Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - 2013 - Rouge Emocion


tchoufout

Messages recommandés

Invité §ant085mJ

Ils ce font pas chier quand même tu l'as déposée pour la journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Clair : ca ne rassure pas concernant la manière dont le véhicule a été traité lors de fameux "roulage d'essai". :sic:

Après j'ai rien contre si c'est le mécano qui à voulu voir la différence, je pense j'aurai fait pareil.

Ils ce font pas chier quand même tu l'as déposée pour la journée?

Il aurait au moins pu repasser en mode Eco pour être plus discret :lol:

Oui déposé à 8h30, elle était prête à 14h45. J'y suis allé à 17h15 après le taf.

 

Voiture lavée et aspirateur + poussière à l'intérieur. Ça fait plaisir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

Après j'ai rien contre si c'est le mécano qui à voulu voir la différence, je pense j'aurai fait pareil. Il aurait au moins pu repasser en mode Eco pour être plus discret :lol: Oui déposé à 8h30, elle était prête à 14h45. J'y suis allé à 17h15 après le taf. Voiture lavée et aspirateur + poussière à l'intérieur. Ça fait plaisir quand même.

 

Le mécano a du la prendre pour aller manger chez lui le midi et fait le test en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

Je crois que j'ai même pas envie de savoir en fait :lol:

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Perso, que le véhicule effectue des kilomètres ne me gêne pas outre mesure. ( la mise en T° du moteur demande un certain temps ).

 

Par contre, que le gars s'amuse à faire du schliff's moteur encore froid en maltraitant la BV ... herberts.gif.ab47470ccd4b7d2d451a303395033dc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Dans mon cas, je me retrouve en plus avec un petit sachet contenant quelques "nounours genre haribo" posé sur le tableau de bord. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Clair : ca ne rassure pas concernant la manière dont le véhicule a été traité lors de fameux "roulage d'essai". :sic:

 

Vous avez pas vu sur youtube la video de la dashcam dans une 308 thp en reparation chez un agent/cc du 91 ou 78 (peugeot turbo, modèle suis plus sur) Ou le mec bouge la voiture pied au plancher a froid (merci le turbo et la culasse)????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

¨

Dans mon cas, je me retrouve en plus avec un petit sachet contenant quelques " nounours genre haribo" posé sur le tableau de bord. :p

 

Mécano gourmand ça doit être moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Vous avez pas vu sur youtube la video de la dashcam dans une 308 thp en reparation chez un agent/cc du 91 ou 78 (peugeot turbo, modèle suis plus sur) Ou le mec bouge la voiture pied au plancher a froid (merci le turbo et la culasse)????

 

Faudrait à l' occasion que je me prenne le temps pour pouvoir observer ( espionner plutôt :cyp: ) la manière dont ma caisse sort de concession pour l' essai.

 

 

 

Mécano gourmand ça doit être moi lol

 

Ce sont des sachets fait exprès : chaque client y a droit. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

Vous avez pas vu sur youtube la video de la dashcam dans une 308 thp en reparation chez un agent/cc du 91 ou 78 (peugeot turbo, modèle suis plus sur) Ou le mec bouge la voiture pied au plancher a froid (merci le turbo et la culasse)????

 

A côté de mon ancien taf il y avait une boîte qui recevait les voiture neuves par camion, en général c'était BMW, et mini et il les préparait por livraison ( nettoyage complet)

Et ils avaient le parc la ou les voitures étaient stockées a l'autre bout de la zone et Bein je te dis pas les pauvres caisses.

Des burn a froid, il tiraient les caisses comme des cochons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Des burn a froid, il tiraient les caisses comme des cochons ...

 

Et pour ce genre de choses, les "chefs" s' en branlent : à croire que leur ensemble { costar / cravates / chaussures en cuir } ne servent qu' à enfumer les clients potentiels. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep127Ez

Quand j'ai reçu mon auto, elle avait 4,8km, et une moyenne de 28l/100km.

Avec vos histoires j'espère ne pas avoir été victime de ce genre d'actes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Quand j'ai reçu mon auto, elle avait 4,8km, et une moyenne de 28l/100km.

Avec vos histoires j'espère ne pas avoir été victime de ce genre d'actes !

 

 

ils l'on rodée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

J'ai retrouvé le lien voud allez pleurer

http://camera-voiture.fr/trait [...] t-t52.html

 

Au programme moteur froid : rupteur, cirage des pneus et dérapages ponctués d'une vive accélération juste avant coupure du moulin histoire de bien niquer le turbo

Âmes sensibles s'abstenir je préviens !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis526Px

Faut arreter de faire du chichi comme ca, c rien pour une voiture dans une vie, elles sont pas faites en sucre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Faut arreter de faire du chichi comme ca, c rien pour une voiture dans une vie, elles sont pas faites en sucre non plus.

durée de vie du turbo si mal lubrifié ou pas lubrifié : 15 s max, prix du remplacement >700 € (source garet, mitsubishi et kkk)

montée en régime max à froid = culasse et joint de culasse fragilisés, prix > 300 €

+ transmission brusquée, si peu que tu es une bague fragile en laiton en bout d'arbre elle part en grain et tu changes la boite

 

Tu as raison ce n'est pas du tout du chichi tant que c'est pas ton porte monnaie :evil: et je parie que le jour où en récupérant ta bagnole et que ton turbal rend l'âme 20 bornes après tu seras le premier à dire que c'est inadmissible et tatati et tatatta

 

Tous ces petits gestes répétés font la différence entre un turbo à changé en peu de temps et pas de changement sur la vie du véhicule, idem pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

J'ai retrouvé le lien voud allez pleurer

http://camera-voiture.fr/trait [...] t-t52.html

 

Au programme moteur froid : rupteur, cirage des pneus et dérapages ponctués d'une vive accélération juste avant coupure du moulin histoire de bien niquer le turbo

Âmes sensibles s'abstenir je préviens !!!!!

 

fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

 

Après, pour être honnête, je m' attendais à pire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis526Px

durée de vie du turbo si mal lubrifié ou pas lubrifié : 15 s max, prix du remplacement >700 € (source garet, mitsubishi et kkk)

montée en régime max à froid = culasse et joint de culasse fragilisés, prix > 300 €

+ transmission brusquée, si peu que tu es une bague fragile en laiton en bout d'arbre elle part en grain et tu changes la boite

 

Tu as raison ce n'est pas du tout du chichi tant que c'est pas ton porte monnaie :evil: et je parie que le jour où en récupérant ta bagnole et que ton turbal rend l'âme 20 bornes après tu seras le premier à dire que c'est inadmissible et tatati et tatatta

 

Tous ces petits gestes répétés font la différence entre un turbo à changé en peu de temps et pas de changement sur la vie du véhicule, idem pour le reste.

Je suis daccord sur la partie technique, mais si ca été fais une seul fois ou deux dans la vie du vehicule ce n'est pas catastrophique non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

d'accord mais si à chaque entretien tu y as droit, ça n'est pas anodin du tout et ton cc deviendra ton meilleur ami...

Un turbo je peux te le descendre en 30 sec chrono. Tu restes pied au plancher tu démarres 2s et tu coupes 1s, fais le plusieurs fois en 30s et hop un beau turbo qui part en fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨

Perso, que le véhicule effectue des kilomètres ne me gêne pas outre mesure. ( la mise en T° du moteur demande un certain temps ).

 

Par contre, que le gars s'amuse à faire du schliff's moteur encore froid en maltraitant la BV ... herberts.gif.ab47470ccd4b7d2d451a303395033dc5.gif

Tant que le mec me dérègle pas mon siège, le reste j'en ai rien à carrer :ddr:

Vous avez pas vu sur youtube la video de la dashcam dans une 308 thp en reparation chez un agent/cc du 91 ou 78 (peugeot turbo, modèle suis plus sur) Ou le mec bouge la voiture pied au plancher a froid (merci le turbo et la culasse)????

 

Vidéo connue (Peugeot Argenteuil), mais bon... Même si c'est pas normal en soi, c'est pas hyper choquant non plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :)

 

J'essaye de faire au mieux, le plus compliqué c'est de trouver les bons endroits... Mais au rasso je vais me faire une joie de shooter les voitures, les paysages, les participants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Très belles photos j'adore !!!!!!

Ma préférée : celle avec l'optique dans le coin en bas à gauche ça met tou les traits de la ligne en évidence avec l'optique led.

Magnifiques tes photos en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat237eg

Sympa ! Hate d'avoir la mienne...

Je vous la présenterais quand je l'aurais. D'ici max 1 semaine je pense ! trop trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat237eg

Quelle motorisation et finition?

 

 

Si la question est pour moi ce sera une 1,4TSI 140 Fr .

Fini le diesel etm bonjour l'essence! (Ma première essence d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...