Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ O'Doyle's Irish Pub ~ Le Foudre de Guerre Irlandais ©


teek78

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §keu178Lk

Tay treau nhulle :hihi:

 

 

Je n'ai pas le precablage pour le gps... Je ne vais pas me faire chier à l'installer :o

Quand au toit ouvrant, les deuxièmes montes ont souvent des soucis de fuites :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

 

[:wmb93:3]

 

peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

Ptin le daubic de teektak :pfff:

 

:o

 

Je n'ai pas le precablage pour le gps... Je ne vais pas me faire chier à l'installer :o

Quand au toit ouvrant, les deuxièmes montes ont souvent des soucis de fuites :sic:

 

autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Bon, en plus de l'amicale, je met ma question ici, dès fois que... :ange:

 

Salut

 

Une âme charitable voudrait-elle bien m'indiquer des jolies ampoules pour ma 320d (fin 2004) équipée des bi xenons, je sais même pas c'est quoi que j'ai sur ma charrette.. :ange:

 

En fait je souhaiterai changer celles des pleins phares et des anti-brouillard. Je recherche un effet blanc/bleu comme les xenons, et bien puissant pour le plein phare.

 

Voilou, je vous remercie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Demande à Inf', il a fait la modif sur son ex-330 et va à priori la refaire sur la M//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Demande à Inf', il a fait la modif sur son ex-330 et va à priori la refaire sur la M//

 

 

Si je commence à poser la question sur tous les topics. :sic:

 

Et c'est en lisant le topic sur la m3 de Inf que l'idée m'est venue, donc je suis ça de près. :p

 

Mais comme je suis fainéant, j'attend un lien tout chaud pour qu'il me reste plus qu'à cliquer sur "commander" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en plus de l'amicale, je met ma question ici, dès fois que... :ange:

 

Salut

 

Une âme charitable voudrait-elle bien m'indiquer des jolies ampoules pour ma 320d (fin 2004) équipée des bi xenons, je sais même pas c'est quoi que j'ai sur ma charrette.. :ange:

 

En fait je souhaiterai changer celles des pleins phares et des anti-brouillard. Je recherche un effet blanc/bleu comme les xenons, et bien puissant pour le plein phare.

 

Voilou, je vous remercie. ;)

 

 

Ampoule H7 Blue vision de chez Phillips 12v / 55w

http://195.154.158.38/images/903/9036663680.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

je connais cette option qui existe sur certains modeles mais pas sur les E46 avec le 16/9 :nanana:

quand je dis que le son monte, c'est même a l'arrêt ;)

 

d'ailleurs teek78, tu peux confirmer que tu ne peux régler cette option sur le tien :o

 

 

Le son monte par paliers à 50, 70, 90...

J'avais ça sur la 328 (avec réglage sur le business CD (speed vol), et je l'ai aussi sur la 330, avec le 16/9, par contre, j'ai pas trouvé où régler ce truc :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le son monte par paliers à 50, 70, 90...

J'avais ça sur la 328 (avec réglage sur le business CD (speed vol), et je l'ai aussi sur la 330, avec le 16/9, par contre, j'ai pas trouvé où régler ce truc :non:

 

 

C'est la merde ce truc banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le son monte par paliers à 50, 70, 90...

J'avais ça sur la 328 (avec réglage sur le business CD (speed vol), et je l'ai aussi sur la 330, avec le 16/9, par contre, j'ai pas trouvé où régler ce truc :non:

 

 

ah bon :??: on ne doit pas être beaucoup a s'en apercevoir car personne n'en parle

j'ai fouillé dans les réglages, ce qui est vite fait d'ailleurs, comme sur la notice : rien :bah:

 

tu es sur que ce n'est pas plutot un disfonctionnement d'un module alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah bon :??: on ne doit pas être beaucoup a s'en apercevoir car personne n'en parle

j'ai fouillé dans les réglages, ce qui est vite fait d'ailleurs, comme sur la notice : rien :bah:

 

tu es sur que ce n'est pas plutôt un dysfonctionnement d'un module alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Dans les deux cas, t'es dans la merde! :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

ah bon :??: on ne doit pas être beaucoup a s'en apercevoir car personne n'en parle

j'ai fouillé dans les réglages, ce qui est vite fait d'ailleurs, comme sur la notice : rien :bah:

 

tu es sur que ce n'est pas plutot un disfonctionnement d'un module alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Essaie ...

Roules à 49, puis accélère doucement, le son monte d'un cran passé 50

c'est pas un bug, mais il me semble qu'il y a moyen de régler ceci...

 

au fait, sur MK3, j'ai un menu secret : rester appuyé longtemps sur menu, dans le menu réglages

sur MK4, il y a un 2° menu secret : c'est quoi le raccourci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie ...

1 - Roules à 49, puis accélère doucement, le son monte d'un cran passé 50

c'est pas un bug, mais il me semble qu'il y a moyen de régler ceci...

 

au fait, sur MK3, j'ai un menu secret : rester appuyé longtemps sur menu, dans le menu réglages

2 - sur MK4, il y a un 2° menu secret : c'est quoi le raccourci ?

 

 

1 - j'essaierai demain pour voir ;)

2 - heu alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif je ne sais plus :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Bon, en plus de l'amicale, je met ma question ici, dès fois que... :ange:

 

Salut

 

Une âme charitable voudrait-elle bien m'indiquer des jolies ampoules pour ma 320d (fin 2004) équipée des bi xenons, je sais même pas c'est quoi que j'ai sur ma charrette.. :ange:

 

En fait je souhaiterai changer celles des pleins phares et des anti-brouillard. Je recherche un effet blanc/bleu comme les xenons, et bien puissant pour le plein phare.

 

Voilou, je vous remercie. ;)

 

 

 

a priori pour tes feux de route tu serai en H7.

 

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

 

et tes feux de croisement en D2S

 

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

 

 

j'ai un leger doute pour le H7 car si bi xenon je dirai deux fois D2S par coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

 

Merci, et un truc genre 6000K comme il parle Inf, c'est mieux ou quoi ?

 

 

vas voir avec ce vendeur il est serieux et tres bon marché.

 

http://cgi.ebay.fr/KIT-CONVERSION-ANGEL-EYES-M3-CCFL-XENON-BMW-E46-E36-E39_W0QQitemZ160372460215QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2556f18ab7

 

pour les blue vision...beurk kéké staylle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

vas voir avec ce vendeur il est serieux et tres bon marché.

 

http://cgi.ebay.fr/KIT-CONVERSION-ANGEL-EYES-M3-CCFL-XENON-BMW-E46-E36-E39_W0QQitemZ160372460215QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2556f18ab7

 

pour les blue vision...beurk kéké staylle

 

 

 

J'ai mis des blues vision sur la mienne et honnetement, je n'ai pas trouvé de grande difference par rapport à des ampoules classiques :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...