Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 Obsidien Powaaaa => Topic Bientot a jour ;)


Invité §bru856ny

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bru856ny

LoL c'est une réplica Rc comme dit précedemment, donc pas iddentique a 100%, le plus important, les jantes + becquet Rc mais c'est un projet en construction, pas encore fini donc, et justement j'ai besoins de vos conseils pour l'améliorer, mais j'aimerai avoir votre avis, pas jouer au jeux des 7 erreurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

Sympa [:fabinho69:14]

 

 

 

Mais comme dit précédemment.. t'as encore UN PEU de boulot si le but de ton projet est de ressembler "esthétiquement" fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif ( et UNIQUEMENT sur ce point fabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.gif ) à une RC

 

 

Tu sais y a pas mal de RC.. de VRAIES.. sur le forum 206.. mais beaucoup plus encore "d'imitations" dont pas mal bien plus "abouties" que la tienne.. :siffle: donc.. ton projet est sympa mais reste HUMBLE l'ami ("Réplica RC" touSSA :mouais: )

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE
ça donne envie une rc blanche :cyp:

Belle 206 christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

d'autre modifs a venir?

 

+1 :ange:

 

 

Par contre les gars vous abusez un peu avec son titre hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

Merci Mike d'aller un peu dans mon sens c'est sympa l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Ben on va dire que je vais dans ton sens, oui et non en fait...

C'est vrai qu'ils abusent de te mettre ça dans laGGle... Mais faut pas se voiler la face non plus, c'est pas totalement une Rc Replica non plus hein :)

IL te manque encore pas mal de choses pour faire une Replica... Notamment un intérieur... Et tout le monde sait que ça ne se trouve pas comme ça... Et c'est pas donné non plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil784Rj

Elle est très jolie ainsi, que d'avis péssimistes, quelques petits détails à apporter tels que la grille phase 2 et les répétiteurs cristaux... Et ce sera parfait..

 

+1 pour les feux phase 2 mais sinon, c'est bien ainsi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206087eG

Dit moi pourquoi tu as recrée un topic alors que tu en avais deja un, dont voici le lien: Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

Parce qu''a l'époque il été impossible de l'éditer ou le suprimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

Dit moi pourquoi tu as recrée un topic alors que tu en avais deja un, dont voici le lien: Cette url n'existe plus

 

 

 

:oops:

Si Ju passe par là.. fabinho69.gif.556aec184c288e8d50ab72d6aebe22d9.gif

 

[:apalta:1]

 

:W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

Ouai stp Bap206 se serrai sympa, et merci pour ton compliment, c'est tres appréciable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

Merci farenheit, je suis content qu'elle te plaise

 

206 grande, sa me fait plaisir que toi aussi tu soit aussi fan de secret story! sa fait du bien de trouver quelqun qui me comprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

genial secret story, trop de la balle cette emissio, c'est fou comme c cool, maintenant tu peu en parlé sur ton topic au moins.

 

 

206 grande, sa me fait plaisir que toi aussi tu soit aussi fan de secret story! sa fait du bien de trouver quelqun qui me comprend!

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:blague:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

fabinho69.gif.55b4b8345bbb518929d4b0b625ebd324.giffabinho69.gif.55b4b8345bbb518929d4b0b625ebd324.giffabinho69.gif.55b4b8345bbb518929d4b0b625ebd324.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

:p:p faut aller dans son sens, sinon ya pas bon!

 

Sinon, je vous poste Quelques photos prisent pendant le rassemblement du dimanche 31 aout 2008

 

journC3A9e206304.jpg.f76d67399db9e86c1b2b471136c730e7.jpg

 

journC3A9e206446.jpg.99401b8f1c5f3eaead00904ecb43aa5d.jpg

 

journC3A9e206336.jpg.ea91aa02a66375aa00de95348e62f9bd.jpg

 

:love::love::love:

 

Merci a Spokiphone pour ces belles photos! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

Ouai je penser aux angel eyes fond noir, mais pour l'instant j'ai d'autres priorités comme la distribution et la reprogrammation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

Tout sa est dans mes projets, mais étant étudient les modifs arrivent petit a petit.

 

Mais bon j'ai 2,3 truc a vendre si je me débrouille bien les modifs pourraient arriver assez vite! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206087eG
Merci farenheit, je suis content qu'elle te plaise

 

206 grande, sa me fait plaisir que toi aussi tu soit aussi fan de secret story! sa fait du bien de trouver quelqun qui me comprend!

 

 

Je tien a te dire que je m'en branle complet de secret story, si tu n'a pas compris le sens de ma phrase, c'est que tu est vraiment encore plus nul que ce que je pensé.

 

 

:p:p faut aller dans son sens, sinon ya pas bon!

Apparement tu ne comprend absolument rien car ce n'est pas de moi qu'on ce fou, mais de toi, je pense et puis c'est moi qui vais dans ton sens puisque tu veux parlé de secret story alors que ce n'est point l'endroit pour ca ici, c'est un forum auto

 

Ouai je penser aux angel eyes fond noir, mais pour l'instant j'ai d'autres priorités comme la distribution et la reprogrammation :p

 

Et ben dit donc tu te akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif sur ma voiture depuis que tu la vue au rasso, lame de 406 coupé, angel eyes a fond noir (petit conseil au passage

les fonds noir n'irais pas du tout avec ta voiture car tu n'as rien d'autre a fond noir, apres les gout et les couleur chacun les siens) et puis n'oublie pas le titre de ton topic "Classe et sobriété oblige" deja que les feux arrieres ca ne fais pas sobre alors n'en rajoute pas devant.

 

 

Tout sa est dans mes projets, mais étant étudient les modifs arrivent petit a petit.

 

Mais bon j'ai 2,3 truc a vendre si je me débrouille bien les modifs pourraient arriver assez vite! :p

 

 

Desolé mais ce n'est pas en vendant tes tapis alu, un ampli, des veilleuses 9 leds que l'on peu mettre nul part et d'autres bricoles, que tu va pouvoir te payé un rabaissement, une reprog ou autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

réelle amitié bien sur, monsieur a la haine et veut que mon topic soit locker par vengeance, ou je sais pas ce qu'il veut peut être qu'il s'embête allez savoir... En tout cas je pense que prévenir un modérateur serrait le plus utile dans ce cas la avant qu'il y arrive quelque chose non?

 

Pour le reste des photos de ma 206 arriveront surement dans la semaine, car je risque de trouver de beaux endroit sur la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206087eG
réelle amitié bien sur, monsieur a la haine et veut que mon topic soit locker par vengeance, ou je sais pas ce qu'il veut peut être qu'il s'embête allez savoir... En tout cas je pense que prévenir un modérateur serrait le plus utile dans ce cas la avant qu'il y arrive quelque chose non?

 

Pour le reste des photos de ma 206 arriveront surement dans la semaine, car je risque de trouver de beaux endroit sur la route :)

 

 

 

De 1, c'est une super amitié bien sur,c'est ironique bien sur pour ceux qui ne le comprendrais pas.

De 2, oui c'est clair j'ai peut etre la haine contre toi et veux peu etre me vengé, mais tu c'est tres bien prourquoi, je ne vais quand meme pas dire tout ce que tu as fait, car je ne suis pas un gamin et que pas besoins que tout le monde le sache. Et puis je ne veux pas que ton topic soit locké du tout, je vais juste te dire ce que je pense et ce franchement, car si tu ragarde bien je n'ai pas fait de hs a part pour secret story (mais en meme tps si tu me taille, je ne peux que te renvoyé la balle), je t'ai juste dit ce que je pensé au sujet de ta voiture et de tes accessoires, j'ai été certes direct et franc, ceci et dut a tout ce qui c'est passé.

De 3, previens un modérateur si ca te fais plaisir raconte lui ta version des faits, je lui raconterais aussi la mienne et on vera, car d plus je ne fais ni de HS (a part celui-ci) ni d'autres choses je te dit juste ce que j'en pense, mais en étant certainement plus cru qu'avec les autres, maintenant si tu n'acceptes pas les critiques a toi de voir, ce que tu fais ici, c'est un forum chacun est libre de pensé ce qui veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

chacun est libre de pensé ce qu'il veut bien sur, mais ce n'est pas pour sa non plus que je vais te le balancer en pleine gueule donc reste sur ton topic, je reste sur le mien, et la vie est belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far051Oz

les gars c'est bon par mp ou mémésen tout ca

montre nous de nouvel photos

fait toi plaisir sur ta voiture sans tomber dans le tuninge biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...