Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)


Invité §-ni523Fm
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie641HN

Bonjour je voudrais savoir a 90km/h et a 130km/h le nombre de tours/min du moteur sur une 306 1.4i, car j'ai peut etre trouvé une 1.4i champion usa de 1999 je crois avec 47.000km pour 3.100€ en garage...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Et au niveau reprise, accelération, il est bien ce moteur ?? agrémment, conso... ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de compte tour :D

 

Sinon j'aimais pas le bruit qu'il faisait au debut mais il est tres volontaire ce moteur. C'est à dire tu accelere à 130-140 et il continue encore à te demander à pousser et tu te retrouve parfois à 150-160 (pas loin de la vmax) sans t'en rendre compte.

Il est assez bruyant quand même, niveau reprise il faut jouer avec la boite et en ville ou sur nationale tu peux te defendre.

Conso de 5.5l sur nationale ou autoroute à 120 mais en ville pas loin de 10l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo558Ri

Bonjour. Je suis en train de préparer ma 306 phase 1 de 1994 pour la remettre en peinture, mais je suis embétée.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment démonter le hayon svp? Au niveau des cables d'essuie glace etc... Où faut-il les débrancher? Parce que là j'ai bien vu comment démonter le hayon mais ce sont tous ces cables qui me genent.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Bon la champion usa est deja vendue, 10 jours et hop...

Sinon j'ai vu une annoce sur une xr 3p de 1994 92000 kms, bmeu miami, avec les j.a en 14", sa a quoi comme equipement de serie ?? ce n'est pas précisé et il n' y a pas de photos de l'intérieur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

bonjour a toutes et tous,

est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le nom de la couleur de cette voiture svp :

 

811946947_306gris.jpg.51e0d90d7fbe9a437a6e63d69d3ebf5d.jpg

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

c'est une 306 griffe?

par contre le nom connait pas mais il me semble qu'il n'existe qu'une seule couleur pour cette série qui est :love:

au fait c'est quoi comme moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

sa je crois que c'est une TD, j'ai tapé 306 TD dans google et je suis tombé sur sa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

je croyais que c'était la tienne, comme il y a peinture intégrale + cuir, je croyais que c'était une griffé. tampis...

au fait pourquoi tu veux le nom de cette couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rec775Ez

Bonjour tout les monde je suis à la recherche, d'une 306 Hdi de 2 litre en 5 porte si possible region grand EST. La couleur m'importe peu...

 

Hésité pas pour les propositionss .... il faut qu'elle est moins 200 000km !!!

 

si possible Photo...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

je croyais que c'était la tienne, comme il y a peinture intégrale + cuir, je croyais que c'était une griffé. tampis...

au fait pourquoi tu veux le nom de cette couleur?

 

 

bah parce que je vends ma 2 saucisses, et j'ai envie d'une 3 saucisse turbo deux ailes :D:p !!! de cette couleur la si je trouve !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

bon choix la 306 :p

par contre une td phase 1 de cette couleur, c'est pas courant...

 

 

je sais mais on en trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

Je dirais gris anthracite mais je suis pas sur

 

 

merci quand même pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

de toute façon si on en trouve pas beaucoup de phase 1 de cette couleur , ce sera tant mieux, je me ferais remarqué et démarque :p ! c'est pour cela aussi que je cherche le nom de la peinture, et aprés je chercherais la référence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv222OK

Bonjour,

J'ai l'occasion de pouvoir racheter une 306 dTurbo 100 000km de mars 1998 à un prix défiant toute concurrence... Seulement j'ai lu pas mal de choses pas très sympa sur les moteurs de type DYH qui équipent les 306 dTurbo, casse de bielles, joints de culasse, ou culasse... A voir le nombre de personnes à qui s'est arrivé, je ne doute pas de la véracité de ces pannes, mais ma question est la suivante : Est ce que je serai obligatoirement confronté à ces problèmes ? Si non, j'ai combien de chances (%) de n'en avoir aucun ?

 

D'avance merci

Un futur 306ien convaincu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur215XB

Bonjour je vous présente l'ancienne 306 de ma mère changé recemment à cause de plusieurs problèmes pour une focus. 306 90 cv essence finition sr

 

P1010016a.jpg

P1010010a.jpg

P1010155.jpg

P1010013i.jpg

P1010017a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa580ix

Salut les gens,

 

voila j'envisage dacheter une 306 en diesel pour aller au boulo tous les jours, je voudrais savoir si niveau consommation et assurance ya une grosse diférence entre la TD et la D???

 

Merci pour l'aide.

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr101pv

Pour une d turbo ces environ 70 euros par mois, pour le diesel aucune idée .

Si tu cherche une td moi j'en vend une.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro580tJ

se tpics est cool de part sa diversitée.

perso j'ai une 306 1.4i qui a 298000 km et qui vien de passer au control

malgré un échapement sans chicanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa580ix

Et sinon niveau consomation vaut mieu le diesel simple non?

 

Si quelqun peut m'éclairer sa serait sympa?

 

Merci. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi001Bb

298 000km pas mal pour une essence ;)

 

 

 

C'est même plus que pas mal !!

Tu l'as acheté avec combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv215fU

Paix a son âme... ma 306 1.4l Open de 97 vient de mourir a 165000km et même pô une photo pour l'immortaliser.

satanée culasse, même pas prévenue en plus.

Le garagiste me garantis qu'il vaux mieux en acheter une neuve plutôt que de réparer le moteur,alors j'ai jeté mon dévolu sur une 306 1.6l graffic 5p DA ABS AB VE radio commandes aux volant année 99 67500 km 3900 euro vous en pensez quoi trop cher ou honnète et si trop cher de combien je peux faire baisser, c'est carement pas évident de ce faire une idée vu le nombre de modéles existant.

merci pour vos réponses.

 

 

Si tu freine c'est que t'as peur , si tu freine pas ... c'est que t'es con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa580ix

Les phases 2 pour les 306 dite moin fiable on circuler a partir de quand?

 

car je cherche une phase 1 mais je ne sais pas pour les années??

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

je pense qu'il parle des phase 2 en turbo D avec les problèmes du DHY.

les phase 2 sont apparus en 97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv854ud

Il à changé la boite en même temp que le moteur pour être tranquille je l'ai essayé elle à un comprtement correct mais je n'arrive pas à trouver de 306 à 4000€ en diesel alors que faire? Les 306 essence marche t-elle bien?

Pour le ct ma 309 à 12 ans et le contrôle technique est vierge également juste une ampoule de grillé!

 

 

 

il y a un mec qui veut me vendre sa 309 qui date de 1992, 150000km,4 ch , ct ok, l'extérieur parait ok et l'intérieur acceptable, elle est à essence, il la vend à 1000€ et est pret à descendre jusqu'à 850€ mais moi je lui propose 700€ et ne veut pas céder, son prix est-il raisonnable vu l'année de fabrication 1991. Ce qui me dérange c'est que le mec s'y connait en mécanique et qu'il faisiat lui même les vidanges et rien ne me prouve qu'il na pas trafiqué le kilometrage.

Pourriez-vous m'aider svp ?!!!

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi001Bb

Paix a son âme... ma 306 1.4l Open de 97 vient de mourir a 165000km et même pô une photo pour l'immortaliser.

satanée culasse, même pas prévenue en plus.

Le garagiste me garantis qu'il vaux mieux en acheter une neuve plutôt que de réparer le moteur,alors j'ai jeté mon dévolu sur une 306 1.6l graffic 5p DA ABS AB VE radio commandes aux volant année 99 67500 km 3900 euro vous en pensez quoi trop cher ou honnète et si trop cher de combien je peux faire baisser, c'est carement pas évident de ce faire une idée vu le nombre de modéles existant.

merci pour vos réponses.

 

 

Si tu freine c'est que t'as peur , si tu freine pas ... c'est que t'es con!

 

 

 

ça parait plutôt pas mal vu les km, t'as des photos à nous montrer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur215XB

 

J'avais exactement la meme sans les jantes :jap:

 

 

Et tu t'en est séparé pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...