Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kev388Jo

Oui :bah: Là par exemple en ce moment les jantes sont noirs de manière uniforme :beuh: bien pire que sur la photo :L !

 

L'aute jour j'ai voulu leur nettoyer :bah: oui elle me fait mal au coeur cette titinne :bah: et bien le petit logo au centre la roue est si encrassé que je n'ai pas pu le ravoir :non: alors que sur ma Clio de 134 000 kilomètres il brille comme au premier jour meme si je suis pas sans arret en train de la laver :bah: !!

 

La pauvre :( C'est tout de même dommage, ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cel013hb

La pauvre :( C'est tout de même dommage, ..

C'est clair :cry: et le pire c'est que c'est mon beauf qui s'en fout le plus :lol: ma soeur l'emmène bien de temps en temps à l'Eléphant Bleu mais elle fait çà disons........vite fait :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Moi j'ai jamais eu de problèmes ! :nanana:

 

Faut dire que j'ai pas tous ces petits gadgets aussi... :lol:

 

L'électronique ne gère que l'ABS chez moi... Ben il est tombé en panne d'ailleurs sur ma précédente Twingo ! :ptdr:

 

Non j'suis mauvaise langue : c'est un capteur qui a lâché. 350 € le bout quand-même... :eek: Et encore Renault a pris 20 % à sa charge !

Moi non plus pour l'instant l'électronique n'est pas trop chiant mais comme toi y'en à pas beaucoup à part la boite :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

C'est clair :cry: et le pire c'est que c'est mon beauf qui s'en fout le plus :lol:ma soeur l'emmène bien de temps en temps à l'Eléphant Bleu mais elle fait çà disons........vite fait :D !

 

Faut lui dire de donner un grand coup sur les J.A. :ange:

 

Mais c'est aussi l'intérieur qui demande le plus de soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Faut lui dire de donner un grand coup sur les J.A. :ange:

 

Mais c'est aussi l'intérieur qui demande le plus de soin.

 

Moi autant l'extérieur je m'en fous un peu autant l'intérieur j'aime bien que ce soit nickel. Aspirateur régulier et sapin sent-bon (pas pendu au rétro, je vous rassure, je le suspends au commodo de cligno, c'est plus discret :D ) assez souvent aussi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Faut lui dire de donner un grand coup sur les J.A. :ange:

 

Mais c'est aussi l'intérieur qui demande le plus de soin.

Alors l'intérieur c'est toujours un grand moment, pour situer ils ont une fille :lover: de trois ans donc déjà un facteur aggravant :lol: mais en plus ils sont bordéliques :lol: donc dans la voiture y'as de tout des cours à ma soeur ( elle est instit' ) des restes d'accessoires de vacances genre boué, raquettes :lol: , des trucs style grattoir pour le givre etc etc et le tout dans la poussère :lol: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Moi autant l'extérieur je m'en fous un peu autant l'intérieur j'aime bien que ce soit nickel. Aspirateur régulier et sapin sent-bon (pas pendu au rétro, je vous rassure, je le suspends au commodo de cligno, c'est plus discret :D ) assez souvent aussi. :oui:

Moi c'est les deux :bah: et je suis fier d'elle quand je la regarde elle fait ni son age ni son kilométrage :fier: !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Alors l'intérieur c'est toujours un grand moment, pour situer ils ont une fille :lover: de trois ans donc déjà un facteur aggravant :lol: mais en plus ils sont bordéliques :lol: donc dans la voiture y'as de tout des cours à ma soeur ( elle est instit' ) des restes d'accessoires de vacances genre boué, raquettes :lol: , des trucs style grattoir pour le givre etc etc et le tout dans la poussère :lol: !!!!!

 

Eh ben je n'imagine même pas l'état intérieur de la bagnole :L

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Eh ben je n'imagine même pas l'état intérieur de la bagnole :L

 

:eek:

Un grand moment comme j'ai dit hein....:lol: !

 

Et le pire c'est que encore récemment c'est moi qui leur ais fais découvrir les tiroirs sous les sièges :lol: !!!!

 

En fait c'est pas drole :roll: mais c'est pas ma voiture et je vais pas les saouler pour qu'ils l'entretiennent si ils s'en foutent :bah: simplement leur voiture seras bousillé avant les 100 000 à ce rythme :bah: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Dommage alors.. C'est le même Espace ou c'est une version plus "luxueuse" si j'ose dire :??:

C'est un privilege :)

Mais c'est pas sur il fo que l'acheteur montre signe de vie :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Si si..... style pour les merdes comme la vitre qui tombe dans la porte au péage :D ou alors les capteurs de roues qui annonce une crevaison alors que le pneu va bien :D , les joints de pare-brise qui mettent les voiles :D je continues.......:D

 

 

On a eu le même problème avec notre Vel Satis, l'oridnateur dit qu'il-ya une crevaison alors que c'est faux...

Après explication ils ont changés la roue mais il faut reprogrammer l'oridnateur après l'avoir fait, du grand n'importe quoi sur notre 607 quand les pneus sont dégonflés, où qu'il-y-a une crevaison on regonfle le pneu, où on le change et il n'y a rien à faire d'autre ça n'affiche plus rien !!!!!!

Et y'avait un problème d'airbag à contrôler.

Là c'est l'ordinateur qui déconne...

14000Kms et déjà des problèmes... :L :L :L :L :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Le pauvre Scenic... :L Par contre la couleur est magnifique! :love: Mon Kangoo est gris sideral, moi! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

http://img244.imageshack.us/img244/1664/photo2550jm.jpg

http://img470.imageshack.us/img470/5476/photo2534es.jpg

http://img397.imageshack.us/img397/4526/photo2470bo.jpg

C'est une location avis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Pourquoi?

 

 

PS: Salut toi :coucou::D

:D car c'est ç cause du F à l'arrière que l'on reconnait les location AVIS soit il la loue soit il l'a acheter à AVIS ! (Dans l'attente d'une confirmation :D:ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

:D car c'est ç cause du F à l'arrière que l'on reconnait les location AVIS soit il la loue soit il l'a acheter à AVIS ! (Dans l'attente d'une confirmation :D:ange: )

 

Europcar aussi met des F sur leur véhicul!

Et tu sais quoi, il y a des gens qui mettent des F sur leur voiture :o|

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Europcar aussi met des F sur leur véhicul!

Et tu sais quoi, il y a des gens qui mettent des F sur leur voiture :o|

:D

Oui mais ce sont des F spéciaux indisponible à la vente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Ben ils ont comme des parenthèses à chaque coin ! et il me semble que c'est le cas :D

 

J'avais déjà remarqué ça aussi. :oui:

 

Et en plus immatriculé dans le 60...

 

Bien vu MODUS ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'avais déjà remarqué ça aussi. :oui:

 

Et en plus immatriculé dans le 60...

 

Bien vu MODUS ! :p

 

Oé beh il est pas plus fort que mo :o| (jalousie inside :D )

Bon la R18 à mon oncle a été vendu :( pour moi elle faisait partit du paysage de bretagne :(

lamotte_1131787456_r_18.jpg.f2aa14d33a4fbe30da091d70e2e0808b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

J'avais déjà remarqué ça aussi. :oui:

 

Et en plus immatriculé dans le 60...

 

Bien vu MODUS ! :p

J'ai un oncle patron d'un AVIS à Nice donc je sais un peu ce que je dis :D et je sais aussi un truc que pas beaucoup de monde sait. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'ai un oncle patron d'un AVIS à Nice donc je sais un peu ce que je dis :D et je sais aussi un truc que pas beaucoup de monde sait. :ange:

C'est quoi ce truc que tu sais que peu de monde savent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Manque quand meme un vrai limousine à renault, pas de chance pour vous ministres ils doivent sortir en renault, alors que chez nous il se tapent tous des classe S ou série 7 :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Manque quand meme un vrai limousine à renault, pas de chance pour vous ministres ils doivent sortir en renault, alors que chez nous il se tapent tous des classe S ou série 7 :D :D :D :D :D

La renault Vel satis est très spavieuse :D

Et puis elle est beaucou mieu ques les allemandes!

Vive le chauvinisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

C'est quoi ce truc que tu sais que peu de monde savent ?

C'est que AVIS a eu des problèmes avec OPEL pour le nouveau FRONTERA en 1995 je crois. Avis a eu les Frontera en location avant OPEL et donc OPEL a fait tout un scandale alors ils ont eu beaucoup de problèmes avec OPEL voilà :D :D c'est passionnat :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est que AVIS a eu des problèmes avec OPEL pour le nouveau FRONTERA en 1995 je crois. Avis a eu les Frontera en location avant OPEL et donc OPEL a fait tout un scandale alors ils ont eu beaucoup de problèmes avec OPEL voilà :D :D c'est passionnat :ange:

Non c'est enmerdant :o| :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

C'est que AVIS a eu des problèmes avec OPEL pour le nouveau FRONTERA en 1995 je crois. Avis a eu les Frontera en location avant OPEL et donc OPEL a fait tout un scandale alors ils ont eu beaucoup de problèmes avec OPEL voilà :D :D c'est passionnat :ange:

 

Quel scoop ! :p

 

J'appelle tout de suite TF1 pour que tout le monde le sache au journal de 13h.

:lol:;)

 

Bon allez, dis le nous vraiment... C'est quoi le vrai "secret" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Quel scoop ! :p

 

J'appelle tout de suite TF1 pour que tout le monde le sache au journal de 13h.

:lol:;)

 

Bon allez, dis le nous vraiment... C'est quoi le vrai "secret" ? :D

 

Oui ce serait plus intelligent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

:coucou:

Vais peut etre m'acheter une r18 :sol:

 

:coucou:

 

Tu as raison. Tu seras épargné par les problèmes électroniques.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou:

 

Tu as raison. Tu seras épargné par les problèmes électroniques.

:D

:oui::ange:

C'est un break bien sur :p

Et ausi une r21 sté 2.0 break

C'est pour faire mumuse dans les bois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Les quelques premières photos ;)

 

kevin_88_1131801193_image4.jpg.479c5b5aaac3f4b6122af738e1dd84f7.jpg

 

Ciel nuageux, la pluie semble être proche..

 

kevin_88_1131801215_image6.jpg.ae68ee76aac4262997ec3d92120d4088.jpg

 

kevin_88_1131801225_image8.jpg.5a12fbb2715c6e0960717d0e8851eecf.jpg

 

Les enjoliveurs 16"..

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Vous avez remarqué que la Vel Satis est de location c'est bien, ça fait une semaine que je l'ai dit même Kevin le savait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...