Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - 2013 - Rouge Emocion


tchoufout

Messages recommandés

Invité §flj563MB

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Si elle sort, elle sera à tous les coups réservée au marché suisse et/ou allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hul556eR

Ça va souffler, je pense que ca sera le 2.0 tfsi en config musclée ou alors......le 5 cylindres carrément!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parcours ton topic...

 

Elle a vraiment une sacré gueule ta L3

Et tes jantes....

 

(bon page 3, je continue à lire :D )

 

Merci, et bonne lecture ;)

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Si elle sort, elle sera à tous les coups réservée au marché suisse et/ou allemand.

 

Ça va souffler, je pense que ca sera le 2.0 tfsi en config musclée ou alors......le 5 cylindres carrément!!!!!!

 

 

C'est que des bruits de couloir, mais en général il s'est rarement planté mon cc quand il ma annoncé des infos! Mais pourquoi pas, dans la gamme il manque la R pour l'instant. Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Chouette vidéo ! C'est vrai que ce 140 est un bon compromis (pépère / arsouille)

 

 

 

tout a fait d'accord, surtout si on prend en compte qu'une leon tsi fait le meme poids qu'une biz tdi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naG683kP

Moi aussi une petite reprog me tenterai bien :). Tiens nous au courant tchoufout si tu te renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo ;) , sinon c'est vrai qu'il pousse bien le TSI 140 mais il manque de sonorité/sensation , et comme perso c'est pas trop mon truc une reprog , un échappement déjà plus "chanteur" pour commencer ne serai pas pour me déplaire.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo, il monte à 8000tr... Je pense que si tu montes ton 140 à 8000tr (mode sport), il y a de fortes chance qu'il se mette à couiner de manière "similaire" :ange: perso j'ai pas essayé :D :D

 

 

Non mais de toute manière avec le 140 c'est même pas la peine , il a du mal a monter haut dans les tours donc perte de temps , le 180 serai déja plus approprié je pense pour ce genre d'exercice... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naG683kP

Oui car à partir de 5000tr/min le 140 commence déjà à s’essouffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sert à rien de le pousser à plus de 5000, il se conduit comme un TDi ce moteur... Les 180ch, lui, tu peux y aller un peu plus, il accepte mieux les montées en régime. Mais comme tous moteurs turbo qui se respecte, il n'est pas conçu pour jouer avec la zone rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Tout simplement parce que sur le même moteur si tu changes la configuration pour plus puissant, en général ta courbe de puissance se décale vers les hauts régimes.

Donc normal que le 180 soit plus à l'aise en haut.

Cependant comme tout moteur turbo, passé la zone de puissance max ça s'effondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...