Si tu trouves une rta de punto ça pourra t'aider, moi je n'ai que la rta du 1,1L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man121mC

merci je vais essayer de trouver rta de punto 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRS365gA

Bonsoir manbo76610.

 

J'ai aussi une palio 1.2L 75cv 8s.

Peux-tu STP me dire où tu as trouvé la RTA de la Punto 1. J'en ai bien trouvé une mais ils ne parlent pas de moteur de 75cv (uniquement 60, 80 et 130).

 

Moteur 1.2 8V 1.2 16V 1.8 16V

Type 188A4000 188A5000 188A1000

Alésage (mm) 70,8 70,8 82

Course (mm) 78,86 78,86 82,7

Cylindrée totale (cm3) 1242 1242 1747

Puissance maximale (kW CEE) 44 59 96

Puissance maximale (CV CEE) 60 80 130

 

Du coup, je ne sais pas si c'est bon.

 

Une autre question pendant que j'y suis : Sais-tu ce que c'est que la sorte de contact (2 fils y sont raccordés) qui est fixé sur le carter du ventilateur ? Ca ressemble à une résistance et c'est contre le radiateur.

Je ne parle pas du thermostat qui est vissé dans le radiateur mais bien d'un élément fixé sur le carter du ventilo.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man121mC

salut prs

 

j'ai trouvé la rta sur un site de téléchargement

je t'envoie un message sur ton profil

 

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRS365gA

Salut Mambo76610,

 

J'ai bien reçu la RTA et je t'en remercie.

Je t'ai répondu par mail mais je n'ai pas eu de retour donc je ne sais pas si tu as bien reçu ma réponse.

 

Sur cette RTA (Fiat Punto 10/99 -> ;) , concernant le moteur 1.2L 8v, ils ne parlent que du moteur 60cv alors que notre palio est une 75cv.

 

Du coup, est-ce que c'est bon.

Quelle peuvent être les différence entre ces 2 moteurs ?

 

Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...