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Cordoba

lève vitre avant droit


Invité §jpa460zR

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Invité §jpa460zR

bonsoir,

j'ai acheté une seat cordoba viaro du 19/4/99 turbo d et j'ai eu la facheuse surprise de voir le lève vitre en panne

le vendeur m'avait dit quand même qu'il ne fonctionnait plus mais pour le prix (500€) ...

mais j'ai dégarnie pour voir et là ... des bastings de bois pour empêcher la vitre de tomber

 

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/02/13060206585355480.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/02/130602065922274295.jpg

 

j'aimerai votre avis pour éventuellement diagnostiquer si c'est simplement le mécanisme ou bien le moteur

 

merci

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Invité §flj563MB

... j'aimerai votre avis pour éventuellement diagnostiquer si c'est simplement le mécanisme ou bien le moteur

 

Perso, j' essayerais de déposer le moteur puis de le faire fonctionner en le branchant en direct sur la batterie ( en ayant initialement repéré les polarités de branchement ). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Autrement, poster également au "Pôle Technique » Mécanique / Electronique » Seat",

 

... là --> Seat

 

( En créant le sujet, bien valider "Seat" dans la rubrique "Sous-catégorie" ).

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Invité §jpa460zR

merci j'ai transféré une copie du msg

je ne sais pas si c'est possible mais pour éviter de déposer le moteur est-ce que pourrais tirer des fils assez longs de la batterie et les brancher directement (bien sur en debranchant l'installation ...) pour savoir au moins si le moteur tourne, et savoir s'il y a un repère de polarité

 

merci et bonne journée

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Invité §flj563MB

je ne sais pas si c'est possible mais pour éviter de déposer le moteur est-ce que pourrais tirer des fils assez longs de la batterie et les brancher directement (bien sur en debranchant l'installation ...) pour savoir au moins si le moteur tourne, et savoir s'il y a un repère de polarité ...

 

Normalement, si le moteur fonctionne, cela devrait s' entendre ( même si la vitres est coincée ).

 

Après, niveau "tirage de fils", niveau sécurité, il vaut mieux en munir chacun d' eux d' un fusible style 30A ... car si le fil relié au "+" touche par inatention la carrosserie de la voiture, ca fera des étincelles. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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