Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Topic de mes GTi rouges


Invité §T-n026yB

Messages recommandés

Invité §Cri282Pc

 

[:t-ny r' lucifer:10] -------------> [:t-ny r' lucifer:16]

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

 

la j'adhere direct, sinon sur le machin rouge j'attend de voir pour me prononcer akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

+1 :cyp:

 

Avis mitigé for me :o

 

Sur certaines photo, c'est :good:

 

D'autre...

 

Un liseret plus fin aurait été plusse mieux :o

 

 

A voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Powned en effet ! O_o ca fait mal ! Mais je suis habitué a force... Sinon pour tes feux je vois vraiment pas lesquels tu pourrais mettre, va falloir attendre les toshop ou alors que tu fasses des test avec des gens qui ont des feux tiouning genre John ou gui'. Moi c'est les feux de 206+ que jaimerais tester sur la mienne.

Sinon j'attends aussi une bonnes paires de Calles a l'arrière pour faire ressortir tout ça ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Ben moi j'aime bien tes jantes rouges, ça va bien à ta RC ;)

 

Elles sont noires les jantes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
Ben moi j'aime bien tes jantes rouges, ça va bien à ta RC ;)

 

 

Merci Bap [:t-ny r' lucifer:5]

 

Elles sont noires les jantes :cyp:

 

 

Mais kilékon [:t-ny r' lucifer:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Je ne sais pas trop :bah:

 

En fait elles font super "rikiki" peintes en noir, et le liserai rouge accentue l'effet je trouve :bah:

 

Par contre, comme mes sigles peints en noir, ça doit être tout à fait autre chose en vrai...

 

 

Bref, verdict final lors d'un prochain rasso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Par contre, comme mes sigles peints en noir et collés à la superglue, ça doit être tout à fait autre chose en vrai...

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:cyp:

 

Ouais, mais ça fera une surprise dans quelques temps quand le prochain propio voudra déssigler :W

 

L'actuel, ça lui va comme ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Viens voir mon topiques a l'occase !!!

 

Tu ne serra pas déçus ;)

 

 

laporte.gif9..png.a85dbee5f1d99b0ac1099d2928a2585a.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
J'aime beaucoup :rs:

 

Par contre, faut que tu te trouves des feux noirs à l'arrière :o

 

 

Des lexus, pour faire plaisir à Dark [:t-ny r' lucifer:8]

 

 

Et pour quoi pas avoir l'insciption "Team dynamics" en noir :voyons:

 

Ce serai pas mal, ca ressortirai ;)

 

+ les caches écrou rouge ou noirs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
Je ne sais pas trop :bah:

 

En fait elles font super "rikiki" peintes en noir, et le liserai rouge accentue l'effet je trouve :bah:

 

Par contre, comme mes sigles peints en noir, ça doit être tout à fait autre chose en vrai...

 

 

Bref, verdict final lors d'un prochain rasso ;)

 

 

Oui elles paraissent beaucoup plus petite [:t-ny r' lucifer:5]

Mais les RCC même blanche rendent plus petite pour du 17", mais c'est leur look qui veut ça aussi :)

Si j'avais voulu avoir du 17" qui fasse grand, j'aurais gardé les Pitlanes que j'avais au départ :sol:

 

 

Des lexus, pour faire plaisir à Dark [:t-ny r' lucifer:8]

 

 

Et pour quoi pas avoir l'insciption "Team dynamics" en noir :voyons:

 

Ce serai pas mal, ca ressortirai ;)

 

+ les caches écrou rouge ou noirs.

 

 

 

Il n'y aura rien d'autre de rouge au niveau des jantes, le liseret est déjà assez épais, donc pluss de rouge fera trop de rouge ;)

Pour les feux je préfère prendre mon temps pour bien voir si avec les ph2 ça le fait encore [:t-ny r' lucifer:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Sympa comme résultat :)

 

Peint tes feuillures de bdc en noir :o

 

Sinon tu as senti une petite différence ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Pour les feux je préfère prendre mon temps pour bien voir si avec les ph2 ça le fait encore [:t-ny r' lucifer:5]

 

 

;)

 

 

Sinon tu as senti une petite différence ? :D

 

 

Tu crois ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

En meme temps, sortant de ses pitlan avec "gros pneus" ca doit forcement aller mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Oui il y a une diff' [:t-ny r' lucifer:5]

 

Sur les premier rapports on le sent, mais aussi a l'accélération, il y a une sensation de légèreté, tu as moins besoin d'appuyer sur la pédale pour un même résultat en fait. Après pas sur que ce soit plus performant, mais plus agréable ça c'est sur :)

 

Au niveau de la direction aussi, ma direction était très lourde avec les Pitlane et les gros flan, maintenant c'est tout léger, vraiment très agréable aussi :love:

 

Sinon elle est redevenu confortable avec ces nouveaux pneus, comme quoi il y a une sacré diff' entre un pneu usé et un pneu neuf [:t-ny r' lucifer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo171CI
Oui il y a une diff' [:t-ny r' lucifer:5]

 

Sur les premier rapports on le sent, mais aussi a l'accélération, il y a une sensation de légèreté, tu as moins besoin d'appuyer sur la pédale pour un même résultat en fait. Après pas sur que ce soit plus performant, mais plus agréable ça c'est sur :)

 

Au niveau de la direction aussi, ma direction était très lourde avec les Pitlane et les gros flan, maintenant c'est tout léger, vraiment très agréable aussi :love:

 

Sinon elle est redevenu confortable avec ces nouveaux pneus, comme quoi il y a une sacré diff' entre un pneu usé et un pneu neuf [:t-ny r' lucifer]

 

 

 

sa c'est les GS-D3 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri282Pc
Oui il y a une diff' [:t-ny r' lucifer:5]

 

Sur les premier rapports on le sent, mais aussi a l'accélération, il y a une sensation de légèreté, tu as moins besoin d'appuyer sur la pédale pour un même résultat en fait. Après pas sur que ce soit plus performant, mais plus agréable ça c'est sur :)

 

Au niveau de la direction aussi, ma direction était très lourde avec les Pitlane et les gros flan, maintenant c'est tout léger, vraiment très agréable aussi :love:

 

Sinon elle est redevenu confortable avec ces nouveaux pneus, comme quoi il y a une sacré diff' entre un pneu usé et un pneu neuf [:t-ny r' lucifer]

 

 

ça c'est vrai!!!! je viens de virer mes pirelli P7000 amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif (de merde!!!)

et la différence avec mes TOYO -T1R est flagrante a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Vive la gomme!!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Oui il y a une diff' [:t-ny r' lucifer:5]

 

Sur les premier rapports on le sent, mais aussi a l'accélération, il y a une sensation de légèreté, tu as moins besoin d'appuyer sur la pédale pour un même résultat en fait. Après pas sur que ce soit plus performant, mais plus agréable ça c'est sur :)

 

Au niveau de la direction aussi, ma direction était très lourde avec les Pitlane et les gros flan, maintenant c'est tout léger, vraiment très agréable aussi :love:

 

Sinon elle est redevenu confortable avec ces nouveaux pneus, comme quoi il y a une sacré diff' entre un pneu usé et un pneu neuf [:t-ny r' lucifer]

 

 

en 40 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

 

en 40 :D

 

 

 

Non mais fallait voir comment c'était rendu, je t'assure que j'étais usé tellement ça tapait [:t-ny r' lucifer:2]

Je ferais une photos des pneus arrières qui sont sur les Pitlane, tu vas comprendre [:t-ny r' lucifer:12]

On voit à peine les rainures [:t-ny r' lucifer:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
On en reparlera une fois les filetés posés :cyp:

 

 

Ah là.. :D

 

 

 

Je suis à moins -3 là.. en 55/15.. le confort est au sommet :sol:

 

 

:D

 

 

 

H.S. T-ny :fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Même les filetés c'est confortable à coté de comment c'était rendu sur ma titine [:t-ny r' lucifer:10]

Quand j'ai conduis ta voiture Jo, purée le bonheur [:t-ny r' lucifer:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Quand j'ai conduis ta voiture Jo, purée le bonheur [:t-ny r' lucifer:13]

 

 

Pourtant en 40 et relativement basse quand même.. :bah:

 

(Avec de la bonne gomme la précision est diabolique :cyp:greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif)

 

 

T'es à quelle hauteur Jo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

 

Pourtant en 40 et relativement basse quand même.. :bah:

 

(Avec de la bonne gomme la précision est diabolique :cyp:greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif)

 

 

T'es à quelle hauteur Jo ? :)

 

 

Je pense que le fait de ne plus avoir de pneu sur mes pneus jouait beaucoup [:t-ny r' lucifer:5]

Mes pneus arrières commençaient à se déchirer par endroit [:t-ny r' lucifer:2]

Et puis je ne suis pas très bas de l'arrière sinon, donc ça joue surement ;)

 

La voiture à Jo est très tape cul, mais ça n'est pas usant, elle s'amortit sur toute la longueur de l'amortisseur.

Sur la mienne j'avais l'impression que ça ne s'amortissait que sur les derniers centimètres, d'où le "usant" [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

T'es à quelle hauteur Jo ? :)

 

Je sais pas :bah:

J'ai demandé que les ailes viennent lécher le pneu sans quand même que ce dernier rentre dans l'aile :D

Du coup, ils ont fait ça en fonction de l'arrière quoi :)

 

Aves les cotya, elle est bien basse, mais avec les TD c'est nickel :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Je sais pas :bah:

J'ai demandé que les ailes viennent lécher le pneu sans quand même que ce dernier rentre dans l'aile :D

Du coup, ils ont fait ça en fonction de l'arrière quoi :)

 

Aves les cotya, elle est bien basse, mais avec les TD c'est nickel :rs:

 

 

:D

 

 

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon elle est redevenu confortable avec ces nouveaux pneus, comme quoi il y a une sacré diff' entre un pneu usé et un pneu neuf [:t-ny r' lucifer]

 

Avec un pneu neuf, tu as dla gomme donc ça amorti :w:

 

mais en pneu slic, le pneu devien très dur mais tu y gagnes

en précision de Pylleautage :miam:

 

 

sur le sec évidemment :cyp:

 

 

 

Sinon je trouve que c'est mieux sans le liseret rouge sur les jantes :

 

Regarde -> http://www.leboncoin.fr/vi/91310592.htm?ca=18_s :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...