Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

joint de culasse sur galaxy tdi


Invité §ner575OE

Messages recommandés

Invité §ner575OE

Bonjour tout le monde

 

 

Voilà mon petit soucis ,je possède un galaxy tdi de fin 2001 restylé avec 177 000 km.Il y a 3 semaines, il chauffait dans les grosses cotes et le vase éjectait du liquide de refroidissement .

 

Premier garage ford (j'étais en déplacement donc pas mon garage habituel ) ,il me change le calostat et me dit qu'il ne s'ouvre pas assez.facture 136 euros.

 

le problème continue et persiste

 

Deuxième garage agrée ford celui ou je vais quotidiennement ,garde mon véhicule 1 semaine ,ne trouve rien d'anormal et se renseigne auprès de ford paris qui lui dis que c'est un problème connu chez le galaxy qui vient de la pompe à eau ,on la change et au passage on fait la courroie de distribution facture 700 euros.

 

Le problème continue

 

ET oui c'est bien le joint de culasse ,je reviens donc chez mon garagiste ,qu'il me dit que cela pourrais être un départ de joint de culasse et me dis qu'il va me faire un devis en tenant compte de ce qu'il a déjà fait et au final il m'annonce un devis pour uniquement le joint de culasse et la main d'œuvre de 1200 euros!!! avec la prise en compte des soucis précédents.

 

Qu'en pensez vous??? euros Devrais je demander le petit pot de vaseline avec? ou ce tarif vous semble correct??? honnêtement je m'attendais a 800 euros ,là ça fait un bel écart!

 

Merci de vos avis et bien sur de vos tarifs

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv167xv

bonjour,

pour moi meme probleme vehicule entretien chez tout les 15000km et sa fait mal le mois dernier 2000euros pour joint de culasse pompe à eau et couroie distribution

ford galaxy ghia de 2001 avec 140000km aux conteur.

courroie distribe changé à la revision des 120000km.

mais icar en paie une partie en garantie et ford me comte en plus 3h10 de main d'eouvre pour la pompe à eau alors que la main d'ouvre pour la culasse est payer par icard donc ford facture deux foix la main d'ouvre.

merci ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...